Quelle est le meilleur endroit pour acheter le rhum ,magasins autour de l,hotel où aeroport!? Merci je serais au Belive La Romana .
Martine 45
Quelle est le meilleur endroit pour acheter le rhum ,magasins autour de l,hotel où aeroport!? Merci je serais au Belive La Romana .
Martine 45
Par pelicano Le 10 décembre 2015, 09:46
En face du Catalonia Gran Dominicus ,même pas besoin d'entrer sur le sit il y a une boutique a droite de l'entrés et les prix sont très bon ,8$ Rhum Brun Barcelo,10$ Barcelo Anejo,en face de l'entrée du Catalonia vous avez une boutique avec souvenirs ,peinture c'est 5 minutes en taxi du Belive pas beaucoup plus a pieds. A l'Aéroport les même produits énumérés plus haut 18 brun barcleo et 25$ Anejo beaucoup plus cher.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 10 décembre 2015, 09:47
J'ai hâte d'avoir vos impressions cet hotel est parmis mes choix pour janvier .
1 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 10 décembre 2015, 10:21
Merci pelicano je vais aller Chercher mon rhum la . Et le Be Live. Sur trip advisor les commentaires sont bien .
Merci Martine 45
0 réponse
Répondre
Par maya3 Le 10 décembre 2015, 10:16
Merci pelicano pour le tuyau, je serai au viva palace dans un peu plus de 2 semaines donc, j'irai acheter ma boisson a cet endroit!!!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 10 décembre 2015, 10:29
@martine on regarde pour la chambre supérieure deluxe,j'aime mois le fait qu'il y ait une section VIP et que le restaurant de fruits de mer est payant $,pour le reste les commentaires c'est partagé,certains aime d'autres moins,avez vous choisi une chambre rénovée ? Certains mentionnent qu'on est cordés à la plage et qu'il y a de la roche à l'entrée d'eau...
Je me suis relu est c'est pas évident mon explication.
A droite l'entrée principale du Catalonia gran Dominicus vous avez acces a la boutique de l'Hotel et de l'autre côté de la rue il y a une boutique avec de bon prix aussi mais moins cher à la boutique à l'entrée du Catalonia.Allez aux 2 endroits et comparez aussi il y a un guichet automatique a côté de la boutique du Catalonia.
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 10 décembre 2015, 21:22
Combien de bouteille on peut ramener par personne?
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 10 décembre 2015, 21:26
La quantité à laquelle nous avons droit, c'est 1,14 litre mais ils tolèrent 2 bouteilles de 26 oz. Par contre, ils sont en droit de dire que 2 bouteilles, c'est trop.
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 10 décembre 2015, 22:10
Merci Rose-Lilas-2. Savez-vous lequel est le meilleur parmi les deux que pelicano nomme?
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 10 décembre 2015, 22:33
Dans mon livre a moi le rhum Barcelo Imperial c'est comme du caramel au beurre dans la bouche.
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 11 décembre 2015, 08:32
Moi j'aime le Bermudez, si vous marchez sur la plage a droite, après l'Iberostar mais avant le Wydnham où il y a un resto et des transats pour les gens des croissieres, en arrière en lingeant un mur de béton, vous serez au village Bayahibe, vous trouverez peut-être du rhum, aussi plein de kiosques pour acheter des excursions a moindre prix
0 réponse
Répondre
Par Martine49 Le 11 décembre 2015, 12:42
Merci beaucoup a vous .
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 11 décembre 2015, 16:40
Merci pour les infos.
0 réponse
Répondre
Par vanille1979 Le 11 décembre 2015, 18:35
Essayer un élixir de rhum...ouf je suis due pour voyage juste pour m'en acheter lol
0 réponse
Répondre
Par Tanamy Le 12 décembre 2015, 08:16
Bonjour,
J'arrive de la Romana, je vous dirais d'acheter votre rhum et café et tout autres cadeaux ailleurs qu'a l'aéroport car c plus dispendieux, Sauf si vous désirez de l'alcool comme du bailey's amaralula et cie.
0 réponse
Répondre