Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Riu Ocho Rios

Bonjour,

J'aimerais avoir vos commentaires concernant le Riu Ocho Rios en Jamaïque. Mon conjoint et moi regardons pour partir en décembre. Est-ce un bon choix. Je penses que les plages sont ordinaires, mais pour le reste?

Merci!

Excellent choix le Riu Ocho Rios :)

J'y suis allé en 2014 

Chambre tres propre , bouffe excellente , la plage n'est pas immense mais tres belle , eau de la mer cristaline , très peu de vague .très grande piscine .

Il n'y a pas de palapas sur la plage mais beaucoup de palmier pour l'ombre , pas de problème non plus pour trouver une chaise:)

Tout est proche et se marche tres bien , la piscine est collé sur la plage assez difficile d'être plus près , le buffet est tout à coté de la piscine et le matin pour dejeuner vous pouvez dejeuner sur la terrasse du buffet  avec vue sur la mer :) 

Les restos à la carte sont à coté du buffet :) 

Le soir beaucoup d'ambiance :)

Pas besoin de p'tite laine le soir :)

Merci pour les informations!!! Je crois que mon choix est déjà fait!!! Nous tentons notre chance!!

Est-ce qu'il y a une chambre de préférence. Je crois que nous, c'est côté jardin, selon Sunwing.

Toutes les chambres donnent vue  côté jardin  et du balcon on peut voir la mer dépendant de la situation de la chambre .

Demander un chambre au  3e étage , vous aurez une plus belle vue , il y a des ascenseurs :)

Si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas :)

Merci! Et les restaurants à la carte? Le buffet?

Tres bon buffet  beaucoup de choix :)

Jus de fruits fait sur place 

Les restos à la carte sont excellents aussi , on a fait steak house et oriental , 

On prépare aussi le fameux poulet Jerk sur la plage le midi , il ne faut pas manquer ça , miam miam :))

En Jamaïque , on mange très bien , 

J'y serai en janvier et j'aimerais savoir si on peut faire de la plongée en apnée devant l'hôtel?

Pour l'apnée oui a partir de la plage ,nous avons bien aimé nous y avons séjourné 2 semaines dans la section deluxe avec une chambre oceanview.

voici mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-ocho-rios-2012-02-07-plus-de-100-hotels-dans-le-monde-109033.html#p109033

vous pourrez aussi voi les excursions que j'ai fait.

Merci pour les infos. La réservation est faite pour les Fêtes! Yahoo!!

@Pu456

Bravo vous allez aimé 

Si je peux vous suggérer  une excursion , la montee des chutes Dunn's est une viste à faire .

Pour faire l'excursion , allez à la cabane des sports nautiques elle est situé ,si vous faites faceà la mer complètement à droite tout  à coté du grand quai .

A cet endroit , on vend des excursions pour les chutes Dunn's moins cher que les autres . De plus l'excursion se fait en bateau ou catamaran , avec boissons fournies et on  vous emmène ensuite  au large pour faire de l'apné et  vous baigner  .

@McMcMontreal

Merci pour les informations!! Nous allons prendre les infos pour cette excursion.

tu as payé combien ton excursion et pour la langue je sais que c'est anglais, mais mon anglais est limité parle t-on un peu français? Nous partons le 15 janvier j'ai très hâte et encore plus après avoir lu vos commentaires. Merci pour vos bon résumés.

L'excursion directement de l'hôtel du centre nautique , on a payé $50 us .pour la visite en catamaran des Chutes Dunn's .

Il faut avoir des souliers d'eau ou des vieux runnings pour monter à travers les chutes 

Tout est anglais sur place , demandez leur de parler lentement , vous allez pouvoir  les comprendre  sans problème :))

Je serai la aussi le 22 janvier depart de Québec jai bien hâte aussi

Combien de minutes en autobus pour le transfert aéroport vers le Riu Ocho Rios

On raconte 1;30 pour le trajet + la cohue à l'aéroport de Montego Bay

Vrai ou faux

1h15m. la cohu??

@Savoura

Il semblerait que c'est assez bordélique à l'aéroport de Montego Bay lors des arrivés et c'est pour cette raison qu'ils nous suggère le Mobay Club

Ça vaut la peine de prendre le Club Mobay, vous passerai les douanes en dedans de 15 minutes.

Je le prend à l'allée car mes deux derniers voyages la file allait jusqu'au 2 ième étage

Je ne le prend pas au retour car en voyageant option plus on passe tout de suite.

Merci pour l'information @marie60

J'ai pas rêvé vous avez dit que c'était fini pour vous le Royal Decameron, il y a t-il du nouveau à votre hôtel chouchou pour vous faire revenir ?

Oui Crystal, un long appel et une bonne conversation avec directeur général ;-)

Nous est arrivé un vendredi matin å Montego Bay vers 11:00  en moins de 20 minutes , nous avions passé la douane , même que nos valises étaient déjà déposer surle plancher à côté du caroussel  :)) 

Calculer entre 1:30 -2 hrs dépendant si l'autobus fait plusieurs arrêts à différents hôtels en chemin .

De plus si vous déboursez pour le Club Mobay ( $$$ ) dites vous bien que l'autobus fait un stop pour des " drinks " en chemin :))

commenter
Répondre