Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Des deals pour Mi-Janvier ???

Est-ce qu'il y a des bons deals pour la mi-janvier ??? Est-ce que je serais mieux d,attendre apres les fêtes ? Les prix vont-ils baisser ou augmenter ?

Merci à vous !

si vous avez pas de destination précise j'attendrais

souvent pour partir le dernier week end avant le début des classe il y a de bon deal

faut etre ouvert par contre

mais c'est toujours un risque

si miss météo pete les plombs au fete les prix risque de rester haut ou monter

coup de dés

Les samedi et dimanche 9 et 10 janvier et la fin de semaine suivante, les 16 et 17 janvier, il y a un bon choix d'hotels tout-inclus à Riviera Maya pour 1 semaine, au départ de Montréal, pour entre 1200$ et 1400$ par personne, sans être des deals du siècle, ce sont tout de même de bons prix pour cette destination à cette période, si c'est votre destination cible, vous ne sauverez pas des tonnes de $ à attendre.

Pour 2 semaines il n'y en a pas.  Tout est dispendieux pour la mi-janvier.

Je crois que je vais passer mon tour.  En septembre j'ai réservé à Holguin 2 semaines à $1705. vue mer.   vol air transat,   présentement,   il se vend $2209. pour le même forfait même date.  C'est fou. .

La personne ne demande pas pour deux semaines, il n'y a jamais de deals dernière minutes (ce qu'on est pour mi-janvier) pour deux semaines, faut s'y prendre d'avance pour les deux semaines, c'est ce que disent ceux qui achètent des séjours de deux semaines, ce que je ne ferais jamais en formule tout-inclus...

le roatan le25janvier pour 1198$ c'est pas cher!

10 janvier $1392 Bahia Principe Sian Ka'an 

commenter
Répondre