13 utilisateurs connectés
Les Bahamas m'attirent pour mon voyage de février! Vos expériences coté température seraient appréciées! Merci
C'est risqué les Bahamas de décembre à avril pour le froid.
À vous de savoir si vous prenez le risque...
Tres venteux les Bahamas et la temperature n'est pas la plus chaude en février :)
C'est un risque :)
Je suis allée 2 fois à Nassau en février. Une fois, une semaine et une fois 2 semaines sur un voilier de 35 pieds. De la grosse chaleur à chaque fois. J'y retourne en escale en février prochain.
Est-ce un hasard? Je ne sais pas.
Les Bahamas sont vis-à-vis la Floride environ à la hauteur de Fort Lauderdale alors les risques de températures variantes sont fort
ma soeur est allez 2 fois en mars et quand y avait des nuages serviette sur le dos !! c est un coup de dé !
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Miss_Jejo Le 22 novembre 2015, 08:51
C'est risqué les Bahamas de décembre à avril pour le froid.
À vous de savoir si vous prenez le risque...
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 22 novembre 2015, 08:59
Tres venteux les Bahamas et la temperature n'est pas la plus chaude en février :)
C'est un risque :)
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 22 novembre 2015, 09:11
Je suis allée 2 fois à Nassau en février. Une fois, une semaine et une fois 2 semaines sur un voilier de 35 pieds. De la grosse chaleur à chaque fois. J'y retourne en escale en février prochain.
Est-ce un hasard? Je ne sais pas.
0 réponse
Répondre
Par frances427 Le 22 novembre 2015, 09:16
Les Bahamas sont vis-à-vis la Floride environ à la hauteur de Fort Lauderdale alors les risques de températures variantes sont fort
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 22 novembre 2015, 11:25
ma soeur est allez 2 fois en mars et quand y avait des nuages serviette sur le dos !! c est un coup de dé !
0 réponse
Répondre