Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voyage New York a budget?

Général

Est ce qu'il y en a ici qui ont deja pris leur auto pour une visite a New York?  Je pense y  aller qques jours en fin sept ou debut octobre, c'est une bonne periode?  Combien de jours minimum?  C'est facile de conduire?  Quel hotel a budget conseillez vous pas trop cher + parking?  Je suppose rendu la bas c'est mieux d'utiliser le transport en commun pour les visites?  Le but c'est pour visiter les attractions de NY.  Merci.

nous y sommes allés à 2 reprises en auto   et chaque fois ce fut de loin économique

direct avec pipi  apres les lignes et déjeuner dans une halte ca a pris 7 heures environs  en bus c'est 3 heures de plus facile

nous avons couchés au Super 8 au New Jersey (Northburgen)

et l'autobus passe toutes les 5 mintues pour quelques dollards aller et autant au retour

au retour le bus nous déposent en haut de la cote et on a 5 mintues de marche de l'hotel

elle nous dépose à l'aller à 2 minutes de Time Square

le métro est assez simple a utiliser et tres efficaces

si vou splanifiez votre séjour de facon  correct vous serez au anges assurément

je vous suggère CartoVille  c'est une carte super bien faire

faire des recherche sur le net et identifiez les endroits

personnellement je vais y retourner assurément

le dernier bus le soir est à 22 heures si ma mémoire est bonne

l'auto oubliez ca  dans Manhatan

ca vous coutera plus de 50$ de stationnement par jours assurément et encore faudra trouver de la place

le métro est super comme j'ai précisé avant

J'y suis allée plusieurs fois en voiture.

2-3 fois j'ai dormi à Jersey City, et on prenait le PATH (métro) pour se rendre directement à Manhattan. Le stationnement aux hôtels était quand même environ 50$/nuit... Sinon une fois j'ai pris l'auto jusqu'a Albany et ensuite nous avons pris le train jusqu'à Manhattan (penn station). Ça s'est très bien fait, et le train était pas cher.

Sinon la dernière fois nous avons logé dans Manhattan (Palace) et le stationnement à l'hôtel était environ 70$/nuit... Tres cher!!! Nous n'avons pas utilisé l'auto du weekend, nous nous déplacions à pied ou en transport en commun.

Pour sept/octobre il faut vérifier, car je crois qu'il y a le Fashion Week et un marathon si je ne me trompe pas, c'est un peu plus cher les hôtels dans ce temps là. Parfois il y a une bonne différence d'une fin de semaine à une autre.

au Super 8 la nuit coute autour de 100$ et le stationnement est gratuit

Merci.  Bon alors ca a l'air que je vais choisir un hotel avec parking gratuit lol  je checkerai le super 8.

Je seconde les dires de Erijo pour le Super 8 de North Bergen.  Autobus facile à prendre à l'aller et au retour. Vous débarquez à Port Autority en plein Manhattan.  Quand j'y suis allé, le déjeuner était compris dans le prix de la chambre.  Plusieurs Québécois fréquentent cet hotel.

J'ai eu la chance d'aller a New York la semaine derniere... C'est fou comment les chances de voyager peuvent arriver de nul part... J'ai tendance a beaucoup planifier et rever a mes prochains voyages, mais parfois une occasion de derniere minute arrive de nul part et voila...

Un de mes bons amis s'en allait a New York pendant qques jours et m'a dit si je voulais aller.  Il quittait genre le lendemain!  Alors biensur j'ai fait des recherches de derniere minute par rapport a ce que je veux visiter... On est rester a Brooklyn chez sa famille et ils sont proche d'un metro.  Nous sommes aller en auto et c'etait juste pour 2 nuits.

J'ai eu le temps de decouvrir Brookyln, me promener dans leurs marche, magazins, restos, etc, c'etait special car j'etais l'un des rares blancs. Je sens que c'est une experience que je n'aurai pas eu si j'aurai ete dans un hotel car je n'aurai probablement pas penser a aller a Brooklyn.

J'ai pu aller a Manhattan aussi pendant 2 jours sur les 3.  Une journee j'ai visite le World Trade Center Memorial, promener a l'entour de Wall Street, et acheter un billet pour un beateau qui fait une tournee de New York et statue de liberte.  L'autre journee je suis monte le Top of the Rock, visiter Rockfeller Center plaza, 5th avenue, une petite partie de Central Park, et monter 7th avenue jusqu'a Timesquare qui etait le highlight pour moi car il y avait bcp d'ambiance.

Je suis content de finalement avoir visiter New York, mais j'avais toujours imaginer a prendre un hotel pendant qques jours ou acheter un forfait tour autobus tout inclus, mais finalement je l'ai visite d'une facon totalement inattendue.  J'aurai aime avoir plus de temps, mais je sens avec mes 2.5 jours et 2 nuits j'ai eu un bon apercu de Brooklyn et de Manhattan.  J'ai pu voir plusieurs des grandes attractions qui m'interessait.

En tout cas, merci pour votre aide surement si j'ai la chance d'y retourner je vais considerer vos suggestions pour les hotels.  Et je voulais juste vous raconter ma petite aventure. :p

commenter