Qui sera au Panama 1er janvier

Je pars pour le Panama RD pour la 12 ième fois en 10 ans , pour fêter le jour de l'an là-bas car c'est exceptionnel ce qu'ils font .Une piste de danse , une réception pour 2500 personnes  sur la piscine d'activités avec champagne,  feux d'artifice, etc. À ne pas manquer

J'aimerais savoir s'il y a des gens qui y seront , étant donné que maintenant Air Transat atterit directement à Rio hato soit à 10-15 minutes du RD au lieu de 2 heures comme avant . C'est beaucoup plus alléchant comme voyage. J'aurai quelques voyages de pêche à organiser  alors si quelqui'un veut se joindre à moi , il serait le bienvenu....bon w-e à tous Docky

Vous avez raison maintenant avec l'aéroport Rio Hato c'est plus tentant.

Quel est votre préférence concernant votre hôtel ?

Je pense y aller mais à la fin janvier. Quel hôtel me suggérez-vous entre le Riu, le Royal decameron et le Playa Blanca Resort? Ce sont les 3 qui nous intéresserait?

Comment est la température au Panama en ce temps de l'année?

Si vous parlez de janvier c'est très beau et très chaud...;)

Climat Panama

Salut Docky pour cette année malheureusement je pourrais pas,  je vais aller en Floride voir la parenté pour les fêtes. 

Mais si tu retournes au Panama ou encore Santa Maria l'an prochain je dit pas non , ont pourra se diviser les frais pour la pêche avec le charter

Faudrait vérifier si nous date concorde 

Merci Docky, vous venez de m,apprendre que Transat atterrit maintenant au nouvel aéroport. Ma soeur y retournera pour une 2e fois en février et elle est bien heureuse de savoir ça. 

Est-ce qu'ils font quelque chose de spécial pour les clients répétitfs?

Montreal333 , pas du tout Le RD est très indépendant en ce sens car ils sont toujours quasiment plein pour les dates que j'y vais ....soit le jour de l'an 2016...

Et Olive tu y perdrais ton huile car il fait souvent 40 C et même parfois plus chaud , l'été au Panama est du 15 décembre au 15 avril ...température assurée

pour les autres j'ai visité le Riu et le PLaya Blanca maisa nous on va au RD pour son  architecture , il y a beaucoup de vegetations moins de ciment en bloc  mais c'est mon choix 

bye

Haha!! Le Panama m'intéresse...un jour sûrement.

Salut Docky

Les dates de départ sont pas diable, il faut partir de Montréal le 31 en P.M. si on veut etre là au jour de l'an... toi tu part quand

marcelmayacool

Si tu pars le 31 tu arriveras a Panama city et non Rio Hato il faut partir le Lundi . Je ne peux dire mes dates ici car des voleurs pourraient venir à ma maison et tout volé hahaha...bye 

Tous les vols du jeudi atterrissent à Panama ou juste le 31?

Et merci pour la réponse au sujet des repeaters yes

Salut Docky,

Nous y serons probablement aussi pour le jour de l'an, cependant j'ai remarqué que cette année dans la brochure du TO  les soupers gala du jour de l'an ne sont plus mentionnés comme les autres années. J'espère qu'il y aurait quand-même un party :)

Comme tu es allé plusieurs fois et que tu connais sûrement le complexe par coeur, j'aurais une petite question pour toi. Voilà j'hésite entre la catégorie de chambre OV où beach front. J'ai regardé le plan du complexe  et j'arrive pas à me décider  car il ya quelques années à Cancun j'avais une chambre BF et c'est vraiment tout ce que voyais..la beach. J'avais pas tellement aimé car il ventait tellement qu'on ne pouvait même pas s'assoir sur le balcon et en plus les portes patio était pleine de sel on voyait presque pas au travers  loll. As-tu une idée des blocs qui sont le  mieux placés si je choisi la chambre OV?

Merci à l'avance :)

Pour moi le bloc # 31 est le mieux situé , sur  le bord de la mer . Il est loin du bruit du spectacle. Il est prêt des 2 buffets Atlantis et Pacifico. Il y a du gazon  devant c,est superbe à mon avis . Ne t'en fait pas pour le party du jour  de l'an c'est leur marque de commerce année après année . Ils font une piste de dance sur la piscine d'activité pour recevoir 1000 personnes wow ...alors bye et bon voyage docky

Bonjour Docky,

comme tu connais bien le complexe, pourrais-tu me dire comment fonctionnent les réservations à la carte et le bloc 31 est situé près de quel lobby?

Merci!

Encore une petite question, as-tu leur email pour faire nos demandes à l'avance? est-ce ainsi que tu procèdes pour avoir le 31?

Merci Docky :)

Pour les voyageurs au Panama,  quels sont les hôtels que vous suggérés?   Je ne suis jamais allé à cet endroit personnellement.   Selon le tableau , la température semble super pour janvier .  Y a-t-il un village pour aller se promener à pied ou bien c'est un endroit isolé?  Je vais vous lire.

Nous partirons le 31 (matin) de Mtrl avec Transat et c'est bien indiqué Rio Hato sur ma réservation et c'est un jeudi...

Wow Je suis très heureux d'apprendre celà et c'est tant mieux pour vous ,car la soirée du 31 n'est pas de tout repos au RD...alp au Panama

Est-ce qu'il y a des chambres rénovées au RD ou des chambres mieux que d'autres?

commenter
Répondre