Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyage clavardage

Mon hôtel est SOLD OUT

Pour tout ceux qui partent dans le temps des fêtes là ou la période de pointe est à son max.

Avez-vous pensé pour le fun de regarder si elle est solde out?

Moi je viens de regarder ma date de départ pour l'hotel que je vais visiter et PLUS RIEN.

loll

Et vous la votre?

Au faite, après vérification ça semble être le vol qui est plein.

Quel Hotel ?

Moi j'ai reservé le visa wyndham dominicus beach pour le 8 janvier sold out aussi et aucun disponibilité avant le fin février ca fait que je me dit dans le fond je dois avoir fait un pas pire choix  :p 

soleil 1968 qui part dans 31 jours pile poil

@soleil1968 on va peut être finir par se croiser on a cet hotel dans nos choix  pour ces dates et il est toujours disponible de Québec 1440$ pour 7 jours vous avez quelle catégorie de chambre nous c'est le Palace qui est disponible .

faut pas trirer conclusion trop rapidement

1 -il peut revenir apres quelques heure

2 -Il n'est peut etre plus disponible de votre ville de départ

3 - peut etre plus disponible avec le TO choisi

appeler directement le TO et vous aurez l'heure juste

personnellement c'est arrivé à plus d'une reprise de plus trouver ce que je cherchais et après un appel directement avec le TO j'ai pu  réserver sans probleme

Et ça peut être tout simplement notre vol qui est complet. 

Nous partons le 4 janvier pour Ste-Lucie et notre hôtel est en rénovation et fermé présentement et doit réouvrir fin décembre, s'il n'ouvre pas à temps, un représentant a dit, sur un forum de Ste-Lucie, que nous serions transférés à un autre hôtel qui leurs appartient, c'est le Royal by Rex qui est supérieur à celui où l'on s'en va, le Papillon by Rex.  J'espère presque notre hôtel ne soit pas prêt, lol.

Donc, le nôtre n'est plus disponible depuis quelques semaines et lorsqu'il l'était, il a monté de $1,000 par personne.  Donc pour $1335 environ nous aurons un hôtel rénové ou un hôtel de meilleure qualité donc très hâte de voir cela.

Bon voyage et joyeuses fêtes à vous tous.

Pelicano nous avons pris le beach il était a un bon prix et au moment ou nous avons reservé le Palace était en reno (mais elle sont terminés maintenant ) nous avons pris chambre supérieur 

Mais la possibilité de se croiser  ca serait le fun depuis le temps que l'ont fait parfois les mêmes hôtels

Notre vol était de montreal direct à la Romana 

Au plaisirs  

loll Rabais je vous le souhaites :) toujours le fun d'avoir un upgrade 

Pourrais peut-être mentionné que nous célébrons nos fiancailles j'aurais peut-être un upgrade :P

le mien riu bachata il reste de la place dans l'avion mais pas à l'hôtel du 22 au 29 de qc joyeux noel

Merci soleil 1968 et oui, lorsque l'on célèbre quelques choses, cela aide aux upgrade, justement, je vais à Ste-Lucie pour ma fête, youppi à la chaleur et non le verglas.

mMi non plus, il n'y a plus rien depuis 6 semaines

Même chose pour moi au Riu Palace St Martin, SOLD OUT pour la semaine de Noël.  Heureuse d'avoir réservé à temps!

Je viens de vérifier le jour de mon départ et cette date n'est plus disponible Alors c'est le vol qui est complet À moins qu'ils ne grossissent l'avion y a plus de place pour cette destination à Cuba Je doutes que les 4 hôtel offerts soit pleins! Lollll

commenter