Bonjour,
J'aimerais savoir la meilleur chose à faire pour payer au Roatan.. En usd ou Lempiras? Je suis mieux de prendre l'argent à L'aéroport de MTL ou ailleur? et la taxe de sortie est de combien 38..39$ usd?
Merci beaucoup
Frédérick
Bonjour,
J'aimerais savoir la meilleur chose à faire pour payer au Roatan.. En usd ou Lempiras? Je suis mieux de prendre l'argent à L'aéroport de MTL ou ailleur? et la taxe de sortie est de combien 38..39$ usd?
Merci beaucoup
Frédérick
Par BuiBel Le 2 novembre 2015, 18:37
probablement que le US est accepté, en tout cas, c'est la devise que j'apporterais pour les pourboires!
voici ce que j'ai trouvé sur VAR dans la section, foire aux questions:
Taxe de sortie pour le Honduras :
Avec Sunwing (SWG): 38 US$
Avec Nolitours 38US$
Bonnes VacancesÂ
2 réponses
Répondre
Par rosalinda Le 2 novembre 2015, 18:48
pour mon voyage a Roatan en Janvier prochain c'est inscrit sur ma reservation faite sur Var $40.00 taxe de sortie par personne
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 2 novembre 2015, 18:49
$40.00 avec Sunwing
0 réponse
Répondre
Par sinistral Le 3 novembre 2015, 12:00
Merci bien.. bonne vacance à vous aussi pour Cancun ;)
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 2 novembre 2015, 19:02
Alors, faudrait que VAR mette leur information à jour!!!Â
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 2 novembre 2015, 20:51
tu as bien raison, et ce n'est pas la premiere fois que ca arrive.
0 réponse
Répondre
Par sinistral Le 3 novembre 2015, 12:00
Merci beaucoup des réponses.. :) donc je me réserve 80$ pour moi et la copine pour sortir du pays.. ;) Mais je me demande toujours si je paye mes activités labas en Lempiras ou en Us.. pour le pouboire je suis daccord avec vous.. que je vais prendre du USD :)
Vous allez à une hotel en particulier Rosalinda ?
0 réponse
Répondre
Par Beach_Bum Le 5 novembre 2015, 21:30
Nous regarde p-e cette destination, a quelle hotel vous allez ?
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 6 novembre 2015, 08:26
nous allons au Infinity Bay Resort, villa d'une chambre, achete il y a 7 molis pour 2 semaines, maintenant il est a 900.00 par personne de plus. Je ferais un petit resume au retour.
0 réponse
Répondre
Par soleado Le 7 novembre 2015, 11:47
J'aimerais beaucoup obtenir des renseignements sur cette destination car je suis très intêressée, visites à faire, coutumes du pays etc. Merci de votre aide. Soleado
0 réponse
Répondre
Par sinistral Le 12 novembre 2015, 18:41
Je fais revivre le topic :)
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 12 novembre 2015, 18:52
On paye tout en u.s., si vous êtes amateur de café, je vous suggère le Oro dans un sac de papier brin écrit en rouge, environ 4.$ la livre Et les cakes au rhum miam
0 réponse
Répondre
Par sinistral Le 13 novembre 2015, 17:44
Pour le café je compte bien en rapporter énormément.. Ma mère adore ca.. et la grand-mère aussi lool :) Donc je prend note pour le Oro.. J'ai aussi été acheter la fameuse crème pour moustique et puce de sable.. de la marque WATKINS :) et je prend de la vitamine B depuis des mois! Bien hâte d'être au Infinity en Janvier les prix sont rendu vraiment cher wow..
0 réponse
Répondre