Bonsoir, vous avez un budget de +/- $2000 / personne, vous allez où à part Cuba, République ou Mexique (Riviéra Maya) pour une semaine en tout inclus ? Critères: belle plage pour se baigner et marcher, bonne bouffe, chambre propre.
Merci à l'avance de vos suggestions.
Benoît
Par Sandysouth Le 14 novembre 2015, 19:02
Iberostar punta cana la creme de la creme
1 réponse
Répondre
Par vin20 Le 14 novembre 2015, 19:16
Merci mais c'est en République Dominicaine, je cherche un autre endroit que ceux mentionner
.
1 réponse
Répondre
Par laurentides Le 14 novembre 2015, 23:26
Catalonia Playa Maroma a Riviera Maya Belle et longue plage
Tres bele mer sans roches au calme sans vague a se voir les pieds
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 14 novembre 2015, 19:26
St-Martin au Sonesta Great Bay
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 14 novembre 2015, 19:36
J'irais à la Barbade en prenant que le p'tit déjeuner seulement, une île super extra pour visiter en autobus, de la plage Workting....vous pourrez marcher plusieurs kilomètres en vous rendant à la Capitale Bridgetown
Si non, je regarderais Aruba...
En voulant un tout compris à tout pris.....vous vous limitez de bel endroit! en février dernier, j'suis allée à Curaçao, ce fut un très beau voyage....
Avec votre budget 2000$ Â pour 1 semaine, faut pas avoir peur d'explorer hors des sentiers battus.
Bonne recherche!

0 réponse
Répondre
Par forum Le 14 novembre 2015, 19:37
saint-martin moi aussi
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 14 novembre 2015, 19:40
Je seconde pour St-Martin....mais de grace sortez de votre resort pour pouvoir bien apprécier cette petite île!Â
depuis le temps que je parle de l'Ãle Pinel........si vous choisissez cette île....allez-y!
0 réponse
Répondre
Par jomomabou Le 14 novembre 2015, 19:54
Negril en Jamaïque! Couples Swept Away ou Couples Negril si vous pouvez les avoir à ce prix, sinon le Riu Tropical Bay. Ou encore un des 2 Secrets à Montego Bay, en Jamaïque. À meilleur prix, vous pouvez aussi essayer un des Iberostar ou le Grand Bahia Principe.
0 réponse
Répondre
Par lindalab Le 14 novembre 2015, 22:37
Et moi je seconde builbel1, si vous allez à St-Martin faut sortir sinon aussi bien aller dans un gros resort à Punta Cana et y passer la semaine.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 14 novembre 2015, 23:45
Jamaique ou Ste-Lucie
1 réponse
Répondre
Par vin20 Le 15 novembre 2015, 08:19
Merci pour vos suggestions, je continue mes recherches mais les prix sont pas mal élevé pour mes dates, vers le 19 mars.
0 réponse
Répondre
Par monsieurbleu Le 15 novembre 2015, 08:45
Curaçao - Sunscape 17 mars à 1926$
Liberia (Costa Rica) - Riu Guanacaste 21 mars à 1815$
Panama - Westin Playa Bonita 21 mars à 1859$
Et autres...
J'achète mes voyage avec VAR mais je magasine sur plusieurs sites Internet. Il y en a un où on choisit pour destination "tout sud" et par la suite avec les résultats, on "decoche" les destinations qu'on veut enlever... Ça simplifie beaucoup.
Bonne recherche!
1 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 15 novembre 2015, 08:47
Je dis ça comme ça monsieurbleu, mais avec VAR on peut sélectionner "tout sud" et à l'aide de l'option "exclure des destinations" on retire ce qui ne nous intéresse pas de la recherche.
1 réponse
Répondre
Par monsieurbleu Le 15 novembre 2015, 08:55
Ben oui! Désolé mais je n'avais jamais vu ça (tout petit en bleu) ...
Merci pour le conseil!Â
0 réponse
Répondre