Playa Cayo Santa Maria VIP

Général

Est e que quel qu'un sait c'est quoi le service VIP du PLAYA CAYO SANTA MARIA ? merci

Bonjour Wellbe....je crois (mais pas sûre )que si on y retourne plusieus fois on  droit a un acceuil spécial et un souper avec la direction, du rhum dans la chambre....

Ça veut dire que je l'aurai peut etre car j'y retourne pour la deuxième fois en un an. On va espérer.

Lors d'un 2ème séjour vous avez effectivement un bracelet VIP.  Malheureusement je ne peux pas vous dire tous les avantages, comme j'étais avec des gens à leur premier séjour je n'ai pas demandé mais j'ai eu droit à un enregistrement prioritaire et ce que j'ai grandement apprécié un late check out gratuit.

Cool vanille1979, je te le souhaite !! comme nous allons y etre en meme temps tu vas pouvoir me dire c'est quoi ! 

Bonjour,

Nous avons séjourné en aout 2 semaines.  Sur 10 personnes nous n'étions que 2 à y avoir été plus d'une fois.  Nous avons eu chacune une bouteille de rhum car nous avions 2 chambres.  Enregistrement prioritaire pour les 10.  Pendant ce séjour ils ont manqué de bracelet donc nous n'en avions pas (personne en avait)  Maintenant ce n'est plus un souper c'est un 7h à 9h dans le cigar room.  Il y a plein de bouchés. c'est très bon et pas besoin d'aller souper après.  Il y a champagne, une rose pour les dames et un cigare pour les hommes.  J'ai demandé d'avoir l'autorisation pour les 10 et aucun problème.  Il y a du caraoké.  Lorsque ça fait 8 semaines qui vous y aller ils vous donne une semaine de vacance gratuite.  Moi j'y vait toujours en 2 semaines et mon prochain voyage j'aurai atteint 8 semaines.  Mais il faut bien calculer car c'est ben beau d'avoir une semaine mais si on compte les transferts (2h) et l'avions c'est pas sure que c'est si avantageux il faudrait voir!  À notre dernier souper à la carte ils nous ont même fait une table de 10 sans qu'on le demande.  c'était pour l,anniversaire de mon fils.  Donc moi je ne paierais pas pour le vip.  

Moi j'adore cet hôtel et surtout le saumon fumé matin midi et soir!!!! Et surtout aucun problème à avoir des chaises à la plage. 

J'y suis revenue le 25 Sept et j'ai été up grader en Vip car c'était mon 2 ieme séjour. ..j'ai eu droit à une bouteille de rhum havana , mes demandes ont tous été respecter ...il y a aussi une soirée Vip avec la direction ou les femmes reçoivent une rose les hommes un cigare ...j'ai eu droit à 6 souper à la carte dont 2 X fruit mer ( langouste gratuite au lieu de 25 $... Yailet ( maria) ma changer mes heures de repas sans problème quand je le voulait ! Si j'aurai partis + tard j'aurai eu droit à un check out a 16h au lieu de midi !! Envoie tes demandes par émail , + facile que Facebook et la réponse est très rapide !!

Nathg: à quelle adresse courriel as tu envoyé un message? J'ai envoyé le mien il y a 3 jours et aucune réponse. Merci

Pareil de mon coté pas encore de reponse. A quel Email tu as envoyé tes demandes ?

Moi en juin, j'avais envoyé un mail sans réponse, ensuite un message sur facebook ils m'ont répondu qu'ils avaient bien eu mon courriel. Mais j'étais sans réponse donc j'ai renvoyé le courriel. Toujours sans réponse. On m'a redit sur facebook qu'ils avaient recus mon mail. Quand je suis arrivée à la réception pour faire mon check in... ils n'avaient rien eu et nous étions dans 3 chambres toutes une loin de l'autre. J'étais pas super contente mais bon pas grave!

J'ai souvent envoyer des demandes sans qu'ils sois respecter . Maintenant je n'envoie plus.

Wedlo !

Voici l'adresse [email protected] au soin de Maria

Quand vous envoyez votre message, faites-le à partir de Outlook et demandez un accusé de réception et un accusé de lecture pour savoir si votre courriel a bien été lu. J'ai reçu un accusé de lecture sans problème et on m'a ensuite répondu.

commenter
Répondre