Meilleur moyen de payer au Roatan? En USD ou en Lempiras??

Bonjour,

J'aimerais savoir la meilleur chose à faire pour payer au Roatan.. En usd ou Lempiras? Je suis mieux de prendre l'argent à L'aéroport de MTL ou ailleur? et la taxe de sortie est de combien 38..39$ usd? 

Merci beaucoup

Frédérick

probablement que le US est accepté, en tout cas, c'est la devise que j'apporterais pour les pourboires!

voici ce que j'ai trouvé sur VAR dans la section, foire aux questions:

Taxe de sortie pour le Honduras :

Avec Sunwing (SWG): 38 US$
Avec Nolitours 38US$

Bonnes Vacances cool

pour mon voyage a Roatan en Janvier prochain c'est inscrit sur ma reservation faite sur Var $40.00 taxe de sortie par personne

$40.00 avec Sunwing

Merci bien.. bonne vacance à vous aussi pour Cancun ;) 

Alors, faudrait que VAR mette leur information à jour!!! wink

tu as bien raison, et ce n'est pas la premiere fois que ca arrive.

Merci beaucoup des réponses.. :) donc je me réserve 80$ pour moi et la copine pour sortir du pays.. ;) Mais je me demande toujours si je paye mes activités labas en Lempiras ou en Us.. pour le pouboire je suis daccord avec vous.. que je vais prendre du USD :) 

Vous allez à une hotel en particulier Rosalinda ? 

Nous regarde p-e cette destination, a quelle hotel vous allez ?

nous allons au Infinity Bay Resort,  villa d'une chambre, achete il y a 7 molis pour 2 semaines, maintenant il est a 900.00 par personne de plus.  Je ferais un petit resume au retour.

J'aimerais beaucoup obtenir des renseignements sur cette destination car je suis très intêressée, visites à faire, coutumes du pays etc. Merci de votre aide. Soleado

Je fais revivre le topic :) 

On paye tout en u.s., si vous êtes amateur de café, je vous suggère le Oro dans un sac de papier brin écrit en rouge, environ 4.$ la livre Et les cakes au rhum miam

Pour le café je compte bien en rapporter énormément.. Ma mère adore ca.. et la grand-mère aussi lool :) Donc je prend note pour le Oro.. J'ai aussi été acheter la fameuse crème pour moustique et puce de sable.. de la marque WATKINS :) et je prend de la vitamine B depuis des mois! Bien hâte d'être au Infinity en Janvier les prix sont rendu vraiment cher wow.. 

commenter
Répondre