Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

ocean vista azul varadero

Bonjour

Ou se situe cette hôtel ?

Merci

Juste a côté du Sol Palmeras  

À combien de temps (minutes) du centre ville de Varadero ??? ce sera ma première fois à Varadero en mars ! merci

environ a 15 minute.....de varadero vous etes presque au milieu de la penisule  il y a un bus 2 etage au cout de 5 cuc qui fait la peninsule de bout en bout 

Nous y serons du 1er au 0 décembre. Nous avons très hâte.

Soleil du sud

oups...du 1er au 10 décembre prochain ;- )

Soleil du sud

Merci beaucoup !

varadero...

varadero...

varadero

varadero

varadero

varadero....

bananaboat: quel est le lien de vos photos avec l'hôtel Ocean Vista Azul ??

Soleil du Sud

moi aussi j'ai des questions svp. Combien de temps de l'aéroport? Est-ce qu'il y a des poissons à observer en snorkeling?

merci

Selon l'info d' Air Transat c'est à 20 km de l'aéroport :-)

Soleil du sud

J'aimerais bien avoir vos commentaire sur cet nouvel hôtel. Nous allons à Cuba en mars et cet hôtel nous a été proposé. Mon idée c'était arrêté sur iberostar lagune azul ....mais 

Merci ????

j ai mis des photos de varadero pour anny chamber qui i sera pour la premiere fois....

commenter
Répondre