Bonjour,
J'aimerais connaître votre avis sur le diamnond club au Memories Caribe Beach resort de Cayo Coco. Est ce que vous avez aimé? Vous trouvez que ca vaut les $$ supplémentaires?
Merci beaucoup
Bonjour,
J'aimerais connaître votre avis sur le diamnond club au Memories Caribe Beach resort de Cayo Coco. Est ce que vous avez aimé? Vous trouvez que ca vaut les $$ supplémentaires?
Merci beaucoup
Par zozou Le 14 octobre 2015, 06:48
a mon avis ca vaut la peine surtout si vous prenez diamond, suite junior.
2 réponses
Répondre
Par cendrillon747 Le 14 octobre 2015, 07:03
Merci
0 réponse
Répondre
Par zozou Le 14 octobre 2015, 07:07
les places a la plages sont rare le matin , donc la section reservé en vaut la peine.
les frigo dans les chambre ne sont pas remplis a part pour l'eau, a moins d'etre club diamond.
si je me souvient bien club diamond ont droit a un souper a la carte supplementaire.
les chambres regulieres ont un probleme avec la climatisation , les suite junior, sont de petit bloc de 2 chambre avec air climatisé independante, les gens disaient qu'elles etaient tres efficaces.
moi je l'avais pas pris, et j'ai essayer de le prendre apres avoir reservé, et c'était 3 fois plus cher, je l'ai regretté...
1 réponse
Répondre
Par cendrillon747 Le 14 octobre 2015, 07:11
Je suis dans la meme situation, j'ai réservé deja mais sans le club. Je ne trouvais pas que ce qui etait annoncer valait le montant supplementaire. Mais je vois plusieurs commentaires disant de le prendre mais sans dire pourquoi c'est interessant. D'où monquestionnement de ce matin :-). Je vais voir sur place... Ne sait-on jamais, ce sera peut être plus abordable?
Merci Zozou pour ces precisions
1 réponse
Répondre
Par zozou Le 14 octobre 2015, 07:17
moi j'y ai été en juillet. l'hotel etait a pleine capacité alors ce n'était pas disponible sur place. Notre air climatisé ne fournissait vraiment pas bien. Nous etions la pour 14 jours, la troisieme journée nous avons été voir les relations public et avons eu un transfert pour le memories flamenco pour le lendemain.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 14 octobre 2015, 06:58
Ne pas avoir à me lever aux aurores pour avoir une chaise pour moi juste pour ça, ça le vaut amplement.
1 réponse
Répondre
Par cendrillon747 Le 14 octobre 2015, 07:03
Est-ce que je peux vous demander Niko Tiko quel mois de l'année y avez vous été?
Merci
0 réponse
Répondre
Par bouna4 Le 14 octobre 2015, 11:10
Moi j'y étais du 26 septembre au 3 octobre en club diamond suite al fresco!
J'ai bien aimé les avantages du club diamond, par contre je le prendrais en suite junior et non suite al fresco.
Si j'étais vous, je le prendrais tout de suite parce que si vous attendez, ça va vous coutez plus cher rendu la-bas!
1 réponse
Répondre
Par joes40 Le 13 juin 2016, 14:12
pourquoi pas le el fresco car j ai reserver fin aout toute le kit
1 réponse
Répondre
Par bouna4 Le 14 juin 2016, 09:13
J'ai bien aimé le petit bungalow et la douche extérieure dans la suite al fresco. À première vue, c'est géniale!!! Par contre, les tuyaux de la douche extérieure sont reliés à la douche et la toilette intérieure... donc on avait des grenouilles qui entraient dans notre chambre.... Mon chum n'a aucun problème avec les bibites et ils les sortait dehors, mais devoir demander à mon chum de faire l'inspection de la chambre à chaque fois avant que j'entre c'est pas l'idéal... Une nuit, je me suis levé pour aller aux toilettes et une grenouille était sur la toilette!!!!! J'ai vraiment fait le saut!!! C'est le seul point négatif de la suite al fresco.
0 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 13 juin 2016, 19:15
C'est une chose que je déteste maintenant des hotels mémories. Il faut toujours prendre le club diamond et cela me tanne.
J'essaye maintenant de ne plus sélectionner d'hotel ou tu te dois de payer un suplément pour avoir ce que tu peux avoir ailleurs sans suplément
0 réponse
Répondre
Par fransou49 Le 14 juin 2016, 08:50
Nous y étions en mars dernier. Club diamond, suite junior. ?
Blocs de 4 chambres, tranquillité, balcon personnel, air climatisé efficace, frigo ( eau, bière, liqueur) chaque jour, serviettes de plage à la chambre, serviettes en quantité et ménage bien fait chaque jour. Les suites junior sont bien situées à mi-chemin de tout ( plage, buffet, restos ).
Avons apprécié la section réservée sur la plage.
Les El fresco sont identiques sauf que ce sont des blocs de 2 chambres seulement avec une douche extérieure...douche qui accueille aussi les grenouilles du coin
Notre seul «hic» : problème d'eau chaude, mais je me suis aperçue qu'en faisant couler l'eau bien avant de prendre une douche ... elle devenait plus chaude. à la blaque, je disais « bon, je vais aller faire chauffer l'eau»
Avons bien aimé ce resort, après avoir entendu les commentaires sur place et avoir visité d'autres chambres... une prochaine fois, je prendrais encore une suite junior, Club Diamond.
Â
1 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 15 juin 2016, 20:45
Quand vous y étiez en mars et que vous vous installiez dans la section du Club Diamond à la plage, est-ce que vous entendiez beaucoup la musique du bar ? Quand j'y suis allée il y a deux ans, la musique était continuelle et forte et on l'entendait partout dans la section CDiamond et c'était agaçant à la longue.
0 réponse
Répondre
Par fransou49 Le 14 juin 2016, 08:55
D'où vient le point d'interrogation après la 1re phrase????? je ne sais pas ... Nous étions dans une suite junior, Club Diamond ... c'est certain
Â
1 réponse
Répondre
Par Linouche Le 14 juin 2016, 09:51
Çà fait plusieurs fois que je vais dans des hotels Memories et je n'ai jamais pris le Club Diamond et je n'ai pas eu l'impression de manquer de quoi que ce soit, mais si je l'aurais essayer, peut-être que je l'aurais vu...
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 14 juin 2016, 13:37
J'y suis allée à 2 reprises au mois de mai. Je peux confirmer que l'air climatisé ne fournit pas dans ces dates, d'où l'avantage du Club Diamond.
J'ai déjà voulu upgrader sur place et c'était plus cher qu'ici on demandait 65 $ par jour et finalement il n'y avait même plus de disponibilité.
Si vous voulez l'avoir je vous conseille de faire une modification avant de partir, comme c'est un rehaussement il est fort possible que Sunwing ne charge rien sinon qu'un léger frais administratif.
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 14 juin 2016, 13:38
Correction - c'est fin août début septembre que j'y suis allée
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 juin 2016, 14:11
est ce que cet hôtel va devenir adulte seulement bientôt ou si c'est un autre hôtel dans le coin qui va le devenir?
0 réponse
Répondre
Par bouna4 Le 14 juin 2016, 14:53
À partir du 1er novembre il sera un 16 et plus
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 juin 2016, 14:54
merci bouna4
0 réponse
Répondre