De retour de ce resort le 4 septembre.N'ayant pas payer trop cher soit $860.00 incluant mes sièges et en suis bien content car la propreté laisse a désirer et côté bouffe au buffet pas fort non plus car il manque de variété et très mal organiser parce que tout le monde arrive de tout bord tout côté au différente station. Il va peut-être fermer comme le Husa qui est voisin. Mais j'ai bien aimé le Hall d'entrée ainsi que la mer (faut bien comprendre la mer et non la plage qui est étroite). Y retourner non-merci
Wedlo !
Par rabais Le 5 septembre 2015, 20:37
Dommage, je croyais que cet endroit était super.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 5 septembre 2015, 20:38
Merci pour le résumé. Quand vous dites qu'il va fermer, est-ce qu'il va changer de propriétaire car, pour fermer complètement, ça me surprendrait....
Bon retour.
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 5 septembre 2015, 20:47
Dans le buffet je confirme que quelque fois c'était bordélique entre les stations de cuisson et les plats déjà préparer
Après discussion avec d'autres clients le niveau de propreté semblait très variable d'un secteur à l'autre,
Pour la mer je suis entièrement d'accord
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 5 septembre 2015, 21:25
C'est plate que ton expérience à cet hôtel ne fut pas concluante.C'est le "guest" que l'on prend lorsqu'on part en voyage. Bon retour !!
0 réponse
Répondre
Par djoulesoleil- Le 5 septembre 2015, 22:53
Dommage de lire ça. Nous y étions en novembre dernier et j'y serais retournée sans aucune hésitation. J'ai adoré cet hôtel et tout était très propre. Il faut croire que ça change rapidement.,.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 5 septembre 2015, 22:55
C'était impeccable lors de mes deux séjours et alors la variété au buffet était vraiment supérieure aux autres hôtels.
Cela m'étonnerait vraiment qu'il y ait un changement de direction c'est un hôtel de Gaviota depuis son ouverture
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 6 septembre 2015, 11:30
Hola , j'ai des amis qui sont revenus fin juillet et ce qu'ils n'ont pas aimé c'est le buffet comme toi pas assez de choix! Lhôtel super beau!
0 réponse
Répondre
Par jackcaro Le 7 septembre 2015, 07:54
Je suis de retour Du Playa Cayo Santa Maria (30 aout au 6 sept 2015).
Pour nous, c'était la premiere fois en base saison.
Il est vrai que la propreté était moyenne. Les grands passages et les escaliers pour aller dans nos chambres manquaient d'un coup de balai et de moppe mais rien a dire pour notre chambre et serviette changé a tous les jours. Cafetière dans les chambres mais pas de café de disponible
Pour ce qui est du buffet du matin, fruit frais tous les jours, smothies frais, rien a dire sauf pour les grille pain (un seul fonctionnait et il fallait passer le pain 4 fois). Omellette, crepe, oeufs et meme des beignets cuit sur place. humm délicieux
Pour le midi, soit le Ranchon ou la sandwhicherie, Moi, j'aime bien manger une salade que je me fais moi meme Il avait des légumes frais mais la laitue n'était pas disponible. Crevettes, poissons, poulet, pizza et pasta bar tres bon.
Pour le buffet du soir , je ne peut pas vous en parlez parce que je suis allée toujours au resto a la carte. Sur mon forfait j'avais droit a deux resto mais il nous on dit que si je me présentait directement au resto et s'il avait des disponibilité il n'y avait pas de probleme et ce sans pourboire additionnel. Toujours excellent. Ne pas manqué le resto fruit de mer, jamais mangé de la langouste aussi bonne et même il nous demandais si nous en voulions une autre assiette (trop cochon). L'italien et L'asiatik excellent aussi. Une seul chose peut être, ils ne servent pas le café ou le thé. Par contre Coffee boy show au lobby avec ses cafés flambés.
Pour nous c'est sur que nous y retournerons, la mer est magnifique, L'eau de la mer était a 88f le matin et 92f l'apres midi.
Si vous avez des questions ne vous gene pas
Jackcaro
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 septembre 2015, 09:41
Merci Jackcaro pour tes commentaires. Mes amis étaient avec leurs deux enfants fin juillet alors pour eux le buffet pas assez de choix.J'ai un autre couple d'amis le même commentaire pas assez de choix au buffet mais à part ça rien à dire de négatif.
C'est certain que un de mes amis ne mange pas de pâte il est difficile alors pour lui il a trouvé que le Mélia Las Dunas avait beaucoup plus de choix il a fait les deux hôtels!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 7 septembre 2015, 09:48
Dommage pour vous Weldo.
Bon retour
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 7 septembre 2015, 11:35
Je réalise que mon commentaire ne donnait pas vraiment la réalité. Beaucoup de variété au buffet mais pour la section des légumes, salades et viandes froides. C'est un fait qu'il n'y avait pratiquement pas de repas déjà préparés et qu'il fallait aller aux stations de cuisson pour avoir des repas car sans cela effectivement pas vraiment de choix.
0 réponse
Répondre
Par vanille1979 Le 7 septembre 2015, 12:06
Pour le choix de plats préparés au buffet c'est vrai que c'est restreint. Mais il y a plusieurs stations pour se faire préparer des choses et une table thématique à chaque soirs. Pour le reste, je vais voir quand je vais y aller mais j'ai adoré. Les commentaires sur TA et MA sont quand même bons...
0 réponse
Répondre
Par Lilas-Rose-2 Le 7 septembre 2015, 12:41
Finalement y'a juste wedlo qui a pas aimer ca...
1 réponse
Répondre
Par Wedlo Le 7 septembre 2015, 19:33
Pis ramone y as juste moi ??????
Wedlo !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 septembre 2015, 13:04
ça change tellement vite dans le sud, surtout à Cuba donc, une semaine tout peut être parfait et la semaine après, il manque de plein de chose donc c'est normal que les opinions varient surtout si ces gens y sont allés à différentes dates.
0 réponse
Répondre
Par jackcaro Le 7 septembre 2015, 16:24
Tellement d'accord avec toi Rabais
Pour ceux que ca interessent j'ai mi quelque photos
Bye
0 réponse
Répondre
Par CDesro Le 7 septembre 2015, 16:58
Non, y a pas que Weldo qui a pas trop apprécié! La nourriture sur les plaques de cuisson est peut-Etre bonne, mais j'ai pas attendu 25 min pour le savoir. Il y avait toujours du riz et du boudin noir et quelques autres choix. Les aliments ne sont pas sur la glace, même le saumon fumé. C'est vrai que le matin les fruits et shake sont corrects,ils font cuire 8 beignes à la fois mais y a 750 chambres, les pâtisseries sont secs. Les desserts nuls. Le matin, on voyait aussi une gentille souris se promener près du bar à pain. La propreté des chambres laisse vraiment à désirer. Ce que nous avons aimé c'est la mer et le lobby, il y a tellement de Québécois, que l'ambiance est bonne..
1 réponse
Répondre
Par Bennie Le 7 septembre 2015, 19:18
J'y suis allée 2 fois, la première fois entre amies à l'ouverture et c'était d'une désorganisation navrante au buffet et d'une lenteur atroce au snack de la piscine mais c'est le risque à prendre avec un hôtel neuf.
La seconde fois, en famille, je ne suis pas revenue enchantée non plus...Je n'aime pas faire la file pour les stations de cuisson, c'est pratiquement impossible de manger tous en même temps si on ne mange pas la même chose. (Et effectivement, du saumon fumé ou de la mayo non réfrigéré, c'est turn-off!)
Au delà de la nourriture, ce qui m'a le plus déplu, c'est la plage en pente...On ne pouvait pas être à l'ombre et être tout près de la mer sans descendre la dune...
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 septembre 2015, 21:39
Merci à Jackcaro pour les photos
0 réponse
Répondre
Par nathg Le 7 septembre 2015, 22:30
J'y retourne pour la 2 ieme fois dans 11 dodo et ma 1 iere fois j'ai vraiment aimée , je trouve ça plate pour toi ...moi l'attente au station que ce soit pour déjeuner et souper me dérange pas du tout , je suis en vacances !!! Pour dîner j'allais au resto pas loin de la piscine et même si c'était long certain jour la bouffe était bonne ..bloc 14 , fin mars début avril 2014 ...je ferais un compte rendue en revenant (18-25 sept)
0 réponse
Répondre
Par micco Le 9 septembre 2015, 00:14
J'approuve les commentaires négatifs, pas terrible, moi aussi Ramone je n'y retournerais pas.
0 réponse
Répondre
Par JeremyEstrie Le 10 septembre 2015, 20:00
Personnellement se que j'ai aimé du Playa CSM est le site en général et sont aspect moderne, la gentillesse du personnels, l'ambiance , la bouffe sur les stations de cuisson et la beauté de la mer
Les moins, La propreté des lieux qui semblait variable, la bouffe qui est déjà préparer au buffet , la qualité de l'eau servie dans les différents resto qui avait un goût douteux, certains employés de l'hôtel qui semblait plus intéressé à discuter avec les jolies clientes qu'à travailler
Personnellement je recommande cette hôtel mais avec un certain bémol, Je crois que la très bonne note de cette établissements sur TripAdvisor crée beaucoup t'attente chez la clientèle et peut-être que certains reviens un peu déçu justement du à leur attente un peu trop grande
Je vais probablement essayer le Valentin ou le Melia las dunas lors de mon prochain voyage à Cayo Santa Maria mais je ferme pas la porte au Playa CSM
0 réponse
Répondre