Nous allons au Gran Bahia Principe Turquesa et nous désirons savoir quel resto à la carte nous pourrons aller?
Pouvons nous aller au resto à la carte du Bavaro? Ou même le Punta Cana?
Nous désirons réserver avant notre départ. Merci de nous aider.
Nous allons au Gran Bahia Principe Turquesa et nous désirons savoir quel resto à la carte nous pourrons aller?
Pouvons nous aller au resto à la carte du Bavaro? Ou même le Punta Cana?
Nous désirons réserver avant notre départ. Merci de nous aider.
Par mel_fg Le 27 décembre 2015, 10:01
Quand je suis allée au GBP bavaro, on pouvait réserver dans n'importe quel des restos des 4 sites. Je vous conseille le japonais. Belle présentation, délicieux. Seul bémol : service trop rapide. On retire ton assiette avant que tu aies fini si tu ne manges pas assez vite!! Faut croire que le resto est trop populaire et qu'ils veulent faire plus de roulement de tables. À peine plus d'une heure et hop, on sort.
1 réponse
Répondre
Par Louna1 Le 27 décembre 2015, 10:06
Merci, je crois que le nom du resto japonais est Le Maiko?
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 27 décembre 2015, 12:09
Nous avions bien aimé le Français et le Graden grill.
0 réponse
Répondre
Par sibelle Le 27 décembre 2015, 13:19
Bonjour, nous arrivons du turquesa, le buffet est petit, mais vous pouvez acheté un bracelet argent 8.00 par jour qui vous donne acces au punta cana et bavaro, nous avons reservé nos resto avant notre départ tres bon service, nous avons eu le mediterranien tres bon filet mignon Le garden grill exellent maiko tres bon mais rapide, ona pas pu avoir le gourmet qui était fermé
1 réponse
Répondre
Par Louna1 Le 27 décembre 2015, 17:12
À quelle adresse courriel on doit écrire pour réserver les restos? Tu dis pouvoir payer 8,00$ par jour pour avoir un bracelet qui donne accès au Bavaro et Punta Cana, doit-on le prendre absolument pour toute la semaine? Et le coût est par personne? Donc reviens à 16$(2pers)x7 jours donc 112$ pour la semaine ? Est-ce que cela vaut la peine? Merci pour tes infos.
0 réponse
Répondre
Par Louna1 Le 27 décembre 2015, 17:15
Peut-on se faire comprendre en français à la réception de l'hôtel ?
0 réponse
Répondre
Par sibelle Le 27 décembre 2015, 20:10
J ai écrit sur leur site facebook dans contacté et j ai ecrit en francais et j ai eu une reponse assez vite je leur ai demandé resto et heure que je voulais et mon répondue et pour les bracelets nous préferions aller mangé au buffet punta cana pour le choix de la nouriture et le service car turquesa petit buffet et pas grand , pour nous ca vallait la peine et pour le francais a la reception pas vraiment
0 réponse
Répondre
Par marief Le 27 décembre 2015, 22:14
Sibelle lorsque tu es au turquesa, où vas tu manger lorsque tu es à la plage?
Merci
0 réponse
Répondre
Par sibelle Le 28 décembre 2015, 11:04
Au snak bar a la plage qui est ouvert a tous
0 réponse
Répondre