Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Résumé Jamaïque Jewel Dunn's

Départ à l'heure avec Sunwing, vol sans problèmes. Le retour a eu 2 heures de retard, le commandant à fait Montego Bay-Montreal en 3h30, il voulait arriver!

Nous avons pris en transfert privé, Joe Cool, Engelbert était toujours aussi souriant, et la Red Stripe aussi froide et bonne!

Le resort est tout petit, c'est ce que je recherchais et je n'ai pas été déçu, l'hotel est impeccable pour adulte seulement! La réception a été personnalisée avec cocktail, serviette froide, le tout assis confortablement.

Nous étions dans les chambres Emerald lanaï, il y a 3 blocs de chambre, Emerald, Saphirre et Diamond. Ces chambre ont toutes 2 chaises et une table en terrasse si vous êtes au 1er niveau parcontre si vous êtes au 2e, vous avec une chaise de bois un peu raide 2 places. J'ai dû me faire changer de chambre (une première dans ma vie), bien que très propre, il règnait une odeur d'humidité qui me réveillait le soir.

Hormis ces petits détails, le séjour fût superbe. Une transition s'opérait la semaine de notre passage, le Jewel devenait une division de Curio by Hilton.

Il n'y a pas de bracelet au Jewel, vous avez accès au resto à la carte sans rendez-vous et à votre bon vouloir. La bouffe était excellente partout, mais peu variées (aucune gastronomie). Nous avons mis ça sur le compte de la transition.  Le Jerk était excellent et le snack du midi une tuerie de bon goût! Nous sommes quand même allé mangé à l'extérieur quelque fois comme au Scotchies et au Ocean on the Ridge au pied de la maison de Mick Jagger.

La plage est minuscule, nous le savions et l'eau était limpide et turquoise. Notre spot sur la terrasse était à 10 pas de la mer, 2 pas de la piscine et près de deux bars...tout pour être heureux!

Le service au chaise était parfait, l'animation correcte et pas trop omniprésente. Nous n'avons pas écouter un seul show, nous trainions dans les restos.

Nous sommes aller faire les chutes de la rivière Dunn's, un incontournable. N'allez pas là en excursion c'est beaucoup trop cher. Aller y par vous même c'est 20$ US par personne pour entrer. Essayer d'arriver de bonne heure c'est tout bénifice si vous êtes comme moi un peu sauvage! Noua avons évidemment arpenter le village d'Ocho Rios, j'ai adoré!

Bref j'ai adoré ma semaine qui fût sous le soleil mur à mur sans aucune pluie (même pas la nuit).

Pour résumé :
Resort adulte seulement avec services = 5 étoiles
Plage très petite et eau sublime=4 étoiles
Bouffe lors de notre passage = 4 étoiles
Chambre très petite et salle de bain petite = 4 étoiles

Petit montage photos ici http://www.goplanete.com/video/OchoRiosVAR.mp4

Bon voyage à tous!

Merci beaucoup !  Wow !  Un beau vol de retour, ça !    C'est tellement plaisant quand les vents sont de dos et que nous arrivons avant le temps !!!!!

Bon retour.  

smiley merci pour le résumé. 

Merci pour le résumé ça semble très jolie et c'est agréable un petit hôtel charmant. Bon retour de vacances :-)

Merci pour le super résumé et photos

Vous pourriez essayer le Jewel Paradise Cove, je crois que vous aimeriez et en plus, beaucoup d'inclusions très spéciales et adultes seulement aussi.

Comment étaient les chambres, vieilles ou ok.

Avez-vous vu les autres catégories de chambres?

Merci et bon retour.  Vive la Jamaique

J'ai vu qu'il y a aussi les chambres Premier room, savez-vous c'est quoi?

Bon retour Banderos, merci pour ton résumé! Hélas je ne suis pas capable de voir tes photos. Je vais demander à mon chum de regarder ça!

Mais la photo que tu as mis assis face à la mer quoi demander de mieux! La Sainte Paix!!!smiley

@rabais je suis bien content d'y être allé ça valait le 1154.00 payé. Parcontre si je devais payer les prix annoncés pour cet hiver j'aurais trouvé ça un peu cher, surtout pour la bouffe qui bien que très bonne restait basique et pour les chambres de toilette minuscules. Les chambre restait quand même bien même petite avec un mobilier colonial de quelques années.

Les chambres premier sont aussi dans la section Emerald et ont 20 pieds carrés de plus, j'en avais une au début en coin. Pour les deux autres sections il y a des balcons avec le même ameublement, mais la différence de prix ne justifiait pas que j'en prenne une.

@monalisa Pour mon diapo il te suffit d'une bonne connection et d'un bon navigateur, généralement il n'y a pas de problèmes. Tout marche biens de mon côté je l'ai testé sur 3 ordis, bonne chance smiley

merci pour le résumé et le beau montage photo .Tu m as donné le gout de la Jamaique loll

Bon avec l'aide de mon chum j'ai réussi à voir tes photos,. Merci elles sont superbes comme toujours!smiley

Merci! C'est super le résumé. Avec les photos au travers en plus... comment était le personnel? On entend souvent dire qu'ils sont "froids" en Jamaique. Était-ce le cas?

Merci!

Merci pour le résumé

Wow !!! Belle photo votre plage etais magnifique mieux qu au paradise meme si je savais a quoi m attendre, contente que vous avez apprecié votre séjour avec le soleil mur a mur pendant toute la semaine difficile de se plaindre... 

Merci pour votre résumé. Je vous souhaite un bon retour. La mer est superbe ;-)

Soleil du sud

@mel_fg Côté personnel, rien à redire, service au bar avec sourire, service aux chaises avec sourires, vraiment rien à redire là-desssus, tout le monde travaillait avec le sourire.

@summer51 Vous avez surement eu la même température que nous? Bien que la différence avec Montego bay était assez marquée. J'espère que vous avez eu une belle semaine dans l'ensemble.

Super! Un personnel souriant, c'est toujours plus agréable. Pour moi, ça fait parti de la combinaison gagnante pour de belles vacances!

Merci pour le résumé! Wow! La mer est vraiment belle! Un jour j`irai découvir la Jamaïquesmiley

Saona :)

 

Oui merci Banderos superbe de semaine ont s est bien repose bien manger et belle excursion Glass boat ( gratuit) Konoko falls ( gratuit) Journée shopping ( gratuit) Dunn s river catamaran dîner,plongée, boisson et transport 103$ Que du bonheur !!!

Wow merci beau résumé çomme je les aime..... 

Merci pour votre résumé Banderos et merci pour votre Diaporama ,votre choix de chanson nous a rappelé de bons souvenirs,avez vous mangé des Ribs chez Scotchies,nous à celui de Montego Bay il y en avait seulement le Jeudi,une chance on le savait des ribs digne des Pierrafeu!

 

Mardi prochain ça sera mon tour direction La Romana ,on regarde la Jamaique pour la mi Novembre!

@ Plus et bon retour!

Bonjour Banderos est-il vrai qu.il faut laisser un dépot sur notre carte de crédit de 200$  en arrivant au jewel river dunn ou il demande aucun dépot sur la  carte crédit  car j'ai lu cela et je n'aimerait pas ce procédé si j'allais à cet hotel..merci

Wow, cé nice ça, héhé.  Merci pour le très beau montage de photos avec la p'tite musique, très apprécié.

merci pour votre resumé sur ma liste j espere en 2017 hi hi mes voyages 2016 sont choisi

Super résumé et photos!

Bon retour Banderos!

 

@sydys Oui ils prennent une empreinte de carte de crédit 250.00 je crois, je sais pas trop le montant qu'il ont pris sur la notre. Les hotels sans carte de crédit c,est pas facile aujourd'hui.

 

@Pelicano, bon voyage mon cher. Mon prochain départ sera en penthouse à l'Akumal le 20 novembre, j'ai bouqué à cause de toi smiley Au diable les algues, ce sera Champagne sur la terrasse et promenade à Cozumel et Playa del Carmen.

++

Merci Banderos oui demain La Romana pour ,le mousseux  @ Akumal à la chambre on en a eu une à notre arrivée et Dado nous en a donné une bouteille  mais on s'en fesait livrer une tous les jours à la chambre c'est moins de 10$ usd de mémoire ,ça fait la job,au buffet demande un Mimosa Grande ,tu seras surpris de la grosseur de ton verre!

On va peut être se croiser @ Akumal il est dans mes choix pour  Novembre...

 

@ Banderos 

Voici le Balcon de la Chambre qu'on a réservé pour demain  au Catalonia Gran Dominicus...Ca ressemble au Penthouse @  Akumal!

honeymoon-suite--v2238561.jpghoneymoon-suite--v2238710.jpg

wow

@rabais 

mets en c'est rare qu'on réserve un séjour à l'avance  de même on a bien hâte d'y être , on a trouvé l'été très longue .Un petit bain pour commencer la Journée,un 5@7 sur le balcon et pour finir la journée à la belle étoile!!!!!!! C'est très intime on est au dessus de la Réception,il y a seulement 3 chambres de cette catégorie.

La voici!

honeymoon-suite--v2238645.jpg

 

encore wow

merci Banderos pour le résumé on a réservé pour le 13 mai.

commenter