Vous connaissez cet hôtel? Est-ce plus un endroit pour plongée avec bonbonnes ou le snorkel est plaisant??? La plage? J'aimerais des infos svp :)
Vous connaissez cet hôtel? Est-ce plus un endroit pour plongée avec bonbonnes ou le snorkel est plaisant??? La plage? J'aimerais des infos svp :)
Par erijo Le 22 août 2015, 09:17
excellent endroit pour l'apnée et la bouteille
0 réponse
Répondre
Par c_cool2 Le 22 août 2015, 11:51
Aux dires des gens qui y étaient la semaine dernière tant la plongée avec bonbonne qu'en apnée était vraiment super. La plage est belle mais l'entrée est difficile à cause des roches pour environ quelques pieds après ça va. Cette hôtel est selon moi (et c'est également l'avis de gens rencontrés là-bas) un endroit à découvrir. Le site est vraiment beau avec les montagnes en arrière plan. La nourriture est très bonne même si elle n'est pas très varié. A noter qu'il n'y a pas d'air climatisé au buffet. Nous en étions à notre 2e séjour et n'avons pas été déçus. Le fait qu'il s'agit d'un hôtel pour adulte est également un plus en ce qui me concerne.
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 22 août 2015, 18:04
Comme le dit c-cool jen reviens tout juste et l`endroit est magnifique belle végétation luxuriante bonne bouffe et pour ta question sur la plongé oufffffff ÉPOUSTOUFLANT tres tres beau en apnée a environs 300` de la plage beau récif j y aie vue des banc de poisson des petit des moyen et des gros sur 7 jours jai du plongé environ 15 hrs et a toutes les fois des poisson differents et il en restais encore a voir resorte tres tranquille jamais maiqué de transat ni de palapas a toutes hrs chambre propre service impecable je recommande cet hotel
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 22 août 2015, 18:50
Oh que vous me donnez l'envie d'y aller francois2410 !!!
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 22 août 2015, 22:19
cette semaine je vais faire un résumé complet avec photos de mes plongé en apnée
1 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 22 août 2015, 22:23
Très hâte de voir ça !!!
0 réponse
Répondre
Par Unforgivenangel Le 23 août 2015, 02:52
Moi qui croyait aller à CSM cet automne je crois bien que je vais aller faire du snorkel pendant 7 jours à la place...???????????????? On réserve demain pour fin octobre ?????? Avec une excursion à la Havane. Ça risque d'être un voyage inoubliable ????
0 réponse
Répondre
Par Unforgivenangel Le 23 août 2015, 02:52
Moi qui croyait aller à CSM cet automne je crois bien que je vais aller faire du snorkel pendant 7 jours à la place...???????????????? On réserve demain pour fin octobre ?????? Avec une excursion à la Havane. Ça risque d'être un voyage inoubliable ????
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 23 août 2015, 09:41
nous avions pris l'excursion à la Havane c'est une journée avec diner inclus ca revenait à 60$ environ par personne
ca nous a donné la chance de voir les principaux attrait de la Havane
il y a un arrêt prévu pour pipi :) ainsi qu'en fin de journée un arrêt au marché au puces
dumoins quand nous y sommes allés
0 réponse
Répondre