Forum | Voyages à Rabais®

Cayo Largo

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a encore le petit train au Sol Pelicano  pour aller à la plage Paradiso ou Sirena car j'y vais en janvier sinon combien de temps par la plage  pour aller à la plus proche (Paradiso ou Sirena) et quelle est la plus belle.Merci à l'avance en attendant une réponse.

il n'y a plus de petit train pour aller aux plages siréna et paraiso.maintenant,il faut payer 5 pesos(aller-retour)pour qu'ils nous y amènent(en bus jusqu'au village et ensuite on prend un catamaran jusqu'à siréna).du sol,pour aller aux plages par la plage,je dirais environ 1 h 30,dépendant de la vitesse à laquelle vous marchez.et la plus belle des deux plages est ,pour moi,playa paraiso.heart                                               bon séjour à cayo largo

Merci cubanos  pour ta répone et bon voyage à toi si tu vas à une destination quelconque.

je suis aller noel passer 2014 il avait encore le train

Oui, en 2014, il était encore là mais ce n'est plus possible depuis plusieurs mois, à présent, à cause, il me semble, du mauvais état des chemins.

Noël 2014, ça fait déjà un an de ça.  

Le taxi est une bonne option. 2 CUC par personne et eux vont directement à la plage... Le matin, y a toujours des gens au lobby pour co-voiturer...

En Mars 2015, le petit train était la...et moi aussi smiley!

quelqu'un peu me confirmer svp

il n'y a plus de stock nautique devant les hotels. C'est à dire hobby cat (catamaran), pedalo, kayak etc etc  

est ce encore le cas???

de ce que je sais  tout a été transférr au plage Sirenis et Paraiso

Erijo, il n'y a pas d'équipement nautique devant les hôtels, et ca fait un bon bout!!lLes sports nautiques sont a Sirena!

Et non, il n'y a plus de petit train, j'y étais en novembre 2015!

Effectivement, le taxi est une bonne option et la location de jeep est l'fun aussi, ça coute 32 pesos pour 6 heures! On peut se promener !

c'est comme l'info j'avais eu

dommage pour les sport nautique on aqvait appricié quand j'y suis allé

maintenant faut toujours allerau plage Sirenis et Paraiso

dommagefrown

Il n'y a pas de sports nautiques a Paraiso.Seulement Sirena

Le petit train apparaît et disparaît selon l'état des routes.  Généralement cela va avec la saison des pluies, la route en terre devient alors complètement impraticable.   Même en auto c'est quelque chose à cette période.  

En janvier l'an dernier il me semble que le petit train était en fonction.

Le train était en fonction en janvier dernier nous y sommes allés.

Pour marcher par la plage jusqu'à Paraiso à partir du Sol Pelicano, c'est environ 1h et Sirena est environ 15-20 minutes plus loin.

Les deux plages sont magnifiques mais j'ai une préférence pour Sirena et vous pouvez y voir des étoiles de mer si vous marcher vers l'extrémité.

Cette fois-ci ( nov 2015) le train n'y était pas pcq il était brisé, et on a compris qu'il n'y avait pas d'appétit pour faire la réparation ou cette dernière était trop dispendieuse, Les routes étaient en excellents états , beaucoup mieux que d'autres fois ou j'y suis allée. Le taxi a 2 pesos, ca va très bien mieux que le petit train, et il y a plusieurs taxis.

Je vous le confirme, pas de petit train!!! en novembre et pour un bon bout

commenter
Répondre