Bon matin de l'Akumal

Bon lundi à tous, il fait un temps splendide a l'Akumal bay beach. Enormement d'algues parcontre, ne vous fiez pas a la webcam Gringo, ils ont compris et font en sorte qu'elle soit dégagée en tout temps. A Pelicano, tu avais loué ou ton cart de golf? C'est par la droite de la plage a pied?  Bisous a tous

Bon matin a toi. Profites du soleil. 

Le cart de golf est à gauche en sortant de la plage public.  Il y a une petite boutique et on les voie a côté.  Si je ne me trompe pas, c'est près de l'accueil de l'hôtel à côté de la plage public...  Bon séjour, cet hotel est un coup de cœur!  Profitez bien des tortues!

Dommage j'étais persuadé que les algues c'était ok encore hier que du beau, faut pas s'y fier a la webcam...

Le cart en sortant de la plage vers la gauche juste avant l'arche a gauche une boutique d'artisant :Mexicarte

https://www.facebook.com/Mexicarte.Akumal/

Va faire un tour a La Buena Vida avec ton cart.

bonne continuité et bonne chance pour les algues ,pour l'apnée enligne toi tout droit devant le resto Bresilien c'est  a mon avis le meilleur spot.

Merci a tous. Cest baignable quand même,  ils travaillent comme des abeilles pour nettoyer...ca va quabd même faire tres tres mal au Mexique selon moi. Je retourne a Turks pour mon prochain. Entre temps on profite a fond de la plage, du Penthouse, de playa del carmen et tout et TOUT. Photos au retour l'application va toujous aussi mal pour les photis!

Bonnes vacances Banderos, des algues ordinaires ou des sargasses?Playa Del Carmen tellement plaisant de se promener!

Sargasses monalisa

Je ne te conseille pas le lagon Yal-Ku,pas cher mais ça vaut pas vraiment le détour.

Nous devant le buffet c'était l'enfer les gars même rendus  dans l'eau pour enlever les algues et devant le building 3 et 4 aussi et la senteur qui vient avec,même si les gars ramassent sans cesse la nature a le dessus quand même ,vraiment dommage ce phénomène.

Merci Banderos de nous renseigner pour le Webcam. J'avais un doute.  Ah! les femmes avec leur sixième sens.

Bonne continuité de vacance. 

Je vous souhaite que le reste soit parfait!yes

Bonne continuation.

Bonjour, nous y serons la semaine prochaine.  En lisant les derniers commentaires sur TripAdvisor plusieurs disaient avoir été malades, ce qui commence à nous faire un peu peur. Nous adorons la bonne bouffe et serions bien triste de ne pouvoir en profiter pleinement.  Comme vous y étiez il n'y a pas si longtemps, avez vous été témoin ou avez vous des suggestions à propos de la nourriture?merci 

commenter
Répondre