Questions Starfish CSM

Général

Je veux réserver mon voyage vendredi. Je part avec une amie et nous regardons pour le Starfish à Cayo Santa Maria. Mais j'ai des questions et je ne trouve pas les réponses alors peut-être pouvez m'aider. Dans la chambre "suite junior" qui est la moins dispendieuse il est inscrit minifrogo eau seulement, ok ça je comprend. mais les 2 autres chambres prix plus élevés le minofrogo est inscrit avec $ ça veux dire qu'il faut payé pour le frigo??? J'aurais pensé le contraire. Et dans la chambre de base il y a pas de télé et téléphone mais il le mentionne pour les deux autre chambre. Alors est-ce que quelqu'un est allée a cette endroit dans les dernier mois et peux me dire quelle chambre avec quelle équipement ils ont eux s.v.p. Je regardais pour une chambre  plus dispendieuse mais je préfère le minifrogo que la télévision.

Ah ben, ça c'est une première.  Payer le frigo j'ai déjà entendu ça, mais pas de téléphone, ni de télé, il me semble que c'est bizarre.  Pas que je trouve ça important, dans le sud je ne téléphone pas et je n'écoute pas la télé, mais je trouve ça cheap.  Je ne réponds pas à ta question, mais c'était mon commentaire.  cool

Moi aussi je suis surprise, mais peut-être qu'il en a... Pourtant c'est un 4*. Il y a aussi la possibilité de payer 60$ de plus et aller au Valentin ou hotel CSM. Il me reste 4 jours pour réfléchir. 

Normalement quand ils indiquent que le frigo est payant c'est que le frigo est rempli avec des extras genre bouteille de champagne ou mini-boissons et c'est alors chargé.

Pour y être allée, même si ce n'était pas le Starfish à ce moment, toutes les chambres ont la télé et le téléphone et je ne doute pas que c'est encore le cas.  Bien souvent par contre les chambres supérieures ont un écran plat.  

J'ai l'impression que c'est la description du grossiste que vous avez regardé qui n'est pas correcte. 

Moi a ta place j irais au valentin , un chum arrive de la il y a 2 semaine et a bien aimé ...le starfish a eu des problèmes dernierements et mon agente m a conseillé de ne pas allé la .

ok merci pour vos réponses, il reste plus a attendre vendredi et revoir les prix.

va lire les commentaires sur TA....au début le Valentin a eu une période de rodâge difficile....mais ça s'est replacé depuis...Si tu lis les derniers commentaires sur le Valentin et aussi sur le Starfish, je pense que tu hésiteras pu après ;) Et le Valentin est 18+, et tout neuf...pour la différence...

Bonjour, je suis revenue du Starfish CSM il y a mois d'un mois. 
J'étais en suite junior avec vue sur la mer. 
Dans ma chambre, j'avais un téléphone, un séchoir, un mini Frigo (remplis avec de l'eau (1500 ML par jour + sur demande avec pourboire j'en avais toujours 2), un coffre avec combinaison (que l'on créer nous meme). J'avais aussi un téléviseur.

Je presume que dans la suite c'est pareil.... le $ à coter de frigo doit simplement vouloir dire que tu dois payer si tu veux autre chose que de l'eau.

J'ai passée une MAGNIFIQUE semaine SANS problème.

Merci pour votre commentaire. Je rserve ce vendredi et pour le moment nous hésitons entre une qualité et un prix. Nous avons 3 choix mais 3 choix bien différents. Le starfish pour 635$ Hotel cayo santa maria pour 705$ et le valentin pour 718$ mais départ un dimanche ce que j'aime moins car le retour va être dure avec le travail et les classes dès le lundi matin.

Je ne connais malheureusement pas les autres hotels.

Savez-vous si toutes les chambres ont un balcon ou une terrasse?

De quoi a l'air le lobby bar?

Est-ce qu'il y a un endroit avec de bons cafés le matin?

Discothèque?

Est-ce qu'il y a de l'action le soir?

Merci!

De ce que j'ai remarqué, chaque chambre a un balcon ou une terrasse.

Lobby bar... J'essais de mettre une photo sans succes... Je retenterais de sur mon pc plus tard.

Bon café: c'est propre à chacun sa... J'aimais bien le cappuchino au buffet. C'est le seul café que j'ai bue durant mon sejour... Futfut en dehors de sa eau et alcool hehe

Animation le soir: spectacle chaque soir au théâtre ou a la piscine. Chanson (musiciens) dans le lobby. C'est ce que j'ai vue. 

Discothèque: il y en a une au Pueblo la estrella; le centre d'achat a quelque minutes a pieds ou 2-3 minutes avec le "tchoutchou" qui passe régulièrement.

commenter
Répondre