Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Algue ++++ a Cayo Guillermo

Je viens de voir sur un autre poste la plage de Cayo Guillermo qui est envahit d'algue depuis 4 jours!

Des gens la bas?

Ha non!!! 8*(

Ha ouais !

Ou vous avez vu ça ?

Un agent de voyage sur mon facebook qui a posté l'information et des photos :(

salut

ouin...je part Mardi pour le Sol....est tu en mesure de nous en dire plus , photos ou site ... en faisant une recherche sur les algues a cayo guillermo ont tombe sur des photos de 2007...en espérant que c'est ceux-là !

Devant l'Iberostar Daiquiri

On reconnaît le ranchon du Daiquiri

Halala c'est triste de voir ca..suis allée 2 fois à cet endroit.

Nous y sommes allés une fois, à ses débuts et avions adorés cet endroit.

Tabarouette

J'espère que c'est une erreur

Pas vrai....

De quelle genre d'erreur parles-tu, Crystal? On reconnaît bien le quai et le ranchon de l'Iberostar Daiquiri.

Moi aussi j'ai un petit bémol......Je ne vois aucun pallapas sur la plage face au ranchon et lorsque je suis allé il y en avait.

Osud, est-ce que se sont vos photos à vous ?

Osud yes

J'ai trouvé les photos sur TA, il y avait des algues aussi devant le Melia Cayo Guillermo

En tout cas c'est dommage car jusqu'à présent Cuba était épargné par ce phénomène...

Ce ne sont pas mes photos mais reste que je suis convaincue que c'est bien devant le Daiquiri. J'ai vérifié mes photos et depuis au moins 2 ans, il n'y a plus de palapas entre le ranchon et la mer. J'ai vérifié sur mes photos d'août 2013, avril 2014 et avril 2015.

oui ça semble réel car on voit le quai du Mélia complètement à gauche... ça date de la mi Octobre en espérant que ça soit soit moins pire présentement.

brubru, ce n'est pas le quai du Melia mais bien celui du Daiquiri, construit il y a 2 ans. Celui du Melia est plus loin et on ne le voit pas sur la photo. Je ne réussis pas à mettre des photos sur le forum ce matin... dommage.

Mon fils est revenu du Daiquiri le 21 octobre dernier et il n'y avait à peu près pas d'algues.

En effet, ces algues seraient apparues vers le 24 octobre.

commenter