Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 13 avril 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Rhum a La Romana

Quelle est le meilleur endroit  pour acheter le rhum ,magasins autour de l,hotel où aeroport!? Merci je serais au Belive  La Romana .

Martine 45

En face du Catalonia Gran Dominicus ,même pas besoin d'entrer sur le sit  il y a une boutique  a droite de l'entrés et les prix sont très bon ,8$ Rhum Brun Barcelo,10$ Barcelo Anejo,en face de l'entrée du Catalonia vous avez une boutique avec souvenirs ,peinture c'est 5 minutes en taxi du Belive pas beaucoup plus a pieds. A l'Aéroport les même produits énumérés plus haut 18 brun barcleo et 25$ Anejo beaucoup plus cher.

J'ai hâte d'avoir vos impressions cet hotel est parmis mes choix pour janvier .

Merci pelicano je vais aller   Chercher mon rhum la . Et le Be Live. Sur  trip advisor les commentaires sont bien . 

Merci Martine 45

Merci pelicano pour le tuyau, je serai au viva palace dans un peu plus de 2 semaines donc, j'irai acheter ma boisson a cet endroit!!!

@martine on regarde pour la chambre supérieure deluxe,j'aime mois le fait  qu'il y ait une section VIP et que le restaurant de fruits de mer est payant $,pour le reste les commentaires c'est partagé,certains aime d'autres moins,avez vous choisi une chambre rénovée ? Certains mentionnent qu'on est cordés à la plage et qu'il y a de la roche à l'entrée d'eau...

Je me suis relu est c'est pas évident mon explication.

A  droite l'entrée principale  du Catalonia gran Dominicus  vous avez acces a la boutique de l'Hotel  et de l'autre côté de la rue il y a une boutique avec de bon prix aussi mais moins cher à la boutique à l'entrée  du Catalonia.Allez aux 2 endroits et comparez aussi il y a un guichet automatique a côté de la boutique du Catalonia.

Combien de bouteille on peut ramener par personne?

La quantité à laquelle nous avons droit, c'est 1,14 litre mais ils tolèrent 2 bouteilles de 26 oz.  Par contre, ils sont en droit de dire que 2 bouteilles, c'est trop.

Merci Rose-Lilas-2. Savez-vous lequel est le meilleur parmi les deux que pelicano nomme?

Dans mon livre a moi le rhum Barcelo Imperial c'est comme du caramel au beurre dans la bouche.

Moi j'aime le Bermudez, si vous marchez sur la plage a droite, après l'Iberostar mais avant le Wydnham où il y a un resto et des transats pour les gens des croissieres, en arrière en lingeant un mur de béton, vous serez au village Bayahibe, vous trouverez peut-être du rhum, aussi plein de kiosques pour acheter des excursions a moindre prix

Merci beaucoup a vous .

Merci pour les infos.

Essayer un élixir de rhum...ouf je suis due pour voyage juste pour m'en acheter lol

Bonjour,

J'arrive de la Romana, je vous dirais d'acheter votre rhum et café et tout autres cadeaux ailleurs qu'a l'aéroport car c plus dispendieux, Sauf si vous désirez de l'alcool comme du bailey's amaralula et cie.

commenter
Répondre