Est-ce qu'il y a des bons deals pour la mi-janvier ??? Est-ce que je serais mieux d,attendre apres les fêtes ? Les prix vont-ils baisser ou augmenter ?
Merci à vous !
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce qu'il y a des bons deals pour la mi-janvier ??? Est-ce que je serais mieux d,attendre apres les fêtes ? Les prix vont-ils baisser ou augmenter ?
Merci à vous !
Par erijo Le 17 décembre 2015, 13:09
si vous avez pas de destination précise j'attendrais
souvent pour partir le dernier week end avant le début des classe il y a de bon deal
faut etre ouvert par contre
mais c'est toujours un risque
si miss météo pete les plombs au fete les prix risque de rester haut ou monter
coup de dés
0 réponse
Répondre
Par nobull Le 17 décembre 2015, 14:07
Les samedi et dimanche 9 et 10 janvier et la fin de semaine suivante, les 16 et 17 janvier, il y a un bon choix d'hotels tout-inclus à Riviera Maya pour 1 semaine, au départ de Montréal, pour entre 1200$ et 1400$ par personne, sans être des deals du siècle, ce sont tout de même de bons prix pour cette destination à cette période, si c'est votre destination cible, vous ne sauverez pas des tonnes de $ à attendre.
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 17 décembre 2015, 21:11
Pour 2 semaines il n'y en a pas. Tout est dispendieux pour la mi-janvier.
Je crois que je vais passer mon tour. En septembre j'ai réservé à Holguin 2 semaines à $1705. vue mer. vol air transat, présentement, il se vend $2209. pour le même forfait même date. C'est fou. .
1 réponse
Répondre
Par nobull Le 18 décembre 2015, 08:16
La personne ne demande pas pour deux semaines, il n'y a jamais de deals dernière minutes (ce qu'on est pour mi-janvier) pour deux semaines, faut s'y prendre d'avance pour les deux semaines, c'est ce que disent ceux qui achètent des séjours de deux semaines, ce que je ne ferais jamais en formule tout-inclus...
0 réponse
Répondre
Par lucieco Le 18 décembre 2015, 06:12
le roatan le25janvier pour 1198$ c'est pas cher!
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 18 décembre 2015, 09:48
10 janvier $1392 Bahia Principe Sian Ka'an
0 réponse
Répondre