Bonjour, je regarde pour un voyage dans le sud avec mes enfants de 15 et 10 ans. J'ai trouve le melia las dunas depart le 24 fevrier a 4800$ et je me demandais si vous me conseiller cette hotel pour une famille de 4 personnes? Est ce que les chambres sont assez grande? Nous voulons une belle plage avec la nourriture quand meme correct.
Merci
Par monalisa Le 23 octobre 2015, 20:29
Hola, vous pouvez pas demander mieux! C'est un Mélia une très bonne chaine d'hôtels! C'est sûr que votre jeune de 15 ans payera adulte!
Vous serez peut-être obligé d'appeler une agence pour 3 adultes et un enfant!
Très bonne ambiance le soir au lobby!
C'est un très beau site et la bouffe est très bonne. J'ai beaucoup aimé j'y retournerais demain matin!
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 23 octobre 2015, 20:35
J'y suis allée en septembre et j'ai beaucoup aimé cet hôtel. Belle végétation, propre, grand mais pas si pire que cela, la mer est d'un beau turquoise et transparente. Par contre, la plage était très étroite et plusieurs chaises étaient en pente. Ma chambre était très grande et belle. Tout y était, j'ai beaucoup aimer l'éclairage au dessus de mon lit pour la lecture le soir. C'est un hôtel avec beaucoup d'ambiance et un très grand lobby :-) Les restaurants à la carte étaient très bons :-) J'ai fait un résumé ici et sur trip advisor avec des photos si vous vous voulez voir. Vous pouvez aussi cliquer sur mon nom pour voir les photos de ce voyage.
0 réponse
Répondre
Par didi89 Le 24 octobre 2015, 07:10
Merci beaucoup pour les reponses. Je crois que vous m'avez convaincu que je fais le bon choix. Je pense reserver aujourd'hui!!!
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 24 octobre 2015, 07:24
On y est déjà allé, et on n'a pas autant trippé qu'habituellement. Site très grand, trop grand à notre goût. Mais super lobby accueillant et vivant. Cependant vous avez un bon prix.
0 réponse
Répondre
Par didi89 Le 24 octobre 2015, 08:03
J'ai aussi trouve leBarcelo Areno Blanca a Varadero, entre les deux lequelle vous me conseillez?
1 réponse
Répondre
Par sherbi Le 24 octobre 2015, 08:07
Las Dunas sans hésité !!
0 réponse
Répondre
Par sherbi Le 24 octobre 2015, 08:14
Départ de Mtl Ou Québec
1 réponse
Répondre
Par didi89 Le 24 octobre 2015, 08:33
De Quebec
0 réponse
Répondre
Par dede72 Le 24 octobre 2015, 10:25
J ai plusieurs voyages à mon actif dont Cuba et le l'as Dunas est un coup de cœur pour ma part ! Que des bons mots décrivent ce resort animé, nourriture , plage et personnel !! J y retournerais sans hésiter ! Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 24 octobre 2015, 13:12
Le Mélia Las Dunas est une grosse coche au dessus du Barcelo Arenas Blancas.
Là ça dépends de ce que vous voulez, sortir du site et vous promener alors Varadero mais il y a des hôtels à Varadero mieux que le Barcelo comme la chaine Iberostar et Mélia!
0 réponse
Répondre
Par didi89 Le 24 octobre 2015, 14:05
Merci a tous, mon choix est fait c'est le Melia Las Dunas!!! Si vous avez d'autres commentaires et sugestion de restaurant, ca m'interesse d'en savoir plus!!
0 réponse
Répondre
Par didi89 Le 25 octobre 2015, 16:48
Bonjour, je trouve rien sur le nombre de souper a la carte que nous avons droit avec Sunwing et est ce avec reservation? Aussi, est ce que Sunwing sert un repas a bort de l'avion ? Merci!
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 25 octobre 2015, 17:09
Ça semble être 4 repas à la carte par semaine de base (ce qui est beaucoup!!!) et oui, y a un repas chez Sunwing.
1 réponse
Répondre
Par didi89 Le 26 octobre 2015, 08:10
Merci beaucoup pour ta reponse!!!
0 réponse
Répondre
Par babyra23 Le 26 octobre 2015, 10:31
j'y suis deja aller 3 fois et j'y retourne en janvier, si tu as des questions ca va me faire plaisir d'y répondre
1 réponse
Répondre
Par didi89 Le 26 octobre 2015, 19:11
Oui, j'ai des questions si vous me l'offrez!!! Comment fonctionne les reservations des resto et quels sont les meilleurs (est ce qu'il y a tes bons steaks?) Je serai dans la section familiale, est ce qu'il y a des blocs mieux places que d'autres pour faire mes demandes? Avez-vous une adresse couriel? Est ce qu'il y a des belles excursions a faire avec des enfants de 15 et 10 ans? Est ce que le frigo de la chambre est rempli a tous les jours avec de l'eau, liqueure et bieres? Voila c'est pas mal ca ... Si vous avez des conseils ou d'autres info elles sont les bienvenue, j'aime bien en savoir le plus possible quand je vais a un nouvel hotel! Merci
0 réponse
Répondre
Par andle Le 26 octobre 2015, 15:03
Pour une demande est-ce qu'il y a une personne et un adresse courriel ou je peux faire la demande
Merci
0 réponse
Répondre
Par babyra23 Le 27 octobre 2015, 09:55
je vais répondre a tes questions. pour les réservation des restaurant a la carte tu dois aller au lobby il y a une personne a une table et tu prend tes réservation pour toute la semaine la premiere journée. Les resto a la carte sont tou bons sauf le mexicain que je nai pas tripper. un bon steak au resto romantico prend le chateaubriand jai jamais mangé un bon steak comme ca, aucune tiraille et la sauce servie avec c une sauce au vin rouge je l'aurais bu...lol... pour les bloc de chambre ca dépend de ce que vous voulez. voulez vous etre plus proche de la plage ou plus proche du lobby parce que le site est très grand mais les bloc de chambre font le tour des piscines. je n'ai pas l'adresse courriel mais ils ont une page facebook tu peut la leur demander la dessus, ils répondent a nos message facebook. pour les excursion moi je trouve qu'il y a pas mal de choix, selon les gout. il y a les dauphins tout près pour nager avec eux et si vous voulez une excursion combiner, il y a une journée complete, intéraction avec les dauphins, repas au delphinarium, le reste de la journée en catamaran et plongée en apnée. pour le frigo, oui il est rempli tout les jours et si vous voulez qu'il soit encore plus plein mettex un 2 pesos dans la porte du frigo et le tour est jouer. si vous avez d'autres question n'hésitez pas
1 réponse
Répondre
Par didi89 Le 27 octobre 2015, 12:43
Wow! Merci pour les reponses! Est ce que tu sais si les enfants sont admis au resto Romantico? Merci!
0 réponse
Répondre
Par Moushka1975 Le 27 octobre 2015, 13:09
Sur 7 jours nous avons mangé dans les restaurants à la carte 7x (basse saison). Mon coup de cœur a été le mexicain. Nous étions 3 amies et unanime là dessus. Je crois que chaque restaurant a son choix chou chou! Moi l'asiatique était le pire mais je crois que j'ai pas pris le bon choix car mon amie a adoré! Je suis allèe au romantico 3x il est bien. 2x a l'italien qui est bien. Je n'ai pas soupé au buffet de la semaine, seulement pour le petit déjeuner. Sur le bord de la mer, il y a le ranchon qui est délicieux, des viandes, légumes et fruits mer cuits sur le bbq miammmm! Mais vous savez les goûts culinaires ne se discutent pas vraiment :-). Un autre conseil n'echangez pas votre argent à la réception ils vous chargeront plus cher qu'au comptoir bancaire juste derrière. Au magasin du lobby j'ai acheté un boîtier avec des minis bouteilles de différents Rhum, je l'ai donné en cadeau à une personne d'ici et cela avait été grandement apprécié! Je vous dis cela car je n'ai pas vu partout ce coffret. Ah oui si vous aimez les banana mama, une amie a rapporté des bananes fraîches qu'elle a remis à la barmaid et elle nous faisait des banana mama frais dans le mélangeur au bar de la piscine.
0 réponse
Répondre
Par babyra23 Le 27 octobre 2015, 13:52
Je ne crois pas qu'il y ai des resto qui sont 18 ans et plus
0 réponse
Répondre
Par dyanne Le 27 octobre 2015, 14:42
Moi aussi le Mélisa las dunas m'intéresse pour début février
La température est elle belle?
Pour 2 semaines a 2033$ es ce un bon prix vous croyez?
dyanne
0 réponse
Répondre
Par babyra23 Le 27 octobre 2015, 18:13
Moi j'y suis allé 2 fois en janvier et une fois en février et toujours eu du beau temps mais parfois il vente à la plage et c drapeau rouge mais il fait super chaud quand même... pour le prix à 2033/ 2 semaines je trouve ça un peu cher pour ma part c deux fois le prix de une semaine tandis que d'habitude c moin que le double... mais cette année en février c cher pour l'instant... si ce prix fait votre affaire réservez. ..
0 réponse
Répondre
Par babyra23 Le 27 octobre 2015, 18:14
Moi j'y suis allé 2 fois en janvier et une fois en février et toujours eu du beau temps mais parfois il vente à la plage et c drapeau rouge mais il fait super chaud quand même... pour le prix à 2033/ 2 semaines je trouve ça un peu cher pour ma part c deux fois le prix de une semaine tandis que d'habitude c moin que le double... mais cette année en février c cher pour l'instant... si ce prix fait votre affaire réservez. ..
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 28 octobre 2015, 14:50
Très bon choix,j`y suis allée en mars 2014 et mars 2015,un coup de coeur pour moi.
0 réponse
Répondre