Avis sur WestJet

Général

Avez vous déja voyagé avec westjet?

vos expériences??

Satisfaction?

Souvent et jamais eu de problèmes..pas beaucoup de choix de sièges avec plus d'espace pour les jambes..on prend souvent les allées quand ils sont disponibles

Entièrement satisfait à chaque fois que nous voyageons avec Westjet.   J'ai déjà un voyage de réservé pour Las Vegas en avril prochain.

Nous n'avons jamais eu de retard, les agents de bord sont très gentils et drôles en plus.  L'avion est confortable.

Bon voyage

J'aime beaucoup cette cie aérienne, malgré qu'ils ne parlent pas beaucoup le français.  Comme le mentionne Rabais, les agents de bord sont sympatiques et l'espace pour les jambes est très respectable et confortable!

C'est ma compagnie favorite :) moins coincée dans les sièges, personnel drôle et gentil, pas de poids maximal pour le bagage de cabine ( un + pour moi qui ne voyage qu'avec une valise de cabine :), très bonnes directives lors d'une correspondance à Toronto, vraiment rien à redire.

J'adore voyager avec westjet, il y a de la place dans l'avion. Seule chose est qu'il y a souvent des correspondances à Toronto! Ils ont une superbe politique sur les baisses de prix que j'adore. 

Tout à fait d'accord.  Super compagnie aérienne.  La seule chose plate est leur maudite correspondance à Toronto à chaque vol....ou presque...

Je dis la même chose que tout le monde, super compagnie. La seule chose que je ne suis pas daccord c'est les correspondances à Toronto sur presque chaque vol. De Québec peut-être mais de Montréal, ils offrent plusieurs vols directs.

Concernant leur programme de garantie de prix, j'en ai profité pour mon voyage à Cancun début octobre. Ayant payé originalement 605$, acheté 3 mois avant le départ, le prix a baissé à 440$ 2-3 semaines avant le départ, j'ai eu un crédit en dollars Wesjet de 165$, à utiliser dans les 6 ou 12 mois, pas certain, faut que je les appelle pour préciser aussi si c'est pour un voyage dans les 6 mois ou acheter dans les 6 mois pour un voyage dans combien de temps maximum...

On a droit d'utiliser la garantie de baisse de prix jusqu'à 3 fois avant notre départ, jusqu'à 24 heures avant le départ. Faut faire une "screen-shot" de la page web avec les prix moins moins chers et envoyer ça à Wesjet en créant un compte Wesjet, obligé. ;)

Bonjour PiMoi, j'ai une question pour vous. Est-ce que cette garantie de prix est seulement pour les voyages WestJet ou aussi pour les vols seuls ? Je prends souvent cette compagnie pour aller en Alberta, mais je n'ai jamais vu de mention de garantie. Merci d'éclairer ma chandelle:)

Bonsoir alakazou! Oui c'est bon pour les vols seuls, c'était mon cas, j'ai tout booké séparemment par moi-même en achetant directement de Wesjet, Club Med et Cancun transfers. Au final, avec ma réduction de 165, j'ai sauvé 250 sur le prix que me demandait Club Med pour le même vol et les transferts. :)

Wow ! Merci PiMoi, on en apprend tous les jours :) Je viens de lire l'information concernant cette garantie de prix. J'inclus le lien si jamais ça peut intéresser d'autres personnes.   

http://www.westjet.com/guest/fr/price-drop-guarantee.shtml?i_cid=wj:wj-hp:footer-banner:other:wj-price-drop-guarantee

Nous avons voyagé avec le transporteur WESTJET une dizaine de fois, numéro 1 pour nous..., même si parfois nous avons eu une correspondance à Toronto... Si nous pouvons choisir entre Montréal et Toronto, nous choisissons Toronto sans aucune hésitation...

Woowwwww merci tout le monde!!! Alors je booke!!!!

commenter
Répondre