Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Chic ou Hideaway ?

Général

J'hésite entre le Chic Punta Cana ou le Hideaway Roxalton Riviera Cancún ? 

Méchant problème en ? ???? Mais bon toute vous suggestion sont la bienvenu départ autour du 15 janvier.

Manitou

Salut si tu fais des recherches j ai fait un résumé sur le chic punta cana j etais là fin oct début novembre sinon va voir sur ta de christ de Lévis et j ai 50 photos, ,,,,,,faut que tu saches  qu il est situé sur la plage de maco un bon 40 minutes  de l aéroports  alors loin de tout, ,,,de plus je  ne sais pas votre âge mais disons que s est un hôtels accer sur une clientèle 18 45 ans qui aime la musique house thecno bande rock aucun tit spectacle le soir,,,,,, s est des soirée avec d,j band s est très différent des autres hôtels ,,s est un petit site ,,,,,pour la mer beaucoup de vagues, ,,,mais la la plage est très belle

Merci Chris ! J'ai lu ton résumé mais trouve pas tes photos, pour mon âge c'est parfait j'ai 43 avec un cœur dans la trentaine et tout nu j'ai. 26 !-))

Le Chic est fait pour vous @Manitou hahahaha !!!! est bonne yes

Riviera Cancun Hideaway,la mer est pleine d'algues la majorité du temps allez voir les dernières photos c'est assez convainquant,pour le reste l'Hotel est super,au moins au chic vous pourrez vous baigner dans la mer si il n'y a pas trop d'algues

manitou ,tu m as bien fais rire ce matin avec ton corps de 26 devilhi!!!!!!!!!!!

Parfait, je vais booker le Chic, j'ai vraiment adoré le Royalton Punta Cana l'an dernier

C'est l'endroit où j'ai le mieux manger, je pense pas être déçu, sauf que je vais me mettre à l'exercice si je veux retrouver mon corps de jeunesse ! wink  

commenter
Répondre