Budget +/- $2000

Bonsoir, vous avez un budget de +/- $2000 / personne, vous allez où à part Cuba, République ou Mexique (Riviéra Maya) pour une semaine en tout inclus ? Critères: belle plage pour se baigner et marcher, bonne bouffe, chambre propre.

Merci à l'avance de vos suggestions.

Benoît

Iberostar punta cana la creme de la creme 

Merci mais c'est en République Dominicaine, je cherche un autre endroit que ceux mentionner
.

Catalonia Playa Maroma a Riviera Maya Belle et longue plage

Tres bele mer sans roches   au calme sans vague  a se voir les pieds

St-Martin au Sonesta Great Bay

J'irais à la Barbade en prenant que le p'tit déjeuner seulement, une île super extra pour visiter en autobus, de la plage Workting....vous pourrez marcher plusieurs kilomètres en vous rendant à la Capitale Bridgetown

Si non, je regarderais Aruba...

En voulant un tout compris à tout pris.....vous vous limitez de bel endroit! en février dernier, j'suis allée à Curaçao, ce fut un très beau voyage....

Avec votre budget 2000$  pour 1 semaine, faut pas avoir peur d'explorer hors des sentiers battus.

Bonne recherche!yescool

saint-martin moi aussi smiley

Je seconde pour St-Martin....mais de grace sortez de votre resort pour pouvoir bien apprécier cette petite île! cool depuis le temps que je parle de l'Île Pinel........si vous choisissez cette île....allez-y!yes

Negril en Jamaïque! Couples Swept Away ou Couples Negril si vous pouvez les avoir à ce prix, sinon le Riu Tropical Bay. Ou encore un des 2 Secrets à Montego Bay, en Jamaïque. À meilleur prix, vous pouvez aussi essayer un des Iberostar ou le Grand Bahia Principe.

Et moi je seconde builbel1, si vous allez à St-Martin faut sortir sinon aussi bien aller dans un gros resort à Punta Cana et y passer la semaine.

Jamaique ou Ste-Lucie

Merci pour vos suggestions, je continue mes recherches mais les prix sont pas mal élevé pour mes dates, vers le 19 mars.

Curaçao - Sunscape 17 mars à 1926$

Liberia (Costa Rica) - Riu Guanacaste 21 mars à 1815$

Panama - Westin Playa Bonita 21 mars à 1859$

Et autres...

J'achète mes voyage avec VAR mais je magasine sur plusieurs sites Internet. Il y en a un où on choisit pour destination "tout sud" et par la suite avec les résultats, on "decoche" les destinations qu'on veut enlever... Ça simplifie beaucoup.

Bonne recherche!

Je dis ça comme ça monsieurbleu, mais avec VAR on peut sélectionner "tout sud" et à l'aide de l'option "exclure des destinations" on retire ce qui ne nous intéresse pas de la recherche.

Ben oui! Désolé mais je n'avais jamais vu ça (tout petit en bleu) ...

Merci pour le conseil! cheeky

commenter
Répondre