À l'aide !!!!! Je ne sais pas quel choisir !!!
Commentaires sur les trois svp ? Starfish, Memorie ou Hotel Playa Cayo SM (Anciennement Eurostar)...???
Merci !
À l'aide !!!!! Je ne sais pas quel choisir !!!
Commentaires sur les trois svp ? Starfish, Memorie ou Hotel Playa Cayo SM (Anciennement Eurostar)...???
Merci !
Par bananaboat Le 22 décembre 2015, 14:05
tout depend de votre premier critere.....la plage la bouff le resort ???
1 réponse
Répondre
Par pickaboo2014 Le 22 décembre 2015, 21:39
la plage, le site...J'ai lu qu'il y avait de la langouste au Memories, yen en t-il partout ?
0 réponse
Répondre
Par Bennie Le 22 décembre 2015, 14:10
En fait, Le "Playa Cayo Santa Maria" est l'ancien Sirenis puis Gaviota alors que l'"Hôtel Cayo Santa Maria" est l'ancien Eurostar....
1 réponse
Répondre
Par pickaboo2014 Le 22 décembre 2015, 21:40
oui, c'est ce que je voulais dire
0 réponse
Répondre
Par Babyju Le 22 décembre 2015, 22:40
Moi aussi j'hésite... Hôtel Cayo Santa Maria ?? Starfish ?? Memories P. y Azul ?? Les commentaires sont tous pas pires...
P.S. : j'ai déjà fait le Plya que j'ai adoré...
0 réponse
Répondre
Par marief Le 22 décembre 2015, 22:46
Le starfish est l'ancien Barcelo et il a perdu beaucoup de plumes lorsque Barcelo s'est retiré
Le Playa a généralement de bons commentaires. Mon fils y est allé l'an passé et a bien aimé.
il y a une forumeuse qui revient de là et elle semble avoir bien aimé également . Allez voir son commentaire sur ''de retour du Playa CSM''
Je connais au moins une trentaine de personnes qui sont allé au Memories à différents temps et ils ont tous été satisfaits dont mes deux filles , une il y a 2 ans et l'autre en août 2015
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 22 décembre 2015, 22:56
J'ai séjourné à l'Eurostar en avril 2015 et le site est très beau, belle plage privée, chambre propre et confortable, bouffe correcte. Nous avons adorés notre voyage et il y a un résumé sous mon nom.Bonne réflexion !!!
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 22 décembre 2015, 23:02
la plus belle plage le memories et le plus grand site oui nous avons manger de la langouste 2 soir.....
0 réponse
Répondre
Par jackcaro Le 23 décembre 2015, 06:31
Bonjour je suis allé au Playa Cayo SM Tres bonne langouste au resto fruit de mer
La descente pour la plage est abrute Tres belle semaine 30 aout au 6 sept 2015
0 réponse
Répondre