Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grand baya principe p.c.

Général

bonjour, Nous allons au Grand Baya fin novembre, nous aimerions savoir s'il y a encore des algues et avoir quelques informations concernant l'Hotel car c'est notre première fois dans un 5 étoiles. merci

bahia principe

Si vous allez au Esmeralda vous serez ravie demandez le bloc 90 vue piscine. Très bel hôtel avec un service À 1 nous sommes allés 2 fois en 2012 et 2013. Pour ce qui est des algues je ne sais pas.

Si vous voyagez en couple, le Ambar est tut indiqué c'esu une section adulte. Très bonne nourriture, site calme. Plus près de la plage c'est le Ambar 1, un peu plus vieux que le Ambar 2 mais correct. Au Ambar 2 vous avez une belle piscine, tranquilité absolue.

Pour ce qui est des algues, je suis ça de près car j'y vais au début de décembre, on peut dire qu'il y a amélioration mais on n'a de contrôle sur ce phénomène, les hôtels sont la merci de dame nature, malheureusement pour eux mais au Bahia Principe, les algues sont ramassées très tôt le matin et la plage est belle.

Bonjour,  j aimerais savoir pour les soupers a la carte si l homme peut avoir des bermudas, départ mi novembre

Dans son titre, elle a l'air de dire que c la section Punta Cana....

nous allons dans la suite royal golden donc c est quel section s.v.p

@sibelle 

En allant sur le site des bahia principe , vous aurez votre réponse et tous les détails necessaire au sujet des restos à la carte .

En consultant par soi même les sites internet des hôtels , on   y trouve plein de renseignements utiles et aussi les adresses couriels si necessaire :)

merci beaucoup pour vos conseils cela va nous aider

commenter