je suis contente de partir pour le playa cayo santa maria pour 2 semaines ,je ferai un petit résumé a mon retour!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je suis contente de partir pour le playa cayo santa maria pour 2 semaines ,je ferai un petit résumé a mon retour!!
Par Xilikon Le 3 décembre 2015, 14:20
13 de moins que moi mais je te souhaite un beau voyage agréable et hâte de lire votre résumé car c'est un des futurs destinations qui m'intéresse.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 décembre 2015, 14:23
Bon voyage forum
0 réponse
Répondre
Par Nan52 Le 3 décembre 2015, 14:24
Bon voyage forum!
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 3 décembre 2015, 14:29
la valise baisse pour nous également, hâte de fêter le nouvel An au chaud en attendant bonnes vacances à vous
0 réponse
Répondre
Par Jozee Le 3 décembre 2015, 14:51
Bon voyage forum !!!
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 3 décembre 2015, 16:52
Bonne vacances forum, amuses-toi bien!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 décembre 2015, 20:06
Bon voyage forum.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 3 décembre 2015, 20:07
Bon voyage plein de soleil et de chaleur :)
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 3 décembre 2015, 20:35
Bon voyage forum!! Profiter s en bien!Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 3 décembre 2015, 20:48
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 3 décembre 2015, 21:52
Bonnes Vacances Forum, un peu plus on se serait croisé à l'aéroport! Tu reviens le 19 déc. et moi je pars le 21 décembre!
0 réponse
Répondre
Par MmeYaya Le 3 décembre 2015, 22:08
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par forum Le 4 décembre 2015, 04:56
merci a vous tous ! titelune ton image est vraiment belle,!!
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 4 décembre 2015, 05:08
Plus que 2Â
Bon voyage !
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 4 décembre 2015, 05:09
Oups ! Il en reste juste 1 Loll
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 4 décembre 2015, 06:02
bon voyage ,de superbes vacances beaucoup de plaisir
belgasun
0 réponse
Répondre
Par JohnGuy Le 4 décembre 2015, 06:21
Je vous souhaite de très belles vacances avec chaleur et soleil au rendez-vous.
0 réponse
Répondre