Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cuba avec 3 enfants dont un de 13 ans

Bonjour, je suis entrain de regarder pour partir avec mon conjoint et mes 3 enfants au moment du voyage j'aurais un fils qui aura 13 ans ...mais il veulent pas car il dise que ces considerer comme 3 adulte .... que puis je faire ? 

En effet beaucoup d'endroit ne prenne pas 3 adultes dans la même chambre, plus facile avec des références d'ici d'endroit ou par téléphone directement.  Voulez-vous être 5 dans la même chambre? ou peut-être une chambre comunicante.

bien honnetement oui mais je me demandais ca existes tu des genre de chambre avec des chambre interieur ( style une suite ) .... sinon deux chambre colinne 

Une Villa les 4 dans la villa, au Club Amigo Guardalavaca départ le 10 janvier pour 1 semaine à 2753$ pour les 4.

Salut va voir ton agent de voyages, elle va te dire les hotels qui prennent les familles de 5????

Salut va voir ton agent de voyages, elle va te dire les hotels qui prennent les familles de 5????

Vous pouvez poser votre question sur le Chat à droite ou tout simplement appeler VAR.

À cuba, je n'ai pas trouvé d'endroit où nous pouvions être 5 dans la chambre dont 3 adultes mais nous avons réussi à être tous ensembles au Tropical Princess à Punta Cana dans une suite avec 2 chambres. Il y a aussi le Great Parnasus à Cancun dans une chambre familiale où c'est possible et il y en a sûrement d'autres mais c'est rare.

Au Melia Péninsula à Varadero,il y a des chambres communicantes,pour les familles et aussi des chambres avec des lits superposés et il me semble un sofa lit en plus du lit double

Bella Costa à Varadero en suite familiale avec de bons prix pour les enfants

Iberostar Playa Pilar à cayo coco  mais les enfants sont assez cher en chambre familiale

Sol Rio Luna Mares à holguin en chambre familiale

Iberostar Laguna Azul à Varadero en chambre familiale

Club Amigo Atlantico Holguin en bungalow 2 chambres

Memories Holguin en chambre familiale. L'enfant de 13 ans paie adulte mais les 2 autres sont à très bons prix

Je remonte pour Nancy231180 car je sais que c'est pas facile à trouver pour 5 personnes et surtout lorsque un des enfants est considéré adulte pour l'occupation

Mes 2 filles ont 3 enfants également et beaucoup de recherche pour avoir un prix qui a de l'allure

commenter