Je regardais moi aussi pour la Romana (le Bahia Principe Bouganville) mais finalement j'ai changé d'avis car l'avion atterrit à Punta Cana et c'est 2 heures d'autobus pour se rendre à l'hôtel ... Un peu long à notre goût...
Pour la distance on parle de 45-50 minutes en temps réel de Punta Cana à Bayahibe/Dominicus par l'autoroute. Comme le mentionne Jomomabou la distance pour La Romana c'est un peu plus loin d'autant plus que le complexe hôtelier Gran Bahia est situé après la ville de La Romana.
Tout dépendant de la compagnie aérienne et du temps de l'année certains vols atterrissent à l'aéroport de La Romana, à vérifier avec Air Transat.
Par Bronzee Le 26 septembre 2015, 21:24
Comme à l'habitude il fera beau et chaud et le 21 nov. je serai au Catalonia Gran Dominicus.
0 réponse
Répondre
Par Annie1234 Le 27 septembre 2015, 09:02
il fait toujours beau à la Romana....bon voyage!Â
0 réponse
Répondre
Par MuGe Le 27 septembre 2015, 16:40
Bonjour,
Je regardais moi aussi pour la Romana (le Bahia Principe Bouganville) mais finalement j'ai changé d'avis car l'avion atterrit à Punta Cana et c'est 2 heures d'autobus pour se rendre à l'hôtel ... Un peu long à notre goût...
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 27 septembre 2015, 16:42
Ce n'est pas là qu'il y a une nouvelle autoroute qui ne prend que 45 minutes?
Faudrait que je fasse une recherche, on en parle souvent sur le forum.
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 27 septembre 2015, 16:47
Le Bahia Principe est un peu plus loin à 117km de Punta Cana, contrairement à 70km pour les hôtels près de Bayahibe.
0 réponse
Répondre
Par MuGe Le 27 septembre 2015, 16:56
Pourquoi les avions n'attérissent pas à la Romana ? lol
Partout où j'ai lu de l'information c'est écrit 2 heures .....
Quand on a été au SianKa An, c'était 1h30 d'autobus et le dernier 20 min. était long en TA.... lol
0 réponse
Répondre
Par cholette Le 27 septembre 2015, 17:16
Sur google map entre l'aeroport de punta cana et gran bahia bunganville c,est 1hr 5 minute .
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 27 septembre 2015, 17:22
Il y a des compagnies qui atterrissent à la Romana, Air Transat a même des vols qui partent de Québec !
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 27 septembre 2015, 17:24
Pour la distance on parle de 45-50 minutes en temps réel de Punta Cana à Bayahibe/Dominicus par l'autoroute. Comme le mentionne Jomomabou la distance pour La Romana c'est un peu plus loin d'autant plus que le complexe hôtelier Gran Bahia est situé après la ville de La Romana.
Tout dépendant de la compagnie aérienne et du temps de l'année certains vols atterrissent à l'aéroport de La Romana, à vérifier avec Air Transat.
0 réponse
Répondre
Par heva Le 27 septembre 2015, 17:25
Moi je vais a l'iberostar et c'est maintenant 45 minutes avec nouvelle autoroute, avant ca prenait environ 2 hres!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 27 septembre 2015, 23:41
Hors saison, on atterrit à Punta Cana probablement qu'il n'y a pas assez de personnes pour remplir un avion pour la Romana.
0 réponse
Répondre