Je viens de voir sur un autre poste la plage de Cayo Guillermo qui est envahit d'algue depuis 4 jours!
Des gens la bas?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je viens de voir sur un autre poste la plage de Cayo Guillermo qui est envahit d'algue depuis 4 jours!
Des gens la bas?
Par Fabou Le 28 octobre 2015, 17:39
Ha non!!! 8*(
0 réponse
Répondre
Par sherbi Le 28 octobre 2015, 17:41
Ha ouais !
Ou vous avez vu ça ?
0 réponse
Répondre
Par skinsosoft Le 28 octobre 2015, 20:21
Un agent de voyage sur mon facebook qui a posté l'information et des photos :(
1 réponse
Répondre
Par brubru Le 29 octobre 2015, 07:06
salut
ouin...je part Mardi pour le Sol....est tu en mesure de nous en dire plus , photos ou site ... en faisant une recherche sur les algues a cayo guillermo ont tombe sur des photos de 2007...en espérant que c'est ceux-là !
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 29 octobre 2015, 10:36
Devant l'Iberostar Daiquiri
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 29 octobre 2015, 10:36
On reconnaît le ranchon du Daiquiri
0 réponse
Répondre
Par Fabou Le 29 octobre 2015, 11:41
Halala c'est triste de voir ca..suis allée 2 fois à cet endroit.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 octobre 2015, 11:50
Nous y sommes allés une fois, à ses débuts et avions adorés cet endroit.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 29 octobre 2015, 12:30
Tabarouette
J'espère que c'est une erreur
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 29 octobre 2015, 13:13
Pas vrai....
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 29 octobre 2015, 13:13
De quelle genre d'erreur parles-tu, Crystal? On reconnaît bien le quai et le ranchon de l'Iberostar Daiquiri.
0 réponse
Répondre
Par jeanf280 Le 29 octobre 2015, 14:29
Moi aussi j'ai un petit bémol......Je ne vois aucun pallapas sur la plage face au ranchon et lorsque je suis allé il y en avait.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 29 octobre 2015, 15:02
Osud, est-ce que se sont vos photos à vous ?
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 30 octobre 2015, 17:04
OsudÂ
J'ai trouvé les photos sur TA, il y avait des algues aussi devant le Melia Cayo Guillermo
Â
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 31 octobre 2015, 09:20
En tout cas c'est dommage car jusqu'à présent Cuba était épargné par ce phénomène...
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 1 novembre 2015, 08:04
Ce ne sont pas mes photos mais reste que je suis convaincue que c'est bien devant le Daiquiri. J'ai vérifié mes photos et depuis au moins 2 ans, il n'y a plus de palapas entre le ranchon et la mer. J'ai vérifié sur mes photos d'août 2013, avril 2014 et avril 2015.
1 réponse
Répondre
Par brubru Le 1 novembre 2015, 08:19
oui ça semble réel car on voit le quai du Mélia complètement à gauche... ça date de la mi Octobre en espérant que ça soit soit moins pire présentement.
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 1 novembre 2015, 08:33
brubru, ce n'est pas le quai du Melia mais bien celui du Daiquiri, construit il y a 2 ans. Celui du Melia est plus loin et on ne le voit pas sur la photo. Je ne réussis pas à mettre des photos sur le forum ce matin... dommage.
0 réponse
Répondre
Par tanguays Le 1 novembre 2015, 09:49
Mon fils est revenu du Daiquiri le 21 octobre dernier et il n'y avait à peu près pas d'algues.
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 1 novembre 2015, 10:00
En effet, ces algues seraient apparues vers le 24 octobre.
0 réponse
Répondre