Jour de l'an à Cuba

Moi,ma femme et mes 2 enfants allons celebrer le jour de l'an dans un memories a holguin, cuba.   J'aimerais savoir comment se deroule normallement les soirée du jour de l'an la-bas?  Est ce que c est plus une soirée chic , un beach party ou une soirée comme a l'habitude? 

C'est d'habitude assez chic, donc pantalon long pour les hommes et le tralala, un peu comme les soupers à la carte. Sauf que le menu est habituellement plus fastueux. C'est le plus gros souper de l'année, ils mettent généralement le paquet!

Je ne suis pas allé à cet hôtel précisément, mais à un autre de même catégorie dans la région, et j'y ai passé le Jour de l'An quelques fois. Donc pour le Memories spécifiquement, je ne pourrais pas vous répondre.

Je ne sais pas pour le Jour de l'An car je n'ai jamais été à aucun hotel dans la période des Fêtes.

Par contre ce que je peux vous dire c'est que je suis allé 4 fois au Memories Holguin et que je vais sûrement y retourner, j'adore cet endroit et la bouffe est délicieuse, les piscines magnifiques, le personnel tellement gentil.

Pour ce qui est de la mer, çà arrive qu'il y a des algues...

J'vous souhaite de faire un très beau voyage.

J'ai vu sur des photos que des gens ont placées sur les sites de voyages que l'an dernier, au Jour de l'An, des langoustes étaient offertes.

À Noël, l'an passé au Melia Las Dunas, il y avait un buffet de la mort, grandiose comme ça se peut pas, avec sculptures de proscuito, étalage complet de 20 piends de fruits de mer, agneau et filet mignon, table de desserts immense pis toute...  Sérieux, c'était hot, je ne m'étais jamais attendu à cela, à Cuba surtout, on n'en revenait tout simplement pas.   C'est peut-être pas partout pareil, mais mettez-vous un minimum chic (pas au point de mettre un Tuxedo par exemple), vous allez être encore plus dedans des fois que!

Pour le Jour de l'An, je ne sais pas mais si c'est comme pour Noël, le buffet Gala est la veille, c'est-à-dire le 24 au soir.  J'étais au Playa Pesquero une année et au Barcelo Maya Beach Garden une autre année.  C'est certain qu'au Playa Pesquero c'était très bien mais les langoustes étaient trop cuites (une montagne de langoustes !!!!) et les gens ne les mangeaient pas !  J'étais tellement gênée de la laisser là, dans mon assiette.  Un gaspillage de nourriture, c'était triste.  Et, au Barcelo à la Riviera Maya, ça ne se comparait pas avec celui du Playa !!!!!

Je sais que le 31, c'est la fête, mais pour le 1er comme tel, je ne sais pas, nous étions partis.  

Ah oui, c'était très chic aux 2 endroits.  Mais vous pouvez vous habiller comme vous voulez, bien entendu.

Bon voyage.

Comme à chaque post vous répondez n'importe quoi et radoter vos ancien voyages qui ne sont même pas au même endroit sauf à la question du post...

Vous ne changez pas... Lol

Merci pour les réponses c'est très apprécié. ,????

Moi je vais passé Noël au Be Live Punta Cana et j'ai trouver sur leur site l'horaire des fêtes.

Vraiment hâte d'y être 

http://www.belivehotels.com/doc/BannersFichaHotel/navidad_punta_cana_fr.pdf

Je ne connais pas cet endroit mais effectivement c'est normalement très grandiose. Où on va c'est langouste à volonté cuit au grill crevettes et des montages fabuleux c'est vraiment toute une fiesta.

commenter
Répondre