Bon lundi à tous, il fait un temps splendide a l'Akumal bay beach. Enormement d'algues parcontre, ne vous fiez pas a la webcam Gringo, ils ont compris et font en sorte qu'elle soit dégagée en tout temps. A Pelicano, tu avais loué ou ton cart de golf? C'est par la droite de la plage a pied? Bisous a tous
Par monial4949 Le 23 novembre 2015, 06:50
Bon matin a toi. Profites du soleil.
0 réponse
Répondre
Par maya3 Le 23 novembre 2015, 06:53
Le cart de golf est à gauche en sortant de la plage public. Il y a une petite boutique et on les voie a côté. Si je ne me trompe pas, c'est près de l'accueil de l'hôtel à côté de la plage public... Bon séjour, cet hotel est un coup de cœur! Profitez bien des tortues!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 novembre 2015, 06:59
Dommage j'étais persuadé que les algues c'était ok encore hier que du beau, faut pas s'y fier a la webcam...
Le cart en sortant de la plage vers la gauche juste avant l'arche a gauche une boutique d'artisant :Mexicarte
https://www.facebook.com/Mexicarte.Akumal/
Va faire un tour a La Buena Vida avec ton cart.
bonne continuité et bonne chance pour les algues ,pour l'apnée enligne toi tout droit devant le resto Bresilien c'est a mon avis le meilleur spot.
0 réponse
Répondre
Par Banderos Le 23 novembre 2015, 07:06
Merci a tous. Cest baignable quand même, ils travaillent comme des abeilles pour nettoyer...ca va quabd même faire tres tres mal au Mexique selon moi. Je retourne a Turks pour mon prochain. Entre temps on profite a fond de la plage, du Penthouse, de playa del carmen et tout et TOUT. Photos au retour l'application va toujous aussi mal pour les photis!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 23 novembre 2015, 07:23
Bonnes vacances Banderos, des algues ordinaires ou des sargasses?Playa Del Carmen tellement plaisant de se promener!
1 réponse
Répondre
Par Banderos Le 23 novembre 2015, 17:57
Sargasses monalisa
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 novembre 2015, 07:28
Je ne te conseille pas le lagon Yal-Ku,pas cher mais ça vaut pas vraiment le détour.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 23 novembre 2015, 07:37
Nous devant le buffet c'était l'enfer les gars même rendus dans l'eau pour enlever les algues et devant le building 3 et 4 aussi et la senteur qui vient avec,même si les gars ramassent sans cesse la nature a le dessus quand même ,vraiment dommage ce phénomène.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 23 novembre 2015, 08:56
Merci Banderos de nous renseigner pour le Webcam. J'avais un doute. Ah! les femmes avec leur sixième sens.
Bonne continuité de vacance.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 23 novembre 2015, 19:08
Je vous souhaite que le reste soit parfait!
Bonne continuation.
0 réponse
Répondre
Par Aimelesvoyages Le 26 novembre 2015, 13:27
Bonjour, nous y serons la semaine prochaine. En lisant les derniers commentaires sur TripAdvisor plusieurs disaient avoir été malades, ce qui commence à nous faire un peu peur. Nous adorons la bonne bouffe et serions bien triste de ne pouvoir en profiter pleinement. Comme vous y étiez il n'y a pas si longtemps, avez vous été témoin ou avez vous des suggestions à propos de la nourriture?merci
0 réponse
Répondre