Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mon voyage a augmenté

J'ai réservé mardi passé pour le Riu Palace Punta Cana de bagot a 2792$ et aujourd hui il est a 3222$

J'ai bien fais de réserver

Le miens pour janvier à Ste-Lucie est passé de $1335 environ à $2374 par personne donc très contente d'avoir réservé tôt pour janvier et normalement c'est le contraire, les deals sont meilleurs dernières minutes en janvier..

Et le mien n'existe plus! Je vais à La Havane et il n'y a plus de départ le jeudi... seulement le samedi: le jeudi, ça me donnait un 7 jours alors que le samedi, ce n'était qu'un 6 jours. Donc je bénéficie d'un vrai 7 jours avec de belles heures! Yé! 

Le notreaussi a augmenté payer 1 600 pour 2 semaines et la 2 099 contente d avoir  réserver au mois daout pour février

C'est pour toutes ces bonnes raisons que je réserve d'avance.

grrr ben moi il descend et il descend....angry

wow ca monte ! Moi j'ai rien réserver encore ....:-) Ma destination est ouverte donc pas de stress !

le mien aussi pour janvier 2 emaines roatan infinity bay paye 2500 maintenant 3600 achete en juillet. Surtout pour 2 semaines il faut regarder d'avance.

Moi aussi!!  Riu Ocho Rios en janvier, payé 1464$, il est maintenant à 2155$.  Vraiment contente d'avoir réservé tôt!!

moi aussi le riu bachata payé 1174$ pour noel il est 1505$

moi  au bavaro iberostar punta cana deux semaines augmenté de 450$

Moi j'ai payé le mien 1025$ et il avait augmenté la semaine dernière à 1335$ et là plus de départ pour ma date. 

commenter