Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pullman ou Pestana?

Général

Allo !!:)

nous regardons pour un voyage au mois de mai qu'elle sont vos suggestions pour Cayo Coco?

Merci

Ti-Kink

:)

Up ;)

Pour moi c'est le Pestana,le Pullman n'est pas ouvert alors c'est difficile de choisir......on vas attendre les commentaires ...

Bonne journée

Le Pullman sans hésiter géré par des Français.

J'arrive du Pestana et très décu. Plage étroite et roches dans l'eau, Nourriture pas fort, et pas de variété restos à la carte 2/4 sont bons italien et indien. Site et piscine propre sauf le gazon qui n'avait pas été fait depuis des semaines. Plusieurs personnes y étaient pour la 2e-3e fois et disaient que le Pestana avit beaucoup dépéri.

moi j'irais au Pullman, il semble vrm beau, section adultes si on désire...Pestana a des commentaires up and down et la plage n'est pas parfaite..ce serait mon choix :)

Comment on peu pas conseiller un hotel qui est même pas ouvert quand même ????

si j'étais à sa place, c'est le choix que je ferais ! Si le Pestana était une valeur sûre, ça pencherait dans la balance, mais à mes yeux, ce n'est pas le cas...Donc, si on se limite à ces deux choix, ce serait le mien !

Aussi, j'aime bien expérimenter de nouveaux hôtels, il y a toujours un risque c'est sûre, mais on a toujours de bons prix :) 

J'ai reserve au Pestana, 16 fev 2016,1150$. 

Je me suis base sur le prix et le temps de l'annee.

Ca semble tres propre, et les gens en reviennes tres satisfait du personnel. Pour moi c'etait assez pour que je puise reserver.

Pullman. L'an passe nous avons reserves dans un hotel qui n'etait pas ouvert. Oui, le prix etait bon. Mais beaucoup de petites choses (hotels non rode) qui on derange au fil de notre semaine. Notre conclusion, nous allons plus reserver un hotel qui n'est pas ouvert ou a peine en activite.

:) c'est mon experience.

2 séjours au Pestana et c'était très bien.  Pour moi la plage était large et que du beau sable dans l'eau - du côté droit de la passerelle.  Pour la plage, c'est comme 1/4 avec roches et 3/4 beau.  Pour moi une bonne variété au buffet, en fait meilleure lors de mon 2ème séjour.   J'y retourne assurément en mars.  Il faut tenir compte du prix payé, c'est un hôtel à prix modique et pour ma part je trouve avoir eu un excellent rapport qualité-prix.  

Le Pullman ouvre quand???Merci!

Ça devait être début novembre mais retardé au 15 décembre.  Source TMR.

J'y serai à compter du 19 mars au Pullman. J'ai hâte de lire les premiers commentaires.  Et ne me dites pas que j'aurais dû attendre qu'il soit rodé, j'ai réservé en sachant tout ça!!!!!!  

L'ouverture est retardée, pas avant le 1 er février. Mes sources directement de Sunwing.

Bizarre...  Je viens de faire les vérifications chez VAR et l'agente me dit en décembre.  Elle a prit le temps de faire les vérifications d'usage auprès du grossiste...  À suivre!

PULLMAN. Juste à contacter par courriel : hector.rodriguez@suncaribe.com  pour de l'info en ce qui a trait à l'ouverture. C'est la chaîne AccorHotels.

J'ai suivi votre recommandation voyageurabc et voici la réponse obtenu:

Hello Julie,
Thanks for be interested in Pullman Cayo Coco. We should be opening by December 15th, 2015. But my personal recommendation is that you book from February towards.
Best Regards,
HÉCTOR G. RODRÍGUEZ
SALES MANAGER
 COMMERCIAL DEPARTMENT
 PULLMAN CAYO COCO
 PLAYA LAS COLORADAS, CAYO COCO, CIEGO DE ÁVILA – 67210 – CUBA

J ai cancellé le pullman. Ce ne sera pas rodé je devais être là le 21 fevrier. Je pars donc pour cozumel.. Température plus certaine plus chaude, +++

Victor78 : Tu as pu canceller sans frais ?

pour le prix vérifie le voisin du pullman et le no 1 sur TA le Mélia cayo coco et 18+ moi j'y aie passé une magnifique semaine l'hiver  dernièr en mars 2015

Bon séjour a toi.  là moi pour son petit prix en fin novembre je serai au memories caribe 895$ départ saguenay lac st jean.

A sunsun. Oui j étais avec sunwing et j avais pris l assurance annulation j y s QQ u à 3 h avant de départ. Ils m ont fait un crédit pour 1 an. J avais seulement donné 200$ dépôt minimum. Voilà le tout est joué. J ai perdu 100$ le coût des auurances pour 2 personnes.

J'ai booké pour le 23.  Advienne que pourra...

sunsun tu a reserver ou pour le 23 ? au pullman ? le 23 decembre ? moi je veut reserver pour le 2 fevrier , j'etais sur le bord de reserver mais la chienne me pogne :o)).

@ pogo44 : J'ai réservé le 23 février

nico tiko semble avoir aimé cet hotel et la bouffe.....pas beaucoup de roches dans l eau......la plage belle.........tandis que SPIKEKARIA nous dit tout le contraire.....cé la que l on voit la difference est enorme dans les commentaires des gens.....

hum.....bizarre n est ce pas

je vote pour vous NICO......

C'est rendu qu'on va choisir le vrai et bon commentaire par vote, sa va bien notre affaire.wink

commenter