Forum | Voyages à Rabais®

Ocean vista azul

J'ai bien hâte d'avoir des commentaires sur cette hôtel qui devrait ouvrir bientôt. Je part au mois de mars à Varadéro. Ça sera une première pour moi à Cuba. J'ai aussi dans ma mire l'Ibérostar Laguna Azul. On verra par la suite . 

C'est mon choix pour mars également, j'attends les commentaires Soleil Sud y sera en début décembre et fera un résumé.... première fois pour moi à Varadero !

Bon matin à tous!

À titre d'information!

Une personne sur le facebook de l'hotel,mentionne qu'elle avait réservée pour le 17 nov. et a été relocalisée dans une autre hotel ! L'ouverture devais avoir lieu le 16nov.

J'espère qu'elle sera ouverte pour le 1 er dec.???

J'espère bien pour vous smiley

Est-ce que vous savez à quel hôtel elle a été relocalisée??

Merci

Soleil du sud

Je suis aller voir . De ce que j'ai pu lire c'est l'hôtel océan El patriarca 

coul123

ocean El Patriarca est tres bien aussi mais hate d avoir des resumés du Vista Azul

Bon Matin à tous!

Si l'ouverture n'a pas lieu le 1 er dec. nous devrions être relocalisés dans un 5 * de Vacance transat et si pas de place ,dans un 4.5*.

Des hotels 5* de vacance transat  le 1 er dec. ils en a environs 3 de disponibles je crois!

Merci à tous pour les infos. Si c'est l'Ocean El Patriarca, c'est pas si mal !!!

Bonne journée,

Soleil du sud...et oui je dois spécifier le ''du'' dans mon nickname...

Pour Soleildusud !

Encore une fois désolée de participer sur le même sujet que vous !

Mais soyez assurée que cela ne se reproduiras probablement plus ....c est un hasard

d'aller à la même hotel que vous même date!

SOLEILSUD

Soleil sud, pas de problème et vous n'avez pas à être désolée, le forum est public et ouvert à tous et tous les commentaires, suggestions, informations et autres sont toujours très appréciés et importants. Dans la discussion que vous aviez mentionné que vous aviez réservé, mon mari croyait que c'était moi qui avait réservé notre voyage, hihi. Maintenant il porte plus attention !

Je trouve juste ça un peu dommage que VAR ne porte pas plus attention que ça à ce niveau pour éviter les confusions. Mais je me dis que vous deviez trouver mon nickname très beau tout comme moi qui le trouvait unique et pertinent aux voyages :- ) Et comme c'est la première fois que ça arrive, ça fait drôle quand je vois votre nom.

Et en vacance je ne m'appelle pas Soleil du sud !!

Soleil du sud

Aussi, je viens de moins en moins souvent sur le forum, car j'ai de moins en moins de temps, hihi !!

Alors vive les vacances au soleil du sud !!!

Soleil du sud qui a tellement hâte de partir se ''ré''chauffer la couenne :- ) !!!

commenter