Quoi voir a Punta Cana

Bonjour nous partons pour Punta Cana et aimerions faire des excursions sans passer par l'agence ou autre.  Avez vous des suggestions de sorties sécuritaires à faire ex. visiter ville en autobus ou voir une autre ville plus loin.... j'aime voir autre chose que l'hotel. 

Merci

Louise

Je suis très intéressée par la réponse aussi.

Merci.

Hum, à part la mer et la plage y'a pas grand chose à voir à Punta Cana.  C'est une région hôtelière touristique.  Pour sortir de l'hôtel et voir autre chose il faut allez ailleur comme à Puerto Plata (Sosua/Cabarete), Samana, Bayahibe et la région de Santo Domingo.  

Punta Cana est une zone touristique, pas vraiment une ville.  À toutes les fois que j'y suis allée, je n'ai rien pu visiter par moi-même contrairement à la région de Puerto Plata.  

Il y a sûrement moyen mais j'avoue que je ne les connais pas.  Ça me surprendrait qu'il y ait des gua-gua dans le coin.

J'ai été arrêtée en composant mon message.....  De la visite !!!!  En fait, j'ai écrit la même chose que vous, Bronzee !!!!

Oubliez visite vers Puerto Plata , beaucoup trop loin !!

Voici un lien pour tous genres d'excursions pour Punta Cana 

http://caribbeandreamto.com

Voici un lien pour visiter pour excursion et voir le quotidien des Dominicains :

http://m.puntacanamike.com

McMcMontreal, la personne ne veut pas aller visiter dans le coin de Puerto Plata.

Bronzee lui disait que si c'était son but de visiter, qu'elle serait mieux de choisir une région comme Puerto Plata, Samana et autres. 

La personne veut visiter par elle-même sans faire d'excursion.

@RoseLilas-2

J'avais bien compris @Bronnzée et si @tilou43 voulait aller visiter par soi même , je disais simplement que Puerto Plata se trouvait très  loin ( km ) 

De plus c'est déconseiller de louer une auto à Punta Cana donc la meilleure façon de voir autres choses que la plage à Punta  Cana  il est préférable de passer par des tours qui offrent des excursions .

Il a pas grand chose à faire directement à Punta Cana et ce qui a faire ne vaut pas vraiment la peine. On va à Punta Cana pour la plage, si on veut faire des excursions, la Romana, Puerto Plata et Samana est de LOIN plus intéressant.

Merci pour vos réponses....donc je vais rester sur place et me reposer.  Je serai au Bahia Principe Ambar alors je devrais avoir suffisament de chose à voir.

Ce n'est pas une excursion mais on a bien aimé notre expérience au * COCO BONGO* qui est nouveau à Punta Cana

Il y a un coco bongo cool mon chum adore.  On a été a celui de riviera maya en vip et on a adoré

Est-il loin de lHotel ??

Merci

Nous étions au Bavaro Princess et je dirais 20-25 min.on avait pris l VIP 105us et le régulier 65us

commenter
Répondre