Cela commence a devenir inquiétant, les gens qui reviennent malade du Warwick, ça fait plusieurs commentaires que je vois de ce genre. C e qui revient le plus, c'est le manque de nourriture , et d'autres reviennent malade, entre autre au snack de la plage, la nourriture en plein soleil.
Par mamie Le 6 novembre 2015, 05:20
Nous avons réservé a cet hôtel le 5 février, suite aux excellents commentaires depuis son ouverture, mais la, ca devient inquiétant de voir plusieurs commentaires négatifs concernant la bouffe. Je suis une habituée de Cuba, je sais que la bouffe n'est pas terrible, mais la ...
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 6 novembre 2015, 08:13
Faut pas trop s'en faire... 3 nouveaux résumés mentionnent que la nourriture est restreinte mais acceptable sauf une personne qui mentionne qu'ils ont été malade. Ont-ils abusé des bonnes choses de la vie ? Ont-ils pris la brosse de leur vie en oubliant de s'hydrater avec autre chose que de l'alcool ? Bref, je crois plutôt que du 15 septembre à la fin octobre l'hôtel était pratiquement vide et qu'ils ont drastiquement coupé dans l"épicerie. En février vous serez en haute saison, l'hôtel sera pratiquement plein et je suis certaine que vous mangerez à votre faim. À votre place, je m'inquièterais plutôt de manque d'ombre possible. De mon côté, nous partons dans 14 jours. Et, s'il fait beau que la mer et la plage sont agréables, que ma chambre est propre et que je peux marcher sur la plage, lire et être en présence de mon mari que je vois très peu, je suis certaine que je vais adorer mon voyage. Quand je réserve un voyage à Cuba, je réserve un voyage de repos avec l'assurance d'avoir une belle mer et une belle plage, combiné à la possibilité de retrouver le calme que j'aime tant. Quand je veux un voyage où je veux être épatée par la nourriture, je choisi un 5* pour adulte seulement au Mexique... Votre attitude déterminera si vos vacances sont décevantes ou pas.
Vous aurez un résumé le 28 ou 29 novembre avec les + et les -
Bum :-)
1 réponse
Répondre
Par Calamity Le 8 novembre 2015, 16:57
On attend votre retour avec impatience, nous on a réservé pour janvier.
Â
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 6 novembre 2015, 08:32
Mamie, je viens de voir que 3 nouveaux commentaires négatifs ont été ajoutés.
Bien hâte de voir ça. Pour la plage, je vois que certains prétendent qu'elle est trop petite. J'imagine que ces gens n'ont pas contourné les rochers. Vers la droite il semble que l'on peut marcher très longtemps. Pour la bouffe, je vais peut-être perdre les quelques livres que j'ai en trop. Voilà une excellente nouvelle :-)
1 réponse
Répondre
Par Brossard5 Le 6 novembre 2015, 11:29
Pour votre information, suite au visionnement de nouvelles photos sur TA, j'ai remarqué que la plage s'est grandement améliorée surtout à la section où est situé le filet de volleyball. Lors de notre séjour il y a 1 mois, il y avait carrément plus de plage à cet endroit. Le grill de la plage n'était pas encore ouvert donc nous avons jamais mangé à la plage. Enfin, il y a un pèse-personne dans chacune des chambres de bain. Vous serez donc en mesure de suivre quotidiennement l'évolution dans un sens comme dans l'autre. De notre côté, il n'y a pas eu de perte de poids au contraire. Nous avons vraiment bien mangé et n'avons souffert d'aucun malaise quel qu'il soit durant tout notre séjour. Je suis certain que la direction de l'hôtel vérifie les commentaires sur TA et qu'ils prendront les mesures nécessaires afin de corriger les lacunes rapportées par les voyageurs. J'ai discuté avec le directeur général et il m'a paru être très professionnel et soucieux de la satisfaction des clients.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 6 novembre 2015, 08:35
Moi en octobre j'ai été malade au Valentin Perla Blanca, un hasard peut-etre, la veille est le seul repas où j'ai pris de la viande directement au buffet au lieu de la plaque. Vraiment plate!
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 6 novembre 2015, 08:46
bum1....exellent commentaire je retien votre derniere phrase ....votre attitude determinera vos vacances...
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 6 novembre 2015, 09:28
Je viens d'aller lire les commentaires,ce sont qunand même de gens habitués de Cuba avec des comptes rendu très objectif...J'ai cet hotel comme choix de Janvier je vais surveiller ça de près.
Vous allez avoir du FUN avec Jean Coutu,c'est un super employé!
Pas beaucoup d'ombre pour l'intant sinon levez vous de bonne heure,la nourriture c'est une chaine Française ils feront surement mieux ,tout dépends des arrivages aussi.
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 6 novembre 2015, 09:52
je vais voir tout ça bientôt :-) Et, mon compte rendu sera objectif comme toujours.
0 réponse
Répondre
Par lutece1 Le 6 novembre 2015, 10:31
j'ai des amis qui sont revenus en début de semaine de cet hôtel et ils sont tous malades :(
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 6 novembre 2015, 11:01
Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler de Jean Coutu - bien contente de voir qu'il est de retour à CSM. Il est vraiment spécial et très sympathique.
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 6 novembre 2015, 12:14
J'ai communiqué avec l'hôtel ce matin au sujet du problème de la nourriture et des gens malades. Il était au courant et me dit que c'était des cas bien isolés.Il surveille la situation de près et m'affirme que si des modifications doivent être apportées, elles le seront. Tout ça dans un français irréprochable.
Voici mes interrogations que j'ai posté ailleurs sur le net. Je vous fait un copier/coller:
Je sais. Mais je m'interroge sérieusement sur quelque chose qui m'agace profondément. Les gens mentionnent que la nourriture est exposée au gros soleil au snack de la plage. Mangeriez-vous de la nourriture à la Ronde ici au Québec si cette dernière était au soleil ? La réponse me semble évidente. Alors, pourquoi le faire dans le sud ? De toute évidence certains le font, puisque l'hôtel prend la peine de faire ces installations c'est que la demande est bien là... Je suis portée à croire que nous n'avons pas la version complète des faits. Qui se vanterait de manquer autant de jugement ? Je crois les gens qui disent être malade. Mais je me demande si on a les 2 côtés de la médaille. L'hôtel a certes une responsabilité, mais les touristes également. Vous savez, la boisson, le soleil, le manque d'hydratation peuvent avoir des conséquences épouvantables. J'ai été malade au Royal Hideway mais c'était de ma faute. J'ai demandé un verre d'eau au bar de la plage. L'eau avait une couleur douteuse... J'ai décidé de la boire parce que j'arrivais d'une longue marche et que j'étais complètement désydratée en me disant que le barmaid ne me donnerait pas une eau dangereuse. Bien mal m'en prit, j'ai passé 36 heures sur le bol sans pouvoir lever mes fesses, ne serait-ce que 25 secondes...
1 réponse
Répondre
Par nobull Le 6 novembre 2015, 12:39
Vous êtes dans le déni total, ça n'a pas de sens, à vous lire, comme si un hotel à Cuba ne pouvait être dans le tort, incroyable!
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 6 novembre 2015, 12:45
Pas du tout. Soyez assuré que si je suis malade, s'il manque de bouffe, si je mange mal, ou si l'hygiène est déficiente vous le saurez et je serai la première à être déçue. Mais, ma sagesse et mon positivisme me dictent d'aller me faire une idée par moi-même et, je demeure convaincue qui il y aura toujours 2 côtés à une médaille sauf dans les tours de magie cul cul...
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 6 novembre 2015, 12:49
J'ajoute que pas plus tard que la semaine dernière, j'ai mangé dans un resto fast-food, ici au Québec. Thai... J'ai été malade comme un chien. Ça peut arriver à Cuba, à Paris et au Québec.
Si l'hôtel n'est pas conscient de sa responsabilité et que l'hygiène ou la salubrité des aliments ne sont pas au rendez-vous on a un problème et je me répète, vous en serez les premiers avertis.
1 réponse
Répondre
Par nobull Le 6 novembre 2015, 13:01
Si j'applique votre raisonnement à votre dernier commentaire, je dirais que ce n'est pas entièrement de la faute du fast-food Thai si vous avez été malade, s'il sert de la nourriture qui rend malade, c'est qu'il y a une demande, on sait comment c'est au Québec, les gens boivent comme des trous et mangent comme des cochons quand ils vont dans les fast-food Thai, donnez-moi l'adresse de cette petite merveille de fast-food Thai que j'aille m'y faire ma propre opinion par moi-même! ;)
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 6 novembre 2015, 13:10
Lol
Si vous voulez faire de l'esprit de bottine, libre à vous. Admettre que mes suppositions sont valables demande une grande humilité.
Bonne journée à vous. Ps: ne manquez pas mon résumé. S'il s'avère négatif, je sais que cela fera votre journée.
1 réponse
Répondre
Par nobull Le 6 novembre 2015, 13:21
Ce n'est pas de l'esprit bottine, c'est la transposition de votre théorie sur les problèmes des gens malades à cet hotel à votre situation au fast-food Thai (dont j'attend toujours l'adresse). Pour le reste, que votre résumé soit positif ou négatif ne changera rien pour moi...
Ceci dit je vous souhaite aussi une bonne journée et j'espère pour vous que la situation de la nourriture sera meilleure lorsque vous irez en vacances à cet hotel! Comme vous, je pense que notre attitude est importante pour passer de belles vacances, je suis toujours content d'être en vacances mais ca ne m'empêche pas d'apprécier ou non la prestation de services que je reçois, si c'est bon, c'est bon, si c'est pourri, c'est pourri, je ne cherche pas d'excuses pour excuser une mauvaise prestation de services, encore moins en faire porter la responsabilité aux clients. ;)
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 6 novembre 2015, 20:47
@ PiMoi:  ah! ah!  j'ennuyais de vos répliques Lol Â
Â
0 réponse
Répondre
Par Plume Le 6 novembre 2015, 14:44
Bum...je suis comme vous je vais voir par moi même.....
nous us pouvone s'être malade partout je suis allée 3 fois au las dunas et un fois malade ouff vraiment .....et ma cousine aussi et nous n'avions pas manger la même chose et pas abusée ....et une autre fois au retour du RIU palace riviera maya et oui un 5 étoile au Mexique et toujours sans excès.....
pour les les commentaires j'en prend et j'en laisse toujours.....
on verra a partir du 22....
0 réponse
Répondre
Par Plume Le 6 novembre 2015, 20:33
Pour Bum 1, le collègue de travail à mon chum vient d'arriver aujourd'hui du warwick...il a bien aimer il a dit bonne bouffe,beau site belle chambre personnel au petits soins...le seul hic pour eux plage pas très large et quelques coraux!!!!
merci
demain une amie à moi pars si elle peut elle m'écrit durant la semaine.....
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 6 novembre 2015, 23:03
@ Plume, votre ami dit quelques coraux????Est-ce que on peut trouver un endroit pour se baigner sans soulier d'eau???Merci!
0 réponse
Répondre
Par bum1 Le 7 novembre 2015, 07:22
Monalisa, la plage se divise en 2. Du côté gauche là où il y a le bar il y a quelques gros coraux en bordure de mer. Ça correspond à environ 15% de la plage, le reste est composé de sable et de la mer. Les plages y sont différentes mais très belles. Celles de droite est magnifique. J'y ai marché l'an passé alors je sais à quoi m'attendre et les quelques coraux aperçus ne sont pas pire ques devant le Playa. Il est très facile de s'y baigner.
1 réponse
Répondre
Par Plume Le 7 novembre 2015, 13:16
Il y en a pas partout.....moi je suis pas inquiète....
bum on on peut prendre de grande marche?? Vous avez été sur cette plage?
merci
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 12 novembre 2015, 15:14
Re-bienvenue sur le forum iMoi ! Â Ã ce que je constate, vous aimez encore Cuba ! Â
0 réponse
Répondre
Par solau Le 2 décembre 2015, 15:15
Up pour PiMoi

Â
0 réponse
Répondre
Par solau Le 2 décembre 2015, 16:01
Oupsss je voulais dire son frère jumeau qui a perdu la mémoire de ces écrits lollll
0 réponse
Répondre