14 utilisateurs connectés
hotel beau bon pas cher ds centre ville de chicago svp j ai deja regarder sur trip advisor et compagnie ,,conseil svp
pas donné malheureusement mais près d'un canal c'est magnifique. Tu peux tout faire à pieds.
merci mais le debut de ta reponse est pas la
Je suis allé au Whyndam Grand Chicago en juillet. J'avais trouvé un bon prix. 3 jours pour 648$ca taxes incluses. Très central pas besoin d'auto.
merci pour l info je regarde ca
Nous sommes restés au Raffaello Hotel lors de notre escapade à Chicago. Très bien situé près de Michigan Avenue.
Bonjour,
Je remonte ce poste si vous avez des suggestions d'hôtels centraux à Chicago pour visiter entre Noël et le jour de l'an? Quels sont les incontournables?
Merci de votre aide ;)
Travelodge
super propre et à 5 minutes de marche de tout
payé un peu plus de 100 la nuit
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par soleilevant2 Le 12 novembre 2015, 22:21
pas donné malheureusement mais près d'un canal c'est magnifique. Tu peux tout faire à pieds.
1 réponse
Répondre
Par dedevinc Le 13 novembre 2015, 17:37
merci mais le debut de ta reponse est pas la
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 12 novembre 2015, 22:50
Je suis allé au Whyndam Grand Chicago en juillet. J'avais trouvé un bon prix. 3 jours pour 648$ca taxes incluses. Très central pas besoin d'auto.
1 réponse
Répondre
Par dedevinc Le 13 novembre 2015, 17:38
merci pour l info je regarde ca
0 réponse
Répondre
Par monsieurbleu Le 14 novembre 2015, 08:50
Nous sommes restés au Raffaello Hotel lors de notre escapade à Chicago. Très bien situé près de Michigan Avenue.
0 réponse
Répondre
Par cameleon Le 29 novembre 2016, 12:52
Bonjour,
Je remonte ce poste si vous avez des suggestions d'hôtels centraux à Chicago pour visiter entre Noël et le jour de l'an? Quels sont les incontournables?
Merci de votre aide ;)
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 29 novembre 2016, 13:54
Travelodge
super propre et à 5 minutes de marche de tout
payé un peu plus de 100 la nuit
0 réponse
Répondre