Montréal - La Havane pour ms de 400 $ A/R

Général

Nouveau à partir du 27 décembre, Air China offrira des vols direct Montréal - La Havane 3 fois par semaine aller - retour pour moins de 400 $ !

http://www.tvanouvelles.ca/2015/12/21/air-china--un-vol-vers-cuba-pour-moins-de-300

Wow, tout est possible.  Qui aurais pensé qu'un jour on pourrais prendre un avion de la Chine à partir de Montréal pour aller à Cuba.  J'ai mon voyage, héhé.

150 à 300$ selon le siège vraiment pas cher.

Air China a vu le marché potentiel, puisqu’il n’existe pas de vol direct entre Pékin et La Havane, beaucoup trop long. Les avions qui atterrissent à Montréal peuvent donc repartir 2 h 40 plus tard, avec des voyageurs vers Cuba et revenir le lendemain, pour reprendre un vol de Montréal à Pékin », explique le porte-parole d’Air China, Yufu Florian LI.

Air China estime que les vols vers La Havane seront utilisés par plusieurs Asiatiques qui choisiront de passer par Montréal avant une destination soleil. Elle calcule que 50 % des places seront déjà occupées par des Chinois et des Cubains qui veulent visiter leurs familles.

En effet, Bronzée c'est spécial.

tintinlao.gif

Cela peut-être intéressant si on choisit un hôtel près de la Havane.

Car les transferts risquent d'être onéreux pour se rendre à l'hôtel.

Bon pour les gens qui vont en casa ou voir leur famille en effet, pour le touriste du tout inclus, je ne vois pas d'intérêt.

Comme les vols seront les mardi-vendredi et dimanche cela pourrait être intéressant pour les intéressé à Cuba Cruise qui part de la Havane les lundi.
Donc départ de Mtl dimanche, dodo à l'hôtel ou en casa, croisière jusqu'au lundi suivant pour repartir soit le lendemain le mardi ou encore se payer du bon temps à la Havane jusqu'au vendredi ou dimanche. À ce moment là  comme ce ne serait pas des vols de 1 ou 2 semaines, peut-être les prix seraient différents alors ça reste à voir

Très bonne observation marief !

commenter
Répondre