Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

C est fou!!! Aucune idee ou chercher ????

J avais pas l intention mais pas du tout de booker un voyage   prochainement ...surtout pour une croisiere ( l homme a le goût) et en plus aimerais bien avec celebrity cruise line une parmie tant d autre bien sur jamais essayé alors par ou je commence et surtout sur quelle site allez vous pour faire vos recherches ??? J suis certaine qu ici sur le forum y a des connaisseurs merci !!! 

Si vous allez ici en haut sur cette page et que vous vous positionnez sur "Destinations" vous verrez apparaître "Croisières".

Il y a Rose-Lilas2 qui se fera sûrement un plaisir de vous aider, elle a, je crois, 4 ou 5 croisières à son actif.  

Je viens de faire ma 5e croisière dont 4 avec Celebrity.  La prochaine sera en février.

Par où commencer?  Aller dans une agence rencontrer un-e agent-e qui en a déjà fait.  En premier, prenez des brochures de différents croisiéristes et/ou grossistes qui en offrent.

Regardez les itinéraires qui vous plaisent et la période et ensuite, prenez rendez-vous avec cet-te agent-e et questionnez.

C'est la chose à faire, c'est ce que j'ai fait avant de réserver ma première.  J'ai passé près d'une heure à questionner, à retourner, à questionner encore et encore.

Il y a énormément de choses à savoir avant de réserver.  Lorsque votre choix est fait, si votre agent-e a une très bonne connaissance en croisière, il-elle pourra vous guider dans le choix d'une cabine.  Il ne faut pas oublier que le prix d'une croisière va avec le prix de la cabine.  Plus elle sera bien située, plus elle coûtera "cher" et plus elle va se vendre rapidement.  Pour vous donner une idée, je les réserve entre 12 et 16 mois à l'avance même qu'en août dernier, j'en ai réservé une pour janvier 2017.

Celebrity a changé sa façon de vendre ses cabines, à présent, le prix comprend un choix entre les pourboires payés, un forfait alcoolisé, un forfait internet, il me semble, ou un crédit à bord.  Ce qui fait que les prix ont augmenté.  Je n'aime pas du tout cette nouvelle façon mais bon.

En gros, c'est ça.  Bonne recherche et une rencontre avec un-e agent-e est "essentielle" à mon avis.  Pour une première croisière, bien entendu.  

Merci a vous 2 j ai deja 6 croisieres a mon actif mais aucune avec celebrity de la ma question avec cette compagnie. Mais j vais quand meme aller consulter un agent (e) pour mieux ciblée mes choix merci beaucoup . 

Est ce que celebrity est comment dire ?? Une coche de plus ??? Versus Royal  Carnival ou Princess?? 

Désolée, je pensais que vous n'en aviez jamais fait....

Je ne connais pas aucune de ces 3 compagnies mais c'est certain que Celebrity a une coche de plus que Carnival.  Peut-être pour RCL, je ne sais pas.  Je les mettrais équivalent à Princess.

La clientèle de Celebrity se situe plus dans les 40 ans et plus mais ce n'est pas coulé dans le béton.  Il y a des jeunes familles (mais ce n'est pas la majorité), des couples dans les 20-30 ans mais c'est plus "vieux" que Carnival si je me fie à tout ce que je lis.

Comme pour toutes les autres compagnies, il y a une légère baisse dans la qualité.  J'ai pu le constater lors de ma transatlantique d'octobre dernier vs les 2 croisières faites avec eux en 2013.

J'ai eu mon baptème de croisière avec Celebrity cruise sur le Réflection en mars 2015 j'ai capoté tellement aimé, balcon, pont 9 au centre, Aqua Class lit près de la porte patio direction les Caraibes nourriture excellente et tellement un bon prix tout inclus je ne regrette rien y retourne avec le même bâteau en décembre 2016 je me demande par contre la température je vais dans les Caraibes 

summer 51 j'ai 7 croisières à mon actif dont Celebrity 2 fois, Princess, Costa, Norvegian, MSC 2 fois et ma compagnie préférée est effectivement Celebrity.
Bien que je n'ai entendu que du bien de Princess j'ai trouvé Celebrity supérieur. Par contre je sais, sans le connaître, que Royal Carabean est également un bon choix.
N'hésitez pas à essayer Celebrity même si on entend qu'eux aussi on descendu leurs critères luxe si on peut dire.
Mon mari ne veut que Celebrity également

Nous en sommes a notre 11iem croisiere en 6 ans..Costa 2, Royal Carribean 3, Carnival 1, Princess 1, Norwegian 2, Holland 1, puis la prochaine avec Croisiere de France en février 2016.  J'avoue que celle ci m'inquiete un peu...c'est le plus petit bateau a date, et je n'ai pas choisie la cabine moi meme, bof on est en croisiere apres tout c'est ce qui importe.  Nous habituellement nos criteres de sélection sont les suivantes...on essai de ne jamais refaire les memes escales, on essai de changer de croisieriste et de bateau jamais le meme pour ne pas voir les meme décor, puis on regarde le port de départ, le prix balcon ou oceanview, quand je choisie la cabine je regarde l'emplacement.  Bien sur que d'un bateau a un autre il y a des pour et des contres, mais c'est ca le but de voir toute sorte de pays, de beaux bateaux, des gens...Pour celle ci nos priorité furent les escales et le prix pour un tout inclus nous croyons que c'est tres bien.  Profité de votre croisiere a plein vous etes en vacance, oublié les désagréments si il y en a et amusez vous...vive les croisieres.

WoW un beau voyage est perspective Summer51 yes

J'en profites pour vous souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne et heureuse Année 2016 avec la santé et des voyages à profusion cool

Merci à toi aussi buibel ais rien n est décidé encore mais J viens de voir quelque chose pour L Algave Portugal en mars un beau 2 sem à 1, 300.00 demain J apelle mon seul problème pour cette date c est si je peux partir ..... mautadine

L'Algarve et le Portugal !!!!!  Un coin que j'aimerais bien découvrir.  Un grossiste que je ne peux nommer ici offre quelque chose d'intéressant mais, c'est le cours de l'euro qui m'arrête !!!!!!  

Il y a tellement de beaux coins dans le monde à découvrir !!!!!

Si je trouve quelque chose d'intéressant pour l'été, je vais sûrement réserver.  Je regarde les croisières accompagnées également mais elles sont en Europe....Je ne veux plus payer plus de 5,000$ et même plus !!!!!  En fait, mon budget ne me le permet pas.   

Vous nous direz votre choix.

Summer, ma soeur est allée l'année dernière au Portugal, elle a beaucoup aimé son voyage et j'ai vu ses photos, c'est vraiment super!

1300$ avion hôtel?

Oui buibel vol transfert hébergement et représentant sur place ... Ont s entend bien sûr que c est un studio donc ont cuisine mais pour moi aucun problème .

commenter