Memories Jibacoa

Vous connaissez cet hôtel? Est-ce plus un endroit pour plongée avec bonbonnes ou le snorkel est plaisant??? La plage? J'aimerais des infos svp :)

excellent endroit pour l'apnée et la bouteille

Aux dires des gens qui y étaient la semaine dernière tant la plongée avec bonbonne qu'en apnée était vraiment super. La plage est belle mais l'entrée est difficile à cause des roches pour environ quelques pieds après ça va. Cette hôtel est selon moi (et c'est également l'avis de gens rencontrés là-bas) un endroit à découvrir. Le site est vraiment beau avec les montagnes en arrière plan. La nourriture est très bonne même si elle n'est pas très varié. A noter qu'il n'y a pas d'air climatisé au buffet. Nous en étions à notre 2e séjour et n'avons pas été déçus. Le fait qu'il s'agit d'un hôtel pour adulte est également un plus en ce qui me concerne.

Comme le dit c-cool  jen reviens tout juste et l`endroit est magnifique belle végétation luxuriante  bonne bouffe et pour ta question  sur la plongé  oufffffff ÉPOUSTOUFLANT  tres tres beau en apnée a environs 300` de la plage beau récif j y aie vue des banc de poisson des petit des moyen et des gros sur 7 jours jai du plongé environ 15 hrs et a toutes les fois des poisson differents et il en restais encore a voir resorte tres tranquille jamais maiqué de transat ni de palapas a toutes hrs chambre propre service impecable je recommande cet hotel 

Oh que vous me donnez l'envie d'y aller francois2410 !!!

cette semaine je vais faire un résumé complet avec photos de mes plongé en apnée 

Très hâte de voir ça !!!

Moi qui croyait aller à CSM cet automne je crois bien que je vais aller faire du snorkel pendant 7 jours à la place...???????????????? On réserve demain pour fin octobre ?????? Avec une excursion à la Havane. Ça risque d'être un voyage inoubliable ????

Moi qui croyait aller à CSM cet automne je crois bien que je vais aller faire du snorkel pendant 7 jours à la place...???????????????? On réserve demain pour fin octobre ?????? Avec une excursion à la Havane. Ça risque d'être un voyage inoubliable ????

nous avions pris l'excursion à la Havane  c'est une journée avec diner inclus   ca revenait à 60$ environ par personne

ca nous a donné la chance de voir les principaux attrait de la Havane

il y a un  arrêt prévu pour pipi :) ainsi qu'en fin de journée un arrêt au marché au puces

dumoins quand nous y sommes allés

commenter
Répondre