exactitude des prix

Général

Déçu de mes recherches avec vous. Quelle perte de temps, quand les prix indiqués sont " à partir de "...Premièrement le prix obtenu, quand on clic sur reservez, n'est jamais le plus bas indiqué dans la grille, le a partir de n'est jamais disponible... Deuxièmement les taxes, à rajouter...et troisièmement je viens de Booker sur un autre site qui indique en partant, le VRAI prix 

Oui, c'est plate en effet. sad

Je ne comprends pas où est le problème. 

On donne le prix pour une personne et à la fin le prix pour deux personnes. 

Je réserve depuis plusieurs années et le prix le plus bas, je l'ai toujours obtenu.

Hier soir, je magasinais, je trouve un départ 16 janv, dans un tout inclus, la grille indiquait, ce depart, au plus bas prix, à 869$. Donc je clic réserver, et là, le prix était 1179$ chacun. Comprends-tu la?

Je comprendrais mieux si vous restiez poli.  Vous venez pour la première fois sur ce forum pour vous plaindre et être impoli.

Le vouvoiement vous connaissez???

Excusez Monsieur ou Madame Intrépide. Desolé que ça vous est empêché, de comprendre, ma réponse. En passant, le but de ma discussion, ne concerne pas un problème, comme vous me dites, c'est une question de perte de temps, dans mes recherches, c'était un opinion personnel, seulement. 

~~Je regarde les voyages depuis un mois environ ici et sur un autre site populaire.  J'ai décidé de réserver hier soir à partir d'ici et à la fin, la ristourne est en crédit-voyage ou carte-cadeau!  J'ai donc changé de compagnie pour recevoir le 45$ en argent.  Je trouve dommage qu'ils ne fassent pas un rabais direct ou une ristourne en argent.  Le montant du voyage était sensiblement le même à 5$ près.  Alors.... Faut faire attention car les rabais ne sont pas si "rabais" que ça finalement!

Ailleurs, le prix indiquait 1017$, et j'ai cliqué reserver, c'était toujours 1017$, alors, j'ai payé, merci bonsoir, je pars le 16

Il y a une loi, ou ils doivent indiquer les prix, taxes et frais inclus..cela concerne aussi les ventes d'automobiles et voyages, pour éviter fausses publicités, comme s'était avant, dans les journaux, mais la loi est effective aussi, sur internet...j'attends l'ouverture de office de protection, du consommateur  (OPC), pour porter plainte.

Bonsoir,

J'aimerais avoir des exemples concrets sur des recherches précises 

Je veux juste faire le test 

Bonne soirée !

Oui, va dans recherche de forfait, départ Montréal, j'entre mon âge, j'entre la date, disons le 11 janv 2016, pour 7 à 8 jours, destination mexique, tous les hotels. Dans section votre chambre, j'entre occupation simple, toutes catégories, tous les prix. Clic recherche, la grille apparaît avec en rouge, les prix les plus bas, je vois un 4 étoiles et demi à 1014$ départ 9 janv, alors je clic, l'hotel grand oasis tulum, me convient....sauf le prix qui passe de 1014$, à 1575$, le prix total apparaissant en orange, est 560$ de plus.

Hier soir, même date et hotel, j'ai Booker ailleurs, à 160$ moins cher, qu'ici. Sur un site ou  c'est clair et net, pas de cachette, pas de perte de temps à rechecker, à recliquer, à recommencer etc... bonne soirée à vous aussi Mafalda!

~~
Le prix pourrait changer lors de la sélection du produit confirmant ce prix et la disponibilité. À la vérification du prix, toutes les taxes applicables, les frais de FICAV, et la disponibilité sont finaux. Le prix indiqué est par personne, en dollars canadiens et inclut toutes les taxes et frais et sujet à changement selon la disponibilité et l’occupation. Le frais additionnel obligatoire de 0,10 % pour la cotisation au FICAV est détaillé séparément, et est ajouté automatiquement au moment de la confirmation du prix final. Les prix affichés sont arrondis au dollar inférieur pour des raisons de commodité d’affichage.
Note: S’il y a lieu, toutes les taxes et frais payables à destination ne sont pas inclus.

.

Calendrier des meilleurs prix

gibeaulieu dans le domaine du voyage j'ai toujours vu les prix affichés pour occupation double. Si occupation simple il y a normalement un supplément et si occupation triple le prix devien un peu supérieur.
Au Mexique il y a rarement des ''sans supplément simple ''.
Alors dans votre example le $1014 est si vous acheter avec occupation double soit 2X $1014 dans la même chambre mais comme vous êtes seul, le prix est majoré de $560 pour le supplément simple.

Vous pouvez vous informer à l'OPC mais je doute vraiment qu'ils ouvrent un dossier car il ne s'agit pas ici de tromperie.

Vous devriez également lire ce qui est écrit en haut de la grille de prix et qui dit que le prix peut varier selon l'occupation alors votre réponse est là  et c'est ce que j'ai copier/coller en haut

Qu'est-Ce que ça donne alors, d'offrir, une recherche, avec occupation SIMPLE???

J'ai fait des simulations aussi sur un site que je crois bien connu et c'est vrai que les recherches en occupation simple sont plus faciles ou du moins on a un prix directement... Les taxes par contre sont incluses tout le temps, c'est le supplément personne seule qui n'est pas ajouté à la même étape de réservation... 

Exact, sinon, c'est pu qu'un focoillage, simuler une réservation pour avoir le prix en simple, hahaha des heures et des heures de plaisir ou perte de temps, trop peu pour moi, merci

On est plus en 1980, les autres sites ce sont ajustés, quand ils offres de faire une recherche en occupation simple, ils sortent des prix, en simple. Ici sont les seuls à offrir la recherche en simple et sortent des prix pour double!!

Même entre chum de filles, ont veut chacun nos chambres, souvent, pour moins de 100$ de plus pour occupation simple. Des milliers de personnes voyage aussi seul, on prend la peine de faire la recherche avec plus de details, comme pour l'occupation simple, le nombre d'étoile pour l'hotel etc...sinon n'offrez pas cette option, si c'est pour niaiser.

gibeaulieu.....  L'inverse m'est dèjà arrivé deux fois, étape finale beaucoup moins chère.

Avec Westjet le prix affiché sur westjet vacation était le bon prix, mais sans ristourne...

L'autre c'était avec transat, mais c'était un forumeur qu'il avait annoncé ici, une chance parce que l'on vérifie pas tout les prix a l'étape finale

Je regardes aussi pour un forfait avec Air canada vacation pour Cozumel,départ de Quebec les lundi du mois de mars....pas disponible ici, mais disponible avec vacances air canada.........Bref méchante perte de temps comme vous dites

@MarieF, il y a des agences qui affichent le prix RÉEL en occupation simple du premier coup d'oeil. Je ferai mon 10e voyage en solo et je trouve totalement inacceptable qu'une agence telle que VAR ait un moteur de recherche si désuet. 

Si ça peut vous donner une idée, c'est comme si ici ils donnaient les prix sans taxes et que ces dernières seraient totalement différentes d'un hôtel et fournisseur à un autre. Vous devriez cliquer sur le prix et attendre qu'ils vous le donnent pour chacun des hôtels. Parce que parfois l'hôtel est plus cher mais le supplément est moindre donc il est moins cher au total. Avec d'autres agences on a le bon prix final net fret sec. Aucune raison de perdre notre temps à rechercher ici.

Exact montreal333,  ça remontait à 2 ou 3 ans, mes dernières recherches ici, avant de revenir l'autre soir, question de vérifier si il avait changé leurs systèmes. Ils sont les seuls à jouer à  la cachette, des vrais prix...

commenter
Répondre