Bonjour,
J'aimerais avoir vos commentaires concernant le Riu Ocho Rios en Jamaïque. Mon conjoint et moi regardons pour partir en décembre. Est-ce un bon choix. Je penses que les plages sont ordinaires, mais pour le reste?
Merci!
Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 5 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.
Bonjour,
J'aimerais avoir vos commentaires concernant le Riu Ocho Rios en Jamaïque. Mon conjoint et moi regardons pour partir en décembre. Est-ce un bon choix. Je penses que les plages sont ordinaires, mais pour le reste?
Merci!
Par McMcMontreal Le 22 novembre 2015, 08:36
Excellent choix le Riu Ocho Rios :)
J'y suis allé en 2014
Chambre tres propre , bouffe excellente , la plage n'est pas immense mais tres belle , eau de la mer cristaline , très peu de vague .très grande piscine .
Il n'y a pas de palapas sur la plage mais beaucoup de palmier pour l'ombre , pas de problème non plus pour trouver une chaise:)
Tout est proche et se marche tres bien , la piscine est collé sur la plage assez difficile d'être plus près , le buffet est tout à coté de la piscine et le matin pour dejeuner vous pouvez dejeuner sur la terrasse du buffet avec vue sur la mer :)
Les restos à la carte sont à coté du buffet :)
Le soir beaucoup d'ambiance :)
Pas besoin de p'tite laine le soir :)
1 réponse
Répondre
Par Pu456 Le 22 novembre 2015, 11:35
Merci pour les informations!!! Je crois que mon choix est déjà fait!!! Nous tentons notre chance!!
Est-ce qu'il y a une chambre de préférence. Je crois que nous, c'est côté jardin, selon Sunwing.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 22 novembre 2015, 11:49
Toutes les chambres donnent vue côté jardin et du balcon on peut voir la mer dépendant de la situation de la chambre .
Demander un chambre au 3e étage , vous aurez une plus belle vue , il y a des ascenseurs :)
Si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas :)
1 réponse
Répondre
Par Pu456 Le 22 novembre 2015, 14:27
Merci! Et les restaurants à la carte? Le buffet?
1 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 23 novembre 2015, 08:20
Tres bon buffet beaucoup de choix :)
Jus de fruits fait sur place
Les restos à la carte sont excellents aussi , on a fait steak house et oriental ,
On prépare aussi le fameux poulet Jerk sur la plage le midi , il ne faut pas manquer ça , miam miam :))
En Jamaïque , on mange très bien ,
0 réponse
Répondre
Par vino71 Le 22 novembre 2015, 15:34
J'y serai en janvier et j'aimerais savoir si on peut faire de la plongée en apnée devant l'hôtel?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 novembre 2015, 06:42
Pour l'apnée oui a partir de la plage ,nous avons bien aimé nous y avons séjourné 2 semaines dans la section deluxe avec une chambre oceanview.
voici mon diaporama
http://voyagesarabais.com/fr/photos/riu-ocho-rios-2012-02-07-plus-de-100-hotels-dans-le-monde-109033.html#p109033
vous pourrez aussi voi les excursions que j'ai fait.
0 réponse
Répondre
Par Pu456 Le 23 novembre 2015, 16:59
Merci pour les infos. La réservation est faite pour les Fêtes! Yahoo!!
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 23 novembre 2015, 18:16
@Pu456
Bravo vous allez aimé
Si je peux vous suggérer une excursion , la montee des chutes Dunn's est une viste à faire .
Pour faire l'excursion , allez à la cabane des sports nautiques elle est situé ,si vous faites faceà la mer complètement à droite tout à coté du grand quai .
A cet endroit , on vend des excursions pour les chutes Dunn's moins cher que les autres . De plus l'excursion se fait en bateau ou catamaran , avec boissons fournies et on vous emmène ensuite au large pour faire de l'apné et vous baigner .
2 réponses
Répondre
Par Pu456 Le 23 novembre 2015, 21:54
@McMcMontreal
Merci pour les informations!! Nous allons prendre les infos pour cette excursion.
0 réponse
Répondre
Par brigakim Le 3 janvier 2016, 16:13
tu as payé combien ton excursion et pour la langue je sais que c'est anglais, mais mon anglais est limité parle t-on un peu français? Nous partons le 15 janvier j'ai très hâte et encore plus après avoir lu vos commentaires. Merci pour vos bon résumés.
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 3 janvier 2016, 16:41
L'excursion directement de l'hôtel du centre nautique , on a payé $50 us .pour la visite en catamaran des Chutes Dunn's .
Il faut avoir des souliers d'eau ou des vieux runnings pour monter à travers les chutes
Tout est anglais sur place , demandez leur de parler lentement , vous allez pouvoir les comprendre sans problème :))
0 réponse
Répondre
Par savoura Le 3 janvier 2016, 16:46
Je serai la aussi le 22 janvier depart de Québec jai bien hâte aussi
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 3 janvier 2016, 16:47
Combien de minutes en autobus pour le transfert aéroport vers le Riu Ocho Rios
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 3 janvier 2016, 16:56
On raconte 1;30 pour le trajet + la cohue à l'aéroport de Montego Bay
Vrai ou faux
0 réponse
Répondre
Par savoura Le 3 janvier 2016, 16:58
1h15m. la cohu??
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 3 janvier 2016, 17:36
@Savoura
Il semblerait que c'est assez bordélique à l'aéroport de Montego Bay lors des arrivés et c'est pour cette raison qu'ils nous suggère le Mobay Club
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 3 janvier 2016, 17:39
Ça vaut la peine de prendre le Club Mobay, vous passerai les douanes en dedans de 15 minutes.
Je le prend à l'allée car mes deux derniers voyages la file allait jusqu'au 2 ième étage
Je ne le prend pas au retour car en voyageant option plus on passe tout de suite.
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 3 janvier 2016, 17:48
Merci pour l'information @marie60
J'ai pas rêvé vous avez dit que c'était fini pour vous le Royal Decameron, il y a t-il du nouveau à votre hôtel chouchou pour vous faire revenir ?
0 réponse
Répondre
Par marie60 Le 3 janvier 2016, 17:54
Oui Crystal, un long appel et une bonne conversation avec directeur général ;-)
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 3 janvier 2016, 19:10
Nous est arrivé un vendredi matin å Montego Bay vers 11:00 en moins de 20 minutes , nous avions passé la douane , même que nos valises étaient déjà déposer surle plancher à côté du caroussel :))
Calculer entre 1:30 -2 hrs dépendant si l'autobus fait plusieurs arrêts à différents hôtels en chemin .
De plus si vous déboursez pour le Club Mobay ( $$$ ) dites vous bien que l'autobus fait un stop pour des " drinks " en chemin :))
0 réponse
Répondre