bonjour, je sais que le Viva Wyndham V Heavens de Purto Plata ouvrait aujourd'hui,
quelqu'un a t il eu des premiers commentaires ?
merci
bonjour, je sais que le Viva Wyndham V Heavens de Purto Plata ouvrait aujourd'hui,
quelqu'un a t il eu des premiers commentaires ?
merci
Par sonia_ttreault_70 Le 15 décembre 2015, 16:07
Non pas de nouvelle encore, mais j'ai vraiment hâte. Je pars le 9 février et je suis très curieuse, mais convaincu avoir fait le bon choix d'hôtel. :)
0 réponse
Répondre
Par MmeYaya Le 15 décembre 2015, 17:53
Devenez amis Facebook avec eux, ils viennent de mettre quelques photos.
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 15 décembre 2015, 18:09
en fait Mme Yaya, ce ne sont pas de nouvelles photos, plutôt les photo-maquette de leur site vcollectionsresort.com
L'ouverture de leur hôtel à Samana, le Viva Wyndham V Samana, s'est fait lundi dernier et il n'y a qu,un seul commentaire depuis....soyez patientsÂ
Â
1 réponse
Répondre
Par MmeYaya Le 15 décembre 2015, 18:32
sur leur page Facebook ils ont ajouté des photos du staff d,animation aujours'hui, ils vont sûrement en ajouter d'autres sous peu...
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 20 décembre 2015, 12:27
Mme Yaya, je suis désolée, je n'étais pas sur la bonne page FB....j'étais sur la page de V collections, pas sur leur page spécifiquement...Merci :)
0 réponse
Répondre
Par sibelclair1 Le 16 décembre 2015, 21:48
Mon ami a eu des nouvelles décevantes de son agente de voyage. La dame de sunwing leur a dit qu'il ouvrirait juste en 2016 mais ne savent pas quand. Moi demain je regade pour une autre destination. J'ai pas le goût qu'ils me relocalisent dans un hôtel minable.
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 16 décembre 2015, 21:51
Ca c bizzare puisqu'ils ont annoncé leur ouverture hier sur leur page FB....
0 réponse
Répondre
Par sibelclair1 Le 16 décembre 2015, 22:09
Bizarre en effet... Meme pas capable d'avoir l'heure juste avec sunwing... Je vais demander a mon agente de se reinformer.
0 réponse
Répondre
Par sibelclair1 Le 16 décembre 2015, 22:11
Karine, tu parles bien de celui de puerto plata?
2 réponses
Répondre
Par dulusy Le 16 décembre 2015, 22:55
Je seconde karine22061. Sur la page FB (V collection resorts) il est mentionné qu'il est ouvert depuis hier le 15 décembre. Celui de Samana est ouvert depuis le lundi le 7 décembre.
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 17 décembre 2015, 01:30
Oui :)
1 réponse
Répondre
Par Martine48 Le 17 décembre 2015, 06:04
Un avis sur tripadvisor a été écrit hier selon ce qui et dit c'est très bien mais c'est peut-être quelqu'un du staff qui l'a écrit par exemple :).
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 17 décembre 2015, 08:40
au moins il y a de nouvelles photos :)
1 réponse
Répondre
Par Martine48 Le 18 décembre 2015, 06:09
Sur leur page facebook également de nouvelles photos
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 19 décembre 2015, 12:29
Je remonte !
1 réponse
Répondre
Par Fuogo Le 19 décembre 2015, 12:38
merci c'est ce que je cherchais
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Martine48 Le 20 décembre 2015, 06:13
Il y a de nouveaux commentaires sur tripadvisor cela semble très voir même très bien à ce jour à suivre.....
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 20 décembre 2015, 07:12
Ça d'laire vraiment beau et moderne et en plus adulte seulement, je le met sur ma liste pour sûr y inclus celui de Samana aussi. Là j'ai juste hâte d'avoir des commentaires de quelqu'un du forum qui est allé.
2 réponses
Répondre
Par Martine48 Le 20 décembre 2015, 07:37
J'y serai fin janvier mais je crois qu'il y a quelqu'un ici qui s'y rendra la semaine prochaine mais pas certaine.
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 20 décembre 2015, 08:18
Bronzee, la grande différence, outre le prix, entre le V Heavens et le V Samana est que ce dernier est directement sur la plage, contrairement au Heavens, qui est à l'arrière d'un autre resort....Mais les commentaires sont vrm bons sur celui de Puerto Plata....J'espère que je regretterai pas d'avoir décider de changer de place loll
0 réponse
Répondre
Par sibelclair1 Le 20 décembre 2015, 10:38
Je viens de voir un commentaire d'une personne de St-Jérôme qui est arrivé le 18 décembre et qui est très satisfaite jusqu'à présent. Au moins ce commentaire c'est certain il ne vient pas d'un employé de l'hôtel. Je suis tellement contente !!!! Le 30 janvier approche
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 20 décembre 2015, 11:29
Voici le commentaire en question. C"est vrai que c'est positif
" Pas évident d'arriver 2 jours seulement après l'ouverture d'un resort. On avait baissé nos attentes pour éviter la grande déception. Mais le lendemain de notre arrivée, une grosse van de 45' est venu livrer tout l'ameublement extérieur...Et comme une fourmilière, tous les employés se sont affairés a monter tout ça. Wow de toute beauté. Quel luxe et confort.
La nourriture est très bonne malgré certains items répétitifs de la mise en bouche à l'entrée jusqu'au met principal, mais c'est un détail assez insignifiant.
Le service du déjeuner aurait par contre besoin d'un refresh.
Tout le personnel se dévoue à rendre notre séjour inoubliable. C'est remarquable de ce côté.
La plage et la mer...Wow magnifico...mais commencer à vous entraîner à dire "no gracias "...oufff qu'il y a des vendeurs au mètre carré. On fini par s'habituer.
Mon coup de coeur, c'est le resto et le bar en face de la plage et l'aménagement de la plage réservé à l'hôtel. Et le beau petit sentier qui nous y conduit.
Laisser votre sac de chialage chez vous et enjoy à la république Dominicaine. "
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 20 décembre 2015, 12:29
On constate, une fois de plus, la différence entre un hôtel qui ouvre en République dominicaine et au Mexique (je l'ai vécu 2 fois) et un hôtel qui ouvre à Cuba !
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 20 décembre 2015, 12:37
C'est un bon début. Moi ça ne me dérange pas vraiment que l'hôtel ne sois pas directement sur la plage, l'important c'est qu'il y a un beau resto/bar et les services nécessaires (toilette) à la plage. Faut pas oublier, adulte seulement !
Il y a quelques semaines j'étais au Catalonia à La Romana (Bayahibe/Dominicus) et ma chambre était situé en haut du lobby, un bon cinq minutes à pied pour la plage et pourtant l'hôtel est en face de la plage, héhé. Ça ne me dérange pas marcher un peu surtout dans un bel environment.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 20 décembre 2015, 13:10
Moi non plus ça ne me dérange pas qu'il ne soit pas directement sur le bord de la mer, c'est tellement près quand même. Je suis contente. un nouvel hôtel (rénové) à Playa Dorada
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 20 décembre 2015, 15:31
@Dakota - ben oui, ça va nous faire du nouveau à découvrir dans l'coin, héhé, un p'tit coin d'ailleurs que j'aime beaucoup. Je n'ai pas encore vérifié les prix, va falloir checker ça.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 20 décembre 2015, 15:38
@Bronzée, moi aussi j'aime la Playa Dorada
 Selon les commentaires qu'on va avoir de Nath1978, le Grand Paradise me tente.  Il me reste le Iberostar a essayer aussi
dakota
2 réponses
Répondre
Par Martine48 Le 21 décembre 2015, 05:52
sibelclair nous allons nous croiser personnellement nous arriverons le 26 janvier moi aussi rassuré de voir un commentaire d'un québécois que j'ai hâte....
0 réponse
Répondre
Par Soso88 Le 22 décembre 2015, 07:09
Est ce vrai qu'on se fait vraiment harceler par les vendeurs et que le taux de criminalité à puerto plata est très élévé
1 réponse
Répondre
Par sibelclair1 Le 22 décembre 2015, 09:05
La dernière fois que je suis allée à Puerto Plata c'était en 1999 et il est vrai qu'il y avait plus de vendeurs là qu'à Punta Cana par exemple. Mais on dit no gracias gentiment et ils finissent par nous ficher la paix. Du moins, c'est mon expérience.
0 réponse
Répondre
Par sibelclair1 Le 21 décembre 2015, 09:36
@martine48, oui on va sûrement se croiser vu que c'est un petit site. Je vous souhaite de très belles vacances.
1 réponse
Répondre
Par Martine48 Le 21 décembre 2015, 09:55
À vous également
0 réponse
Répondre