Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Booké! Vik Arena Blanca!

Général

Youppi!!! Je viens de booker au Vik Arena Blanca à Punta Cana du 7 au 21 novembre :-))))) Il n'y a pas de supplément occ simple

Nous avons bien aimé notre séjour au VIK quelques années passées..rien pour des WOW  mais correct on avait demandé une chambre rénovée et on l'avait eu..très belle plage..

hahahahahaha t'es hot hahahahaha

Contente pour toi montreal333, je te souhaite un beau 2 semaines de repos, de beau temps et naturellement de beaux partys ! Bon voyage :)

Merci!!!! Où vas-tu dans 32 dodos toi? Encore Puerto Vallarta?

Je n'avais pas un gros budget alors je suis bien contente de pouvoir me permettre Punta Cana heart Il me revient à 1429$, c'est très bien pour 2 semaines à PC en occ. simple. Yesssss que je suis contente!!!!! 

Ozzy tu es le 2e qui me parle de ces chambres rénovées est-ce qu'elles sont dans un bloc en particulier ou est-ce que tu avais seulement demandé une chambre rénovée? Tant mieux si j'en ai une mais le principal pour moi c'est d'être en vacances à Punta Cana et d'avoir du fun :-)))))))

j,ai bien aimée cette endroit  la bouffe est bonne spectacle moyen les gens super gentils  mais faire attention valise je me suis fait voler  la veille de mon départ  4 paires de bermuda  je m,en suis apercu arriver ici  remarque que sa pourrait etre a l,aéroport   maije crois plus a l,hotel

Merci pour le conseil! Je voyage en vraie fille, c'est-à-dire que je traîne ma liste de valise qui tient sur une feuille format légal hihi 30kgs de guenilles haha Je laisse ma liste sur les tablettes dans le garde-robe (plus facile de choisir sur papier tant j'en traîne lol) et les femmes de chambre doivent la voir parce que je ne me suis jamais fait voler de vêtements. Je coche au fur et à mesure quand je refait ma valise. C'est plus avec mes crèmes, parfum, maquillage, etc que j'ai du trouble angry 

Nous avions demandé en arrivant à l'hôtel( 10$ de tip)..ce sont surtout les salles de bain qui étaient rénovées..le prix est vraiment bon pour deux semaines..nous serons au Bavaro Princess du28 nov au 5 dec.on passe toujours devant le VIK pour se rendre au marché sur la plage..

Chanceux!!!! Je suis allée 3 semaines au Caribe Club Princess en février dernier eh que j'ai aimé!! Ça fait plusieurs fois que tu vas là tu dois avoir un service débile! Moi aussi j'aime retourner aux mêmes endroits :-) Là c'est le prix qui m'a cionvaincue mais je suis certaine que je vais aimé, j'ai passé en face plusieurs fois moi aussi. 

Je demanderai la chambre par courriel sinon pas grave :-)

Wow encore hihihi

Hé oui ! Je retourne à Puerto Vallarta, mais j'essaie un nouvel hôtel le Porto Allegro, toujours en non tout inclus et en solo. Je pars avec AeroMexico et reviens avec Delta. Toujours 2 semaines avec ma valise de cabine seulement :) on est différente hein montreal333 ! Mais je crois qu'on s'entend sur l'amour des voyages :)

T'es vraiment hot de partir seule dans des hôtels réguliers!! Je suivrai tes traces quand je serai plus sage hihi

Ton voyage me fera patienter, j'espère que tu nous raconteras en direct comme d'hab!! 

Tu me fais rire montreal333 avec ton t'es hot :) je ne crois pas non, mais je sais par contre que depuis que je fais ce genre de voyage, j'aime découvrir au hasard de mes marches dans la ville de succulents petits restos. T'as raison par contre sur la sagesse, je suis sage comme une image :) parce que je suis toujours sur mes gardes. Je viendrais vous donner les grandes lignes de mon voyage. Qui sait, peut-être que ça pourra aider quelqu'un qui se cherche un hôtel ou un petit resto sympa à Puerto Vallarta :)

Oui montreal 333..le service est vraiment débile surtout avec Jose qui s'occupe de nous à chaque voyage depuis 2010..anecdote..en nov 2013 on va au Bavaro Princess et on veut retourner en fev. 2014 mais c'est complet aucune disponibilité..on envoie un email à Jose pour lui dire merci d'avoir essayé de nous trouver une chambre et que l'on va réserver au Caribe..quelle surprise à notre première journée à la piscine du Caribe de voir Jose arriver du Bavaro et de nous demander ce qu'il pouvait faire pour nous..nous avons alors passé deux jours avec souper au Bavaro

Pour les chambres rénovées, j'ai demandé à une copine de travail qui y était au mois d'août avec son mari.  Voici ce qu'elle m'a écrit:

Au VIK c'est dans les blocs 4 et 5. Ca serait fortement recommandé d'avoir chambre rénovée.  Nous nous étions bloc 4 face à la mer, nous étions très bien.

Merci Rose-Lilas! Je vais le demander dans 1 courriel avant mon départ, on ne sait jamais yes

Je suis allée à cet hôtel il y a 3 ans et à l'époque dans les réservations la ''chambre rénovée'' était mentionnée. Selon les photos que je suis allée voir avec Nolitour et Air Transat, se sont les chambres supérieures qui sont les rénovées. Pour 100$ de différence sur ton forfait à l'heure actuelle, je demanderais immédiatement de prendre cette option avec le grossiste ou agent que tu as réservé. J'avais pris la chambre rénovée et je ne l'ai pas regretté car j'ai vu une chambre non rénovée. Pour l'hôtel ce n'est pas un wow comme certains le disent mais j'ai aimé cet hôtel pour sa plage et l'eau qui est belle à cet endroit. La bouffe, moins de choix mais bonne. Tu connais le coin alors tu devrais apprécier.

Super contente pour toi Montreal333laugh on est tellement bien quand c`est réservé! En attendant, il ne te reste qu`à y rêver et la prépartion est tellement agréable cool

Saona :)

Je m'en vais à cette Hôtel  du 2 au 9 nov. Ça devais être Cuba, mais comme la bouffe était une priorité pour un de mes amis, nous venons de changer d'idée  pour notre destinations et le prix était moindre que le Breezes Varadero... Je pensait que seulement cuba avait des prix raisonnables pour occupation simple.J'ai bien hâte!!

En juin 2014, les blocs rénovés étaient 3,4,5 et les restos a la carte sans réservation et illimités, bonne bouffe au buffet vin et bière libre service

Bloc 4 vraiment bien j'y étais en juillet passé :)

Et pour les algues?  Est-ce que cet endroit fait partie de la région envahie?  (Désolée de revenir là-dessus, je ne connais pas Punta Cana). Le site est-il accessible aux personnes à mobilité réduite?

Merci!

@zazou61 oui pou les algues. @Montréal tu me diras lequel as-tu préférer le Vik ou le Caribe car ils sont un à côté de l'autre!

ils sont près mais pas un à côté de l'autre..pour avoir fait les deux j'ai préféré le Caribe..chambre, bouffe, ambiance

Merci de l'info

Zazou61 

@ Overtime67 j'arrive le 7 nov, on se croisera peut-être :-)

@ Monalisa, je suis certaine que le Caribe est supérieur mais il n'était pas dans mes moyens. Je voulais absolument faire un 2 semaines en novembre et un 3 semaines en février, pas le choix de diminuer un peu les standards. 

Au moins je serai en RD et à Punta Cana en plus heart ahhhh que j'ai hâte!!!! Mon autre c,est du 6 au 27 février au Riu Merengue à Puerto Plata.

@ montreal333 fort possible, le site semble petit  et moi je suis grand... loll Un de mes amis aussi!! 

J'arrive tard le soir du 7 novembre mais on se croisera sûrement le 8. Je n'ai jamais été dans un petit site comme ça, j'espère que j'aimerai! 31 dodos yé!!

26 pour moi!! coolyes 

commenter