Réservation faite, un retour à Cuba!

Y es voilà , c'est fait Noël à Cuba. Ça fait quatre ans que j'ai pas été à Cuba. Je pars en solo le 21 décembre au Valentin Perla Cayo Santa Maria avec Air Canada, j'aurais préféré avec Sunwing !

Nous on arrive le 25 pour deux semaines! :-) J'ai bien hâte!

Super monalisa et Mme yaya, j'espère que vous allez avoir du plaisir et de la belle température.

Wow! Super contente pour toi Monalisa laugh tu vas adorer!  C`est tellement un beau complexe et très convivial ...je vais certainement y retourner un jour ;)

Saona :)

Super monalisa yes tu devrais apprécier , très bel endroit et je suis content pour toi :)

playacana :)

Je vous l'avais dit on pogne vite la piqûre pour la période de Nöel!!

Je vous souhaite Monalisa de très Belles Vacances yes

Moi, je serai à Cancun le 22, j'pensais pas y retourner....mais avec le prix payé:

1 102.90$ pour cette période j'ai pas pu m'empêcher!!!cool

Merci à vous tous, je suis facilement influençable, je vous voyais tous partir chacun votre tour Playacana  ,Twenty0404 deux fois et ma belle Saona sa première fois à Cuba. smiley

Ah oui Buibel mon deuxième Noël dans le sud , ce sera différent mais j'ai hâte. J'espère manger beaucoup de langouste comme j'ai mangé Noël passé à l'Ibérotstar à Puerto Plata! J'ai payé un peu plus en solo toujours plus cher.smiley

@ merci titelune oui j'ai déjà hâte de revoir la mer de Cayo Santa Maria car j'ai pas été gaté au moins de juin au Mexique avec les sargasses!!!smiley

@ Mmeyaya ça me fera plaisir de vous saluez et prendre un bon drink au lobby à la santé de nos amis forumeurs!smiley

@ rabais merci t'est bien gentille, on va se forcer un peu  et oui on aura de la belle température!!!smiley

Mais ce qui me ferait le plus plaisir ce serait d'y aller une bonne année avec mes deux enfants, pour le moment c'est compliqué avec leurs horaires!!!smiley

Moi aussi j'ai réservé pour le Valentin perla  le 21 décembre. Tellement hâte!

Bien moi bella Monalisa, sincèrement! J`aimerais tellement un jour qu`on puisse prendre  un drink ensemble lors d`un voyage , qui sait, peut-être que Rainbo serait de la partie!...semblait tellement sympathique! Tout comme mon fils ?

depart le 20 novembre pour le valentin.j'ai tous lu les commentaires des voyageurs et surtour celle de saona et j'ai tres hate de visiter ce complexe.surtout que je voyages avec trois autres coupes avec qui c'est leurs premiers fois a cuba.je souhaite ne pas m'avoir tromper sur mon choix.mais je ne me fais pas trop d'attentes et depuis que je voyage je n'ai jamais regretter mes choix,

monalisa,rabais,saona,buibe1,titlune,rose-lilas-2 ,maggy3,nico tico,pelicano.

je vous lie beaucoup et vous remerci pour tout.

Super contente si j`ai pu vous aider Denis555 , j`ai vraiment aimé le Valentin et comme  pour moi c`était une 1ière à Cuba, sincèrement j`ai beaucoup aimé

Moi, j`aime bien faire mes impressions au retour tout comme lire ceux des autres et je sais apprécier cette générosité que les gens font ....Sincèrement, je prend vos remerciements , vraiment gentil d`apprécier ? Je vous souhaite de merveilleuses vancances et hâte de vous lire à votre retour ;)

Bravo !

Reste 41 jours

One Life

Bonne Vacances

Très bon choix d'hôtel Monalisa et bon voyage dans ce petit coin de paradis.  cool

@ Saona, oui ce serait tellement plaisant de prendre un bon drink ensemble avec mon fils oui il est super mon fils et j'en doute même pas pour ton fils!smiley

Denis555, oui on est une belle gang sur ce forum et on aime aider quand on le peut. Je vais attendre aussi tes commentaires bonnes vacances à toi ça s'en vient!smiley

@ noix coco beau nickname, ça va me faire plaisir de vous saluer si vous aller voir un de mes diaporama dont mon dernier à Riviera Maya vous pourrez me voir et si vous me reconnaissez gênez-vous pas je serai seul!smiley

@ Riverain merci c'est gentil!smiley

Est-ce qu'il y a le service aux chaises sur la plage???Est-ce que on peut boire du Mousseaux???Merci!smiley

Oui, service au chaise et mousseux disponible.

commenter
Répondre