Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct de Bora Bora

Wow! Sofitel de Bora Bora est magnifique, petit hôtel ou tout est parfait. J'ai pris un bateau de l'aéroport jusqu'à l'hôtel environ 15 minutes, là mer turquoise, le paysage avec montagne juste merveilleux. Mon bungalow plage est tout à fait ce a quoi je m'attendais ????. La nourriture est digne d'un resto français, entrée de tartare de saumon, filet mignon au fois gras, crème brûle à la vanille. ...ouf , le menu est très élaboré et tout ça en demi pension. A mon retour les photos sur le site.

Un beau coucou qui nous fait rêver smiley  Bonne continuité yes

Winner

J'ai tellement hâte de te lire à ton retour.

Profites-en pleinement.

Oh my god, Bora Bora, cé pas rien ça.  Prenez des photos, beaucoup, héhé.

Ouf, Bora Bora, quelle belle destination.

J'ai hâte de vous lire.

wow, Bora Bora, hâte de voir vos photos

Amusez vous bien

Oh wow Bora Bora endroit de rêve profiter de votre chance et passer de belles vacances ont attend les photos et compte rendu au retour 

Merci du Coucou en direct.....ça fait juste nous faire RÊVER! cheeky

Il est rare de lire des comptes-rendu sur cette destionation...au plaisir de vous lire à votre retour.

En attendant....profitez-bien de la din de vos Vacances...elles passent si vite yes

WOW!!! Une vacancière en direct de BORA BORA!!! Savourez pleinement ces merveilleux moments et revenez-nous avec de magnifiques photos...ah!!! Mon rêveheart Bora Bora

Saona ...à Bora Bora, me semble que ça sonne bien hihihilaugh

C'est vraiment trèsgentil de votre part de venir nous é...merveiller ! Bonne continuation au paradis !

Incroyable ! Vous êtes choyer profitez en bien. 

Je crois que c'est une première en direct de Bora Bora 

Chanceux!!! Quel endroit ! Profitez en au maximum! J'ai très hâté de vous lire à votre retour!!

Je profite pleinement de mon séjour à Bora Bora. Je quitte pour Huahine vendredi pour un 4 jours et en suite Moorea un autre 4 jours. Je vais vous faire un compte rendu très détaillé à mon retour, je vais pouvoir vous dire avec qui réserver, quoi visiter, et vous prévenir de certains pièges à éviter. La vie ici est extrêmement cher mais vraiment cher. Exemple un café 8$canadien et pas droit à un 2ieme si mon vous le payez. Tout est comme cela sur les îles, c'est vrai que la Polynésie est au milieu du Pacifique et que le transport des marchandises coûte cher mais c'est quand même exagéré. Bon à part ça tout est magnifique, bungalow plage, mer, etc... Prochain coucou en direct Samedi de Huahine.

Super !!!!'

Merci de votre coucou! Bonne continuité !

Ayoye! 8$ un café!!! J`espère que la tasse est grande et corsé...j`ose imaginer un repas ...

Bonne continuitée tout de même de vos magnifiques vacances cool et au prochain coucou samedi ! On aime ça!laugh

Saona :)

Wow, cela semble paradisiaque.  Profitez-en pleinement.

Mon rêve de pouvoir écrire ça moi aussi comme titre.  

Merci du petit reportage sur Bora Bora....CHANCEUX!!!!

bonjour, sa me rapelle des souvenirs, c vraie c'est dispendieux a bora bora,

un hamburger je crois etait a plus de $15 , et buffet a  $100, une fois dans sa vie sa vaut la peine, a huahine j'avais bien aimer faire le tour de l'iles en scooter

Bonne vacances

Je connais quelqu'un qui demeure à Moorea et qui s'occupe des visites touristiques (VTT, Sea-Doo, excursion). Le Moorea Activities Centre sur la Baie de Opunohu.

commenter