Petit résumé du Pestana Cayo Coco:
Arrivé le 2 décembre a 11am a l'hotel sans retard avec Sunwing. Chambre non diponible avant 15hrs, pas de serviette de plage. Petit site propre qui me rappel le Playa Costa Verde. Buffet tres tres tres limité station des pates sauce tres basic pas fromage ni rien a ajouter aux sauces. Au snack bar pas de condiments, oignon .... ( ca fait des hamburger plate en maudit!!!) Vin rouge pas bon, blanc pas si pire. Resto a la carte: Italien pas bon, Cubain pas pire, Portuguais pas bon. Service ordinaire pas de sourire pas d'interaction avec les clients. Journée sans eau chaude, une sans eau froide. Pour se baigner a la mer il faut des souliers a plusieurs endroit. Bref apres plus de 20 fois a Cuba dans different hotels et villes le verdic : Non recommandé!!!!
Par Galaxye Le 7 décembre 2015, 09:26
Merci pour le résumé.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 7 décembre 2015, 09:50
Merci pour le résumé et bon retour
0 réponse
Répondre
Par Linouche Le 7 décembre 2015, 09:59
Merci V10 pour votre résumé.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 7 décembre 2015, 10:04
Merci beaucoup cet hotel est dans mes choix pour Janvier ,je suis pas certain que c'est un bon choix finalament...
bon retour
1 réponse
Répondre
Par Cybele Le 7 décembre 2015, 13:03
Pelicano..... vous connaissant un peu je vous suggère le Melia Jardine del rey. Très beau complexe, bonne bouffe, bons bars sauf qu'IL Y A du corail devant l'hôtel mais en marchant 1 à 2 min c'est le bonheur. C'est à côté du Pestana.
0 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 7 décembre 2015, 12:14
Merci V10 pour votre résumé... Et question pour vous, dans Vos 20 voyages a Cuba quel a été votre place préféré ? Moi je regarde pour semaine de relache....
merci...
0 réponse
Répondre