Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

overbooking valentin perla blanca

quelqu'un revient du valentin perla blanca et a dit qu'il y a eu beaucoup d'overbooking la semaine qu'il etait la .alors est-ce que ca vous est arriver a vous ?

j'espere juste que ca ne nous arrivera pas car nous sommes 4 couples ensembles.

C'est une des raisons qui fait que lorsqu'on part avec d'autres, j'achète toujours mon voyage en CONJONCTION. 

C'est pas plaisant si il y a overbooking de se faire déplacer et que nos amis ne suivent pas ou vice et versa...

J'espère pas pour nous nous sommes 5 a partir demain matin

Caraibe Sol nous ont racourci nos vacance  d'une  journée alors très déçu......

titelune : c'est exactement çà et par expérience, je peux te dire que çà nous est arrivé, pas qu'il y est de l'overbooking, mais qu'un hotel ne soit pas encore prêt et on a pû être changé d'hotel pour le même sans problème.

Çà m'est aussi arrivé de rencontrer des gens en voyage qui avaient acheté un voyagemais qui n'avaient pas réserver en conjonction et les gens n'ont pas été transférés au même hotel.

Faut juste y penser au moment de la réservation.

Par contre, une fois le voyage acheté, je ne sais pas si c'est possible de le faire mettre en conjonction.

Le mot du jour : Conjonction

Merci Linouche je connaissais pas cette façon d'y faire des réservations en groupe.

Moi je dirais plus Merci à Voyage à Rabais, ce sont eux qui me l'ont appris il y a très longtemps...

Suite à ma recommandation, mon collègue de travail a "conjonctionné" (je disais jumelé!) sa réservation avec celle de ses beaux-parents après l'achat et c'était possible. C'était avec la même agence de voyage par contre...

Bennie : intéressant de savoir que çà peut s'faire après l'achat. 

Merci.

Juste comme ca, lorsqu on achète ensemble ou que vous faites 'conjonctionné' vos réservations, vous pensez être protégé et que vous ne serez pas séparé, et bien à notre mariage, un groupe de 30 personnes, il y a eu de l overbooking, et certain d entre nous avons été relocalisé à un autre hôtel, donc nous, les mariés! Et nos enfants n'étaient pas relocalisé! C était du gros n importe quoi qui a fini par se régler seulement la veille du départ!!!

florence_1974 :

J'imagine que çà doit pas être facile de le faire pour 30 personnes, mais au moins vous avez réussi à le faire faire, c'est le plus important.

Çà m'est arrivé, la veille d'un départ de ne pas pouvoir avoir ce pourquoi on avait acheté et j'ai eu un appel (c'est moi qui avait fait la réservation) et on m'a carrément dit : étant donné que vous avez acheté en conjonction, on se doit de vous donner à tout le monde plus que ce que vous avez payé et côte à côte et c'est ce qu'on a eu, une autre fois, l'hotel n'était pas près, encore une fois j'ai eu un appel me disant que nous serions tous déplacé à un autre hotel de plus grande catégorie et tous ensemble, donc dans mon cas, jamais eu de problème.

Merci Titelune! yes Vraiment intéressant...on apprend à tous les jours!

Saona :)

merci a vous,j'ai fait la demande de conjonction aupres de voyages a rabais.

on m'a repondu que la conjonction des deux numeros a ete fait mais que si il y a overbooking ce n'est pas assurer que nous soyons transferer au meme hotel !!!!

bizzard !!! on fait faire une conjonction de dossier pourquoi alors ?

commenter