Cuba en novembre

Général

je voudrais savoir la temperature fin novembre a cuba

Salut Roxxe123! Moi je voyage depuis 6 ans à Cuba vers la fin novembre soit 4 fois Cayo Santa Maria et 2 fois Cayo Coco. J'ai toujours eu une belle température sauf une après-midi de pluie à Cayo Santa Maria et un gros 10-15 minutes de pluie en après-midi à Cayo Coco sur 6 voyages. C'est sûre que la température est imprévisible mais je n'ai jamais été déçue de voyager à la fin novembre. J'espère que ça peut t'aider! 

Allo Rozze123,

Nous sommes des habitués de Cuba. Par contre en novembre, les seuls fois ont été à Cayo Largo et Holguin.  La température est super, CL, toujours plus chaud côté Caraïbe, Holguin à la fin de l'île toujours un peu plus chaud que les autres destinations de Cuba. Voir les commentaires, il y a eu plusieurs commentaires à ce sujet.  Nous retournons au Playa Pesquero fin octobre début novembre. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.  Mais c'est dame nature... 

Où à Cuba Roxxe123? Par exemple, la région de Holguin est environ 200 km plus au sud que Varadero, et les régions de Santiago et Manzanillo sont à la même latitude que Puerto Plata en République dominicaine, mais en beaucoup plus sec...

Pour ma part 3 fois à Cuba, 2 à Varadero et une fois Cayo Santa Maria.  En résumé, si le soleil est là, pas de problème mais s'il y a des nuages, il fait un p'tit peu frais.  Pour se baigner a la mer ou à la piscine, l'eau est assez fraîche et naturellement une p'tite laine le soir.  Donc, c'est risquer si vous avez pas une semaine de soleil.  Je n'aimes pas les grosses chaleurs, mais c'est trop frais pour moi!

C'était durant quels mois vos 3 visites à Cuba ? En novembre ?

En novembre 2013, au Mexique..pluie 6 jours sur 7, j'avais jamais vu ça mais il faisait chaud. Novembre 2014, Cayo Santa Maria. soleil mur a mur et très chaud. Novembre 2015, on part pour Cayo Largo, je ne suis pas trop inquiète.On part toujours en novembre.C"est notre voyage de fille annuel.?

L'an passé j'étais à Cayo Coco à la fin novembre et nous avons eu 4 belles journée, 2 journées très très venteuses donc impossible de rester au bord de la mer et 1 journée de pluie (6 heures de pluies en pm). 

À Holguìn, beau et chaud.

smiley

commenter
Répondre