Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Conseil choix Riviera Maya

Général

Bonjour à tous, je veux expérimenter un deuxième séjour à Riviera Maya. Je suis plus de type plage que piscine, donc la disponibilité des palapas est importante pour moi. Je regarde pour les trois hôtels suivants:

• Catalonia Playa Maroma
  • Blue Bay Grand Esmeralda
  • Gran Sirenis

Si vous aviez la gentillesse de me donnre vos impressions et retours d'expériences (+ et -)

smiley

Il y a un gros problème d'algues présentement à RM.

J'ai lu qu'à Cancun, la Playa Mujeres où est situé le Finest  Playa Mujeres by Excellence groupe n'a pas ou presque pas d'algue dans ce coin de Cancun mais tous les hôtels à cet endroit sont très dispendieux par contre.

Bonjour, si vous aimez la mer et la plage, oubliez riviera maya et punta cana. J'ai fait les deux cette année,c'était plein d'algues et ça sentais mauvais.

On ne sait pas le voyage est prévu pour quand... les algues ne seront pas là pour toujours!

J'ai un bon couple d'amis qui est allé au Blue Bay. La plage est très ordinaire selon eux. Personnellement, je suis allée plus loins, de l'autre côté de Playa Del Carmen, à Playacar et la plage était magnifique. Du beau sable fin, une mer turquoise, le rêve! Un vaste choix d'hôtel, pour tous les goûts. Moi j'étais au Viva Windham Maya, moins chic que les hôtels que vous regardez, mais plage incomparable, la plus belle de Playacar.

Le Grand Sirenis la plage est correct devant l'hôtel mais en séloignant beaucoup de rocher et même c'est rocailleux. Dans l'eau aussi c'est rocailleux. La nourriture est ordinaire selon mes goûts. Y retourner j'en doute fort.....Maroma est la plus belle plage du Mexique apparament....

Si vous avez aimé Playacar, le Allegro j'y suis allé l'an dernier en novembre et c'était très bien :) Retourner au Mexique je retournerais à un hôtel dans Playacar c'est certain!

La plage du BlueBay Grand Esmeralda n'est pas très belle. Des amis y sont allés et on été vraiment décu de la plage à cet hôtel. 

Pour la plage dans vos choix c'est évidemment celle du Catalonia Playa Marona qui est la plus belle. 

Mon neveu et son amoureuse sont allés au Blue Bay, j'ai vu des photos et la plage est très belle.  Mais pas la mer.  Il ne faut pas mélanger plage et mer.  

De toute façon, je n'irais pas dans le coin ces temps-ci tant et aussi longtemps que le phénomène des algues Sargasses ne sera pas dissipé.

En effet oublié le Blue Bay pour la mer , parcontre très bel hotel et belle plage . Très grand site je vous suggère le bloc Coba près de tout 

@Bono78 vous ne mélangez pas avc le GBP car la section Coba est au GBP....

non il y a bel et bien un bloc Coba ;)

Ce sont des suites  avec piscine (swim up ) au rdc

Je suis allé au Blue Bay et jamais je vais y retourner.Sargasses présentes et pas de plage .Même popur les vp.

Merci à tous !

smiley

commenter