Forum | Voyages à Rabais®

lequel à CSM : Starfish, Memories ou Playa Cayo SM

Général

À l'aide !!!!! Je ne sais pas quel choisir !!!

Commentaires sur les trois svp ? Starfish, Memorie ou Hotel Playa Cayo SM (Anciennement Eurostar)...???

Merci !

tout depend de votre premier critere.....la plage la bouff le resort  ???

la plage, le site...J'ai lu qu'il y avait de la langouste au Memories, yen en t-il partout ?

En fait, Le "Playa Cayo Santa Maria" est l'ancien Sirenis puis Gaviota alors que l'"Hôtel Cayo Santa Maria" est l'ancien Eurostar....

oui, c'est ce que je voulais dire

Moi aussi j'hésite... Hôtel Cayo Santa Maria ?? Starfish ?? Memories P. y Azul ?? Les commentaires sont tous pas pires...

P.S. : j'ai déjà fait le Plya que j'ai adoré...

Le starfish est l'ancien Barcelo et il a perdu beaucoup de plumes lorsque Barcelo s'est retiré
Le Playa a généralement de bons commentaires. Mon fils y est allé l'an passé et a bien aimé.
il y a une forumeuse qui revient de là et elle semble avoir bien aimé également . Allez voir son commentaire sur ''de retour du Playa CSM''

Je connais au moins une trentaine de personnes qui sont allé au Memories à différents temps et ils ont tous été satisfaits dont mes deux filles , une il y a 2 ans et l'autre en août 2015

J'ai séjourné à l'Eurostar en avril 2015 et le site est très beau, belle plage privée, chambre propre et confortable, bouffe correcte. Nous avons adorés notre voyage  et il y a un résumé sous mon nom.Bonne réflexion !!!

la plus belle plage le memories et le plus grand site oui nous avons manger de la langouste 2 soir.....

Bonjour je suis allé au Playa Cayo SM Tres bonne langouste au resto fruit de mer

La descente pour la plage est abrute Tres belle semaine 30 aout au 6 sept 2015

commenter
Répondre