Vol de nos cellulaires à Varadero

Général

Une belle semaine qui s'est vraiment mal fini...

Moi et une amie avons laissé nos sacs sur une table pour danser durant le beach party de jeudi passé au Memories Varadero beach resort... Malheureusement, quelqu'un de mal intentionné nous à volé nos 2 sacs... Dans le miens se trouvait principalement mon cellulaire et celui de mon conjoint et, dans l'autre, un cellulaire et un peu d'argent... Un petit 2 minutes sans surveillance... et voilà... Pas de photo de vacances et beaucoup de $$$ et problèmes pour des nouveaux téléphones :(

Vous direz qu'on a été négligeante et peut être naïve de croire qu'à Cuba on ne se ferait pas voler..

Ils y a de mauvais personnes n'importe où...

ouffff, désolé pour vous, c'est vraiment poche

oui....j'ai de la difficulté à repenser positivement au reste du voyage à cause de ça...

sad plate en titi sa 

En voyage, je ne porte qu'un petit sac en bandouillère que je ne laisse jamais, avec rien de précieux à l'intérieur.  Si je le dépose, l'autre personne le surveille.

C'est vraiment plate se faire voler des choses, encore plus, des choses précieuses....  En voyage, je ne fais confiance à personne.....    On ne sait jamais...

mon conjoint a surveillé toute la soirée... ce fut un petit 2 minutes de trop...

malheureusement l'hotel n,est aucunement en cause ici !! laissez vos sac sur la table d'a peu pres n,importe quel bar au quebec ou ailleurs ou vous n'etes pas des habituées, et il se produira probablement la meme chose. c'est triste mais  vous devez assumer votre erreur !!   

je n'ai jamais mis l'hotel en cause même si la sécurité s'en est foutu complètment...

et je sais que ça pourrait arriver n'importe ou...

on aurait jamais laissé un sac seule même 2 min. au Québec effectivement...

mais disons qu'on a oublié la réalité et qu'on a pas été assez sur nos gardes... 

Aviezvous un système antivol sur vis telephone...reperage gps..malgré que GPS cuba!???

On avait tous un mot de passe et on a appelé nos compagnie pour siganler les télphones volés... moi c'était un Iphone.. les 2 autres samsung galaxy...

j'ai pas trop d'espoir de les localiser...

Vraiment dommage pour vous toutes vos photos et tout les problêmes que cela occasionnent :(  

Ça écoeure :-( Je suis désolée pour vous. C'est bien beau qu'il faut surveiller nos affaires partout mais quand même. J'aurais eu de la misère à dérager le reste de mes vacances moi aussi grr

Je me méfie surtout des touristes en voyage.  

Dommage pour vous.

Je me méfie autant des touristes que des gens de la population.  Mais, je n'apporte jamais de sac ou sacoche dans le sud....  Et, quand j'en apporte une toute petite, je ne mets rien de précieux à l'intérieur...   On a tendance à trop faire confiance bien souvent.  Mais oui, c'est fâchant....  J'en sais quelque chose, je me suis faite cambrioler en plein jour pendant que j'étais au travail.

se faire voler, y a rien de plus frustrant que ça!!! Désolée pour vous vous!

j'attache toujours mon sac à chaise........j'me dit toujours que si un voleur le veut....il devra travailler un peu plus fort.....et forte chance.....qu'il prendre un autre qui est plus facile!wink

C'est plate en Simonac de se faire dérobé de cette façon. 

La nouvelle surprend aussi surtout venant de Cuba, il faut croire que certains Cubains ne craint plus les représailles. 

Bonne Chance

On ne sait pas si ce sont des cubains, les touristes aussi volent.

commenter
Répondre