Forum | Voyages à Rabais®

deal???

wow!!!!!!!!!!!!!!!!!de toronto a puerto vallarta ,15 aout et plus en aout et 24 actobre et plus pour 14 jours tout inclus 1577$ en octobre et 1677$ en aout le GARZA BLANCA PRESERVE RESORT AND SPA 5* suite 2 chambres wow!!!!tres tres bon prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'aime vos rabais forum! La dernière fois vous aviez trouvé le sunscape pour janvier et j'avais sauté dessus! Aout n'est pas ma période, mais bon voyage aux chanceux qui en profiteront!

Aout a Octobre ... Saison des ouragans ...

Moi aussi j'aime. Comme mel fg j'ai acheté le sunscape pour le 30 janvier. Tres hâte d'y être !!! 

okdou, on va surment se croiser! :)

Vous y serez à la même date? Nous départ de quebec par contre

départ de montréal, transfert à toronto.

La  saison des ouragans?  Faut pas avoir peur de cela surtout quand on est dans un hotel de cette categorie.  Ca fait des annees que nous voyageons a  la fin d' aout et a la fin d'octobre et je n'ai jamais eu de problemes.   Une seule fois au Venezuela L'ouragan Lenny est passee durant la nuit et apres au matin il  faisait tres beau. Aucun dommage important dans l'hotel.  Pour le prix si vous pouvez l'avoir j'irai surement, mais mes achats sont deja fait pour l'annee prochaine.   Merci tout de meme Forum pour nous aviser de cetter aubaine.  Je suis surprise que personne n'en a profiter encore parce que ca va partir surement vite.

Moi pas de troubles avec ca mais j'avise ... cet automne entre autre , une habituée de ce forum pleurait sa vie car pogné dans un ouragan au Mexique ... Ca fait plusieurs fois que les gens trouvent des deals en cette période et viennent se lamenter sur le forum apres ... Moi j'avise que c'est la période et si ca vous intéresse achetez, mais vivez avec le risque ...que vous prenez ...

Brun....

malheureusement plus disponible,indique erreur

Merci forum de nous informer mais comme mentionné par daisy51, j'ai essayé de booker le 31 octobre et après avoir entré toutes les informations de cartes de crédit et ensuite confirmer l'entente, j'ai pesé su'l piton et un message d'erreur est apparu! Ça m'a permis de rêver un peu!

Moi je l'ai acheté ce matin pour le 24 octobre.

Il y a environ 1 h c'était toujours disponible pour le 15 août.

J'ai tenté de réserver pour mes filles mais avec 3 enfants ça devient pour eux occupation triple car max de 2 enfants et ça sort à $5052/personne donc plus de $15000 en occupation triple

il est encore disponible pour plusieurs dates en aout et il est aussi disponible pour 7 jours ,contente pour toi marief

forum«; tu y seras toi?

rosalinda comme tu as beaucoup voyagé et fait une multitude d'endroits, est ce que tu connais celui là et y es tu déjà allé?

non Marief, je ne le connais pas mais je suis allee sur le tripadvisor voir et il semble tres tres bien.  J'espere que tu vas pouvoir l'avoir a ce prix car c'est vraiment une "aulbaine" comme dans le bon vieux temps.  Pour moi j'ai deja achete pour octobre alors j'ai manque ce deal.  

Moi j'aimerais mais c'est de Toronto qui me bloque!!!

Vraiment un non deal, booké pour le 29 août ,

Marief, celà me fait penser au deal que l'on a eu, il y a quelques années aux iLes Caymans 

Super !!! J y pense aussi départ Toronto qui m embête ... C est loin de quebec indecision

@dede72

moi j'ai réserver , départ 29 Août 14 jour.... part de QC en voiture ...bye

Brubruwink

Vraiment un BON deal

Bien contente de te lire yessss1.
je suis allé relire nos conversations de juin 2012
Effectivement à peu près même genre de deal qu'au Reef Resort de Grand Caymans.
C'est ce que je disais à mon mari aujourd'hui que d'après moi ce serait semblable et différent en même temps soit complètement différent d'un tout inclus conventionnel.

Comme tu y seras avant moi j'espère que j'aurai la chance de lire tes + et tes - pour me mettre au parfum.

Il paraît que lorsque en tout inclus on a également droit à 2 restos à la carte d'un h'otel voisin.
Il y a aussi des excursions incluses comme observation des oiseaux, randonnée pédestre dans la jungle jusqu'à la rivière , tour de ville avec dégustation de téquila, plongée en apnée à Los Arcos Landmarks etc...

Après chaque repas ou consommation il faut signer la facture. Les pourboires sont inclus mais l'otion d'en rajouter reste en vigueur.

J'espère juste qu'il n'y aura pas d'annulation car le prix est vraiment bon.

Au plaisir de te lire à nouveau

Marief, vraiment intéressant comme forfait, il me fera plaisir de te donner des nouvelles à mon retour,

Pour ce qui est de l'annulation, toi et moi on connaît comment ça fonctionne, alors pas de souci

brubru, au plaisir de se rencontrer, là-bas 

Encore disponible présentement. 7.30am

encore disponible le 24 aout a 8hrs 20 ce matin

Bien, je suis pas due car le 24 oct il est rendu 4950$  !!!  J'aurais dû réessayer cette nuit...

moi je ne l ai pas acheté a cause du départ de toronto

J'ai un peu trop hésité hier matin à cause de cela mais quand ça dit oui dans ma tête vers 11:00 eh bien, il était trop tard...encore une leçon d'apprise! Un prix comme ça, pas le temps d'analyser les pour et les contre!!!

10h35 toujours disponible en août soit le 15-22-29 août.

à autres dates même type chambre il est à + de $6000

Cmoi à $4950 c'est suite 1 chambre mais la suite 2 chambres est environ $1650 de plus par personne soit environ $6600 mais il n'y en n'a plus

Brubru : bien contente pour toi.
Tout comme j'ai demandé à yessss! j'aimerais tes commentaires au retour. C'est loin mais ça va quand même arriver relativement vite

Allo marief

je vais vous tenir au courant ....concernant l'info que tu as donner sur les inclusions... tu as  pris ça ou ?..curieux le monsieur :o)

brubru

http://www.garzablancaresort.com/all-inclusive-puerto-vallarta

brubru ; sur le site de Garza Blanca mais, à bien y penser,  comme je sais que ce sont des condos à temps partagé je me demande si ce n'est pas offert seulement aux gens qui assistent à la réunion . Par contre sur Trip adv. . quelqu'un parle des belles excursions offertes

ok c'est posssible  ,  je croit qu'il veulent que tu soit VIP.... en assistant à la rencontre avec les PRO du marketing...ting...ting.. :o)

on se tient au courant :o)

départ 29 Août  pour 14 jrs complet

encore de la place pour 2 semaines le 14 ou 22 aout 2016

Salut Forum je viens d'essayer de réserver pour le 14 août et le prix final 17789$pour 4.

Profitez en les chanceux 

sushi18 N'oublie pas départ de Toronto.
essaie le 15 août et non le 14 et ça fonctionne encore

sushi18 je suppose que l'occupation est quadruple car vous êtes 4 adultes alors là oui ça sort à $17788 car le prix de $1617 est pour occupation double.
Alors vous faiters 4 adultes en occupation double ce qui donne 2 chambres et ça revient à $6588 pour 4 alors $1647 chacun

Merci Marief j'ai faits les 2 dates de Toronto et au paiement final il sort au même prix que le 14 août. Sur la première page il est 1615$ par personnes et à la facture 17789$ . Merci pour ton aide

Je viens de faire une simulation:

Grand total : CAD 6589.74$

Moins la remise, sur le site d'un concurrent.

Type d'occupation:   Double

Vous entrez l'âge des 4 personnes et ça vous donne ce montant.

meilleur prix...$6199,20 pour 4 en occ double...sur autre site ;o)

Merci marief et forum mais pour moi le mois d'aout est trop tôt pour le sud, ça hypothéquerait les vacances de novembre et celles d'hiver, le budget vacances n'est pas élastiques et aussi le nombre de semaines allouées par l'employeur! Chanceux ceux qui ont réussi à booker et je vous souhaite que le T.O. n'annulera pas le deal pour cause d'erreur de prix. J'ai vu qu'au départ de Vancouver les prix étaient similaires pour les mêmes dates donc ç'est possible...Hâte d'entendre parler de cet hôtel car il n'est pas offert à partir du Québec selon ce que j'ai compris.

Je viens de le faire et ça me donne $6589  pour 4 personnes en occupation double sur 2 autres sites  et sur le site de VAR ça me donne $22296.27  oui..oui $22,300

départ le 15 aout pour 2 adultes 2 enfants 5449.$ pour 14 jours

ou faite 2 réservations pour 4 adultes

domage mais pour moi toronto est a 7 heures de chez-moi donc cela complique les choses mais j aurais bien aimé .

marief ,toi tu t organises comment pour un départ de toronto ??

Pour le moment mon plan est de ne pas déranger peprsonne alors on verra selon l'heure de départ.
À date j'ai regardé des hôtels à proximité et j'ai vu un Days inn à 5 miles de l'aéroport avec navette 24 hres/ jour et petit déjeuner incluant le stationnement 14 jours pour $105 alors ça reste un bon choix.
Si c'est cela j'appellerai avant réservation à savoir la fréquence des navettes.
Si départ en Pm , coucher là au retour et si départ AM coucher avant départ.

J'ai aussi penser au train car ils ont de bonnes navettes entre le train et l'aéroport ou l'autobus alors ceci reste à vérifier

surtout que le stationnement à Toronto est cher , c'est une bonne option marief!

J'oublie déjà le train car $497 / 2 personnes de 60+ans

@ brubu et yesss!   http://www.garzablancaresort.com/resort-activities

Sur ce lien vous trouverez les excursions , la scédule de celles-ci mais pour la semaine en cours, le prix mais la majorité c'est gratuit avec la description des activités mais en angalis évidemment.

On N,ara pas le temps de s'ennuyer

allo Marief..

ben oui c le fun..  y en as pour tout les goûts , on va revenir de là-bas full ZEN...;o)

pour ton hôtel days inn , le prix indiquer incluait le stationnement pour 14 jours ?

brubru finalement ce n'est pas Days Inn mais days hotel et le nom de l'hôtel est Toronto Plaza Airport Hotel
Avec 14 jours de stationnement c'est $115 + tx = $132 et $3 de + pour 1 jour de +

Tu peux voir les hôtels à proximité des aéroports ou ports sur www.stay123.com 

super ce site de réservation,  on peux même simuler une réservation avec un coucher à l'aller et un autre au retour .

je magasine ...merci beaucoup Marief !

Wow Marief, vraiment pas le temps de s'ennuyer avec un programme comme celui-là et ce qui n'enlève rien, tout semble gratuit pour les All-Inclusives

Pour ce qui est des hotels aToronto, Presque tous les hotels dans un rayon de 3 kilomètre offre la navettes et le stationnement gratuit pour 14 jrs lorsque vous passer au minimum une nuit à l'hotel.

Moi je vais prendre une nuit avant et une à mon retour, histoire de faire étirer les vacances.......

commenter
Répondre