Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

memories caribe beach resort

allleau a l'eau..J'aimerais avoir vos commentaires sur le Memories caribe caya coco stp..J,envisage de reserver pour fevrier et je commence mon magasinage..Es ce que ca en vaut vraiment la peine ? Parle t'il un peu francais ? 

Merci

Denis

j'y suis allée en janvier dernier et je n'hésiterais pas à y retourné.  Au moment de mon voyage, certain membre de l'équipe d'animation pour enfant parlais un peu français, mais je crois que l'équipe à changer si je me fie à leur page facebook.  Je n'ai aucun commentaire négatif sur ce resort à part qu'il faut ce lever tôt pour avoir une chaise à la plage, mais tu règles le problème si tu prend club diamond.  Pour les commentaires sur les airs clim, celui de ma chambre fonctionnait très bien :)

J'y suis allée à deux reprises.  La seconde fois la bouffe était moins bonne mais il y avait un nouveau chef qui a été remercié pas longtemps après donc j'imagine que le tout doit être revenu dans l'ordre.

L'hôtel est bien est propre et a une belle plage.  Je recommande aussi le Club Diamond si vous ne voulez pas vous battre pour une chaise.  J'y ai eu des problèmes d'air climatisé qui ne fournissait pas assez mais moi j'y suis allée dans les grosses chaleurs de septembre alors en février sûrement pas de problème.

Salut ! Je pars le 31 octobre pour le memories Caribe Beach .. J'essaierais de faire un petit résumer à mon retour ..

J aimerais beaucoup que tu me donnes des nouvelles car on part le 24 novembre avec un bébé de 5 mois .J aimerais surtout savoir la propreté des chambres car on va passer beaucoup de temps pour la sieste de bébé.Y a t-il des balcons dans les chambres

Je viens de poster mon résumé du Memories. Je voyageais avec mon garçon de 5 mois et demi, c'est un hôtel super avec une poussette car il n'y a pas de marches ;) Ma chambre était propre... Si tu as des questions n'hésites pas. Je n'ai eu aucun problème à voyager avec bébé.

J'ai vraiment aimé en février 2015. Petit site chaleureux, très bon service, superbe animation, la bouffe était très bonne au buffet, accueil extra et au départ toute l'équipe est là (même un des gérants) pour nous dire au revoir avec la toune de l'hôtel. Jamais vu ça ailleurs. 

Bonjour,  nous revenons dû mémoires caribe il y a une semaine et c'était notre première fois à ce complexe, nous étions avec notre fils, belle-fille et petit-fils. Nous sommes allés souvent à Punta Cana, Riviéra-Maya dans des complexes plus luxueux mais je dois vous dire que ce complexe est beaucoup plus chaleureux, jamais nous n'avons entendu de chialage de la part des voyageurs.  Nous avions une belle grande chambre avec une belle-vue au 2e étage, rien de très luxueux mais très très propre.. Que dire de la plage, tout simplement magnifique. La nourriture est simple mais très bien.. Beaucoup d'animation. Je n'hêsiterais pas à y retourner.  Soleado

j'y etait en juillet, nous etions supposé passer 14 jours a cet hotel. Nous avons été transferé apres 4 jours. Pour nous ce n'a pas été une experience satifaisante. On a demandé a etre transferé au memories flamenco parque que notre air climatisé ne fournissait pas(faut dire qu'en juillet il fait tres chaud ca n'aide pas...)

pour le reste la mer est superbe, l'animation autant en journée qu'en soiré est bien.

les employers sont super, ca ne parle pas beaucoup francais, mais ceux qui le peuvent le font,

Pour ce qui est de la nourriture nous on a été tres decu.... nourriture au buffet tiede, les employers laissaient les portes du buffet ouverte (pour avoir un courant d'air(buffet non climatisé)ce qui fesait en sorte que les oiseaux entaient et mangait dans le buffet.... mais bon ce ne doit pas etre comme ca en d'autre periodes de l'année.

nous sommes revenus hier du memories .....wow et rewow ...ce petit site est tout simplement formidable, malheureusement nous avons eu 2 jours et demie de pluie tres intense sans arret le deluge....du jamais vu apres 35 voyages dans le sud....

mais ca ce n est pas de leur faute....ca fait trois fois que nous y allons et cé toujours aussi bien, la bouffe est correct, la chambre que nous avions était une mini suite(2702)bien et tres propre, l air climatisé presque neuf alors aucun probleme avec ca, le personnel toujours aussi gentil et souriant....il en a 2 ou 3 qui on perdu le sourire depuis longtemps mais bon, pas grave cé eux les pires ils n ont pas de pourboire....si vous avez un probleme de chaise demander ARO....il va regler ca pour vous ....et si vous voulez avoir une chaise reserver tous les matins par lui....he bin ....sorter un peu de pesos et le tour sera jouer.....tout se paye dans la vie s agit de ne pas etre gratin......

bien entendu nous avons parlé avec des gens qui chialaient pour tout....qui ne retournerons pas la ....mais chacun ses attentes et ses gouts....il faut aussi tenir compte du prix payer.....si vous aller au meme endroit que celine dion et bien cé le gros luxe mais pas le meme prix......

qualité prix ce resort vaut vraiment la peine et croyez moi nous en avons vu beaucoup....propreté du site et la végétation excellent....

<

commenter