Merde, j'ai booké hier et le prix a baissé de 30.$ par personne ce soir....
Je sais qu'on ne devrait pas aller voir les prix une fois qu'on a fait la réservation mais c'était plus fort que moi, alors ca augure que les prix vont peut-être baisser pour ceux qui attendent un peu....
Par Annie-rabais Le 19 décembre 2015, 03:39
Ëtes-vous éligible à la Garantie Baisse de prix?
http://voyagesarabais.com/fr/support/garantie-la-totale/
Annie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par nels70 Le 24 décembre 2015, 09:38
Annie-rabais combien est la garantie baisse de prix ? un % de notre voyage ou un prix fixe ? merci
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 19 décembre 2015, 10:31
malheureusement on fait tout cela d'aller revoir notre voyage, cependant 30.00$ pour avoir ce que tu voulais c,est pas sir pire
 moi il y baissé de 100.00$
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 19 décembre 2015, 12:20
30$, bof, y'a rien là... y'a pas mal pire. Même 100$, c'est pas la fin du monde.
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 19 décembre 2015, 17:58
Non c pas la fin du monde mais pour une famille de 5  cela commence à paraîtreÂ
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 19 décembre 2015, 18:08
Moi, il a augmenté de $1000 chacun et ensuite, plus disponible donc l'on ne sait jamais et très contente de mon achat.
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 19 décembre 2015, 18:13
Var la suite nous aussi il a augmenter de 500$ par personés et il n'est plus disponible depuis 2 semaines alors bien contente de l avoir eu à mon prix quand même car pas cher pour la période de noel
0 réponse
Répondre
Par coors Le 22 décembre 2015, 01:59
Je sais bien que 30.$ c'est pas la fin du monde quand même !!! Mais je rage tout le temps quand ca descend. Et aujourd'hui, il a monté de 20.$..... à suivre.....
Petite anecdote à ce sujet... Une fois j'ai dû aller payer à l'agence avec qui je fesais affaire en pm, je partais le lendemain et à mon retour, en plus du ticket de vitesse que j'ai attrapé, je vérifie le prix et déjà il était descendu de 50.$...... Rien pu faire, l'agence était fermée et je partais le lendemain matin, j'étais en ..... grrr
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 22 décembre 2015, 08:47
coors, dites-vous que des gens vont toujours payer moins que vous et d'autres plus que vous....
Je sais que c'est fâchant mais, quand votre forfait augmente, est-ce qu'on charge plus cher? Non !
Ne stressez pas avec ça pour un si petit montant !
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 22 décembre 2015, 02:35
c'est toujours grrrrrr quand notre prix baisse on est faites comme cela c.est la nature humaine
0 réponse
Répondre
Par Danisud Le 22 décembre 2015, 06:44
Moi j'ai déjà eu la même chose et j'ai réclamé la garantie totale, j'ai eu un beau rabais de 180$ pour mon voyage suivant!
1 réponse
Répondre
Par mldiane571 Le 22 décembre 2015, 08:57
Un coup que vous avez réserver, vous n'allez plus voir les prix c'est mieux. Vous ne demandez pas aussi à personne rendu là-bas combien il a payé. C'est fait , c'est fait.
Vous avez réserver, vout étiez content...ne regardez plus.
Des fois même on devrait arrêter d'aller voir les commentaires un coup réserver sauf si vous avez poser des questions.Vous êtes tout heureux et une personne donne un mauvais commentaire et hop l'inquiètude arrive.
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 22 décembre 2015, 09:43
@ldiane571 tu as parfaitement raison
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 22 décembre 2015, 09:58
Trop curieuse, je suis aller voir mon voyage.... acheté le 5 décembre 2015 pour un départ le 17 avril 2016... notre voyage a monté de 241$/personne. WOW, plus que satisfaite! Promie, je ne retourne plus voirÂ
0 réponse
Répondre